Arsenal Supporter Club France

[EPL 13] Arsenal 2-2 Southampton

Démarré par Vince, 21-11-2019, 15:19:22

« précédent - suivant »

TheMerse

15 mins de jeu et je serai curieux de voir les stats en terme de frappes etc... :bed:

serwal

On dirait qu'on joue à l'extérieur  :ascfr:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2019, 17:18:11
Citation de: TheMerse le 23-11-2019, 17:13:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2019, 17:12:06Apparemment le problème c'est Emery pas les joueurs... :lol:
C'est sur qu'il ne peut pas faire mieux en terme de système de jeu :lol:
On est à la maison et on subit ! c'est grave...
Peut être que si nos joueurs étaient meilleurs à la conservation du ballon et à la récupération on subirait pas autant...Mais bon ce doit être une consigne de l'infâme Emery encore une fois  :lass:
Oui tu as raison...l'entraineur n'y est absolument pour rien

DiosBergkamp

Bellerin-Chambers à droite, ça me fait penser aux belles heures de Jenkinson-Mustafi de la saison dernière. Autant d'intensité que dans un entraînement, et pourtant c'est ces types là qui feront des belles déclarations en demandant l'unité et en disant qu'ils donnent tout à chaque match  :jesors:

Merci à la VAR qui n'annule pas le but alors que le ballon roule d'ailleurs. Cet outil est utilisé que quand Arsenal marque ?

TheMerse

Nos attaquants nous sauvent encore pour le moment  :ascfr:

darren

Citation de: darren le 23-11-2019, 17:17:20Ça va le faire les amis  :strong:

J'ai une confiance de malade mentale aujourd'hui  :ascfr:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2019, 17:20:16Bellerin-Chambers à droite, ça me fait penser aux belles heures de Jenkinson-Mustafi de la saison dernière. Autant d'intensité que dans un entraînement, et pourtant c'est ces types là qui feront des belles déclarations en demandant l'unité et en disant qu'ils donnent tout à chaque match  :jesors:

Merci à la VAR qui n'annule pas le but alors que le ballon roule d'ailleurs. Cet outil est utilisé que quand Arsenal marque ?
De quoi tu parles Dios ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-11-2019, 17:20:56Nos attaquants nous sauvent encore pour le moment  :ascfr:
T'oublies un peu vite Tierney qui fait un super centre...

DiosBergkamp

:lmao: je faisais une blague mais non apparement c'est bien ça la règle, la VAR n'est utilisée que lorsque Arsenal marque. C'est dramatique, t'as pas 40 trucs à vérifier après un but sur CPA, est ce que le ballon était immobile et est ce qu'il y a hors jeu. Quelle bande d'incapable derrière l'écran

@TheMerse,lorsque Bertrand joue rapidement le coup franc, le ballon roule encore, le but aurait du être annulé.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2019, 17:25:14:lmao: je faisais une blague mais non apparement c'est bien ça la règle, la VAR n'est utilisée que lorsque Arsenal marque. C'est dramatique, t'as pas 40 trucs à vérifier après un but sur CPA, est ce que le ballon était immobile et est ce qu'il y a hors jeu. Quelle bande d'incapable derrière l'écran

@TheMerse,lorsque Bertrand joue rapidement le coup franc, le ballon roule encore, le but aurait du être annulé.
J'ai pas fait gaffe merci !

we are the Arsenal !

Débilos de Sokratis prend jaune pour avoir gueuler... Ces bras cassés sérieux !

DiosBergkamp

En tous cas sur NBC Sports ils l'ont repassé et ont jugé que c'était une erreur.

Bref l'arbitre continue, niveau cartons on sait de quel côté il a la gâchette facile  :bed:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2019, 17:31:04En tous cas sur NBC Sports ils l'ont repassé et ont jugé que c'était une erreur.

Bref l'arbitre continue, niveau cartons on sait de quel côté il a la gâchette facile  :bed:
Ozil qui essaye de jouer vite alors que le ballon roule encore et là l'arbitre siffle :lol:

TheMerse


sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Thearsenal

Pour les ipTV, si vous voulez le match avec les commentaires en anglais, faut aller sur NBC Sports Network, chaîne des USA ;)
Victoria Concordia Crescit

darren

L'arbitre qui tire plus vite que son ombre  :wtf: une vraie tête  de con  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est vrai qu'ils ont remontré le but et le coup-franc vite tiré de Southampton...le ballon roule légèrement...il aurait pu annuler le but  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le 23-11-2019, 17:46:17Quel arbitrage de m****

C'est clair qu'il faut pas lui donner un début de bonne raison de siffler, je serais pas étonné qu'on finisse à 10.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 23-11-2019, 17:56:13C'est vrai qu'ils ont remontré le but et le coup-franc vite tiré de Southampton...le ballon roule légèrement...il aurait pu annuler le but  :thanx:

Il aurait DÛ annuler le but. Ca ne change rien au fait que notre défense fait nimporte quoi, mais si la VAR se donne le droit de juger des hors jeu au millimètre, sur un fait de jeu aussi évident et inscrit noir sur blanc dans les règles, elle doit annuler le but. Décidément, on les enchaîne en ce moment ...

TheMerse

Il y a pas eu une main d'ailleurs sur frappe de Sokra dans la surface de Southampton ?  :boring:

TheMerse


we are the Arsenal !


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Et pas de réussite non plus  :sad: ...super centre de Tierney et dommage cette fois ci Pepe !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 23-11-2019, 18:13:01Il y a pas eu une main d'ailleurs sur frappe de Sokra dans la surface de Southampton ?  :boring:

J'étais et je suis toujours favorable à la VAR mais j'ai du mal à comprendre son fonctionnement tellement on voit des exemples et des contre exemples chaque week-end  :jesors:

Il y avait main, ballon vers le but, bras en l'air, je sais pas ce qu'il faut de plus dans le périmètre de la VAR pour siffler

TheMerse


TheMerse


we are the Arsenal !

P***** de Sokratis, vous voulez faire quoi avec ce genre de joueur...  :jesors:

TheMerse