Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

Vince

Topic de la deuxième division anglaise ..

[---]

Sur le site, il y a des vidéos où on peut voir le résumé des matchs + les buts/sauvetages/best of de la semaine.

http://www.football-league.co.uk/page/Home/0,,10794,00.html

serwal

:up: c'est bien comme ca on pourra suivre de pres le parcours de nos young gun en pret

RedArmy



Newcastle survole la ligue pour le moment, ils ont deja un pied en PRL, je metterai une piece sur West Brom pour la seconde place...Pour les playoff je vois bien Swansea, Forest,Leicester et Blackpool!!!! Cardiff a une belle carte a jouer aussi, en tout cas ce serait bien de voir un club gallois en PRL que ce soit cardiff ou Swansea

Ramsey420

Ouias super initiative les gars,perso j'aime beaucoup le Championship,tres interessant je trouve

Vince

Pour info, voilà les joueurs d'Arsenal en Championship:

Henri Lansbury (Watford)


Jay Simpson (QPR)


Jay Thomas (Doncaster)


Kyle Bartley (Sheffield Utd)


Kerrea Gilbert (Peterborough)


voilà je crois que j'ai oublié personne ^^

Gooner

on devrait donc retrouver newscatle en Premier league la saison prochaine ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nono


gunner597

je miserai une piecette sur Cardiff

Bouligoal

Citation de: gunner597je miserai une piecette sur Cardiff
Et moi sur Crystal Palace ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je miserai une piecette sur Cardiff
Et moi sur Crystal Palace ! :green:
:wtf::fou: ils sont trop trop loin lol

les play off c'est toujours les 3,4,5,6 je sais meme plus ??

RedArmy

ouais 3,4,5,6!!

pour palace bouli c'est loupe, ils jouent pour sauver leur tete en Championship...surtout qu'ils ont de gros soucis financiers et qu'ils viennent de perdre leur coach Neil Warnock qui est parti entrainer QPR de Jay SIMPSON..

Leur new coach d'ailleurs c'est Paul Hart, l'ex de PORTSMOUTH  :lmao: une vraie catastrophe ce coach

Bouligoal

C'est que vous m'avez cru en plus ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

N.Forest se prend un beau 3-0 a Preston!!!

Vince

Newcastle ils ont Spiderman avec eux :lol:

Gooner

Citation de: VinceNewcastle ils ont Spiderman avec eux :lol:
il me fait pense à Janot mais lui c'était toutes la panoplie :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

serwal

Doncaster 2-1 Derby

JET a donc marqué le but de la victoire hier contre Derby à la 68ème quant à Sunu il est rentré à la mi-temps.

Sheffield United 1-1 QPR
Kyle Bartley n'a pas joué ce match car il était malade pendant que Jay Simpson a joué tous le match et fait une assiste sur le premier but de la rencontre.

Watford 0-1 Peterborough

Kerrea Gilbert est blessé et a raté la rencontre contre Henri Lansbury a joué toute le match. Les Hornets ne sont qu'à un point de la zone de relégation mais avec un match en plus.


Brentford 3-3 MK Dons (League One)
Wojciech Szczesny c'est déchiré contre MK Dons en prenant 3 buts à domicile dont 2 de lui  Mark Randall à joué les 57 première minutes avant d'être remplacé il avait prit un jaune pour anti jeu.

serwal

la suite des aventures des young gun en Championship

Watford 2-1 Ipswich
Henri Lansbury a marquee le premier but de la rencontre (7'), juste avant il avait tapé le poteau sur un coup franc. Il est sorti à la 85eme.

Derby 2-2 Middlesbrough
Gilles Sunu a joué 86 minute.

Peterborough 1-2 Doncaster
Kerrea Gilbert est toujours blessé et l'équipe Jay Emmanuel-Thomas (90min) est maintenant sur 5 matchs invaincu.

Reading 1-0 QPR
Jay Simpson a joué tous le match

Sheffield United 3-0 Blackpool
Kyle Bartley a joué la seconde mi-temps  Sheffield est à 3 points de la 6eme place pour jouer les play-off. :up:

RedArmy

t'as oublier de parler de notre cher Woijech et ses 3 buts encaisses...et de ses boulettes!!! On en parles dans leur topics respectifs ;)

RedArmy

Le petit écossais de WBA impressionnant, GRAHAM DORRANS, un nom a retenir pour la saison prochaine en PREMIER LEAGUE!!

serwal

Citation de: RedArmyLe petit écossais de WBA impressionnant, GRAHAM DORRANS, un nom a retenir pour la saison prochaine en PREMIER LEAGUE!!
techniquement c'est pas mal ,t'a vu les  3 ou 4 ptits ponts :up:?? et son coup franc rien a dire , j'espere qu'arsene a vu ses dernieres prestation

RedArmy

Citation de: serwal
Citation de: RedArmyLe petit écossais de WBA impressionnant, GRAHAM DORRANS, un nom a retenir pour la saison prochaine en PREMIER LEAGUE!!
techniquement c'est pas mal ,t'a vu les  3 ou 4 ptits ponts :up:?? et son coup franc rien a dire , j'espere qu'arsene a vu ses dernieres prestation
OUAIS, l'enchainement qu'il a fait est  :wtf:  et le coup franc était ronaldesque faut avouer!! Sinon pas de gunners buteur ce Weekend et Szczesny nous a fait une sortie horrible de sa surface en fin de match et a été chanceux que l'attaquant d'en face rate lamentablement le cadre face a des buts vides!!!

Bouligoal

Ahlala ce Sehchzhqhsheny, j'en rigole déjà à l'idée de l'avoir dans les buts de l'équipe première !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=g]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/03/22/article-1259918-08D442A4000005DC-296_306x423.jpg[/img][img align=d]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01010/68_tayl_280x390_1010476a.jpg[/img]







:lmao: :lmao: Encore une histoire d'ex copine  Caroll (photo gauche ) a cassé la machoire de Steven Taylor alors que ce dernier revenait de blessure le voici out pour la saison :lol: ah ces anglais

RedArmy

NEWCASTLE OFFICIELLEMENT EN PRL grâce a leur victoire du soir face a Sheffield !!! WBA devraient suivre dans pas lgtps...reste 4 journées!!

le point:


Gooner

cool on va revoir le joli saint jame's park :up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

C'est chaud pour le Watford de Lansbury (dernièrement suspendu pour son 10ème carton jaune) qui se bat pour le maintien. Ils on quand même fait nul contre WBA 2nd.

gunner597

décu par le résultat de forest et cardiff :grrrrr:

Ramsey420

Citation de: gunner597décu par le résultat de forest et cardiff :grrrrr:
idem surtout pour Forest,j'aimerais bien les voir en premier league

gunner597

ben j'avais misé sur un 1-1 j'aurai gagné pas mal de money :grrrrr:

Ramsey420

Citation de: gunner597ben j'avais misé sur un 1-1 j'aurai gagné pas mal de money :grrrrr:
ah c'etait pour l'argent que tu disais ça :lmao: je croyais que c'etait juste par preference :lol: