Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal 0-3 Man City

Démarré par Vince, 14-12-2019, 15:22:26

« précédent - suivant »

Vince

C'est sûr qu'en réfléchissant comme ça ils risque pas de se bouger, ni cette saison, ni la prochaine :lol:
"Oh ça sert à rien de se bouger, de chercher à réparer, tout est cassé ... on va rester à rien faire et peut-être que ça va se réparer tout seul un jour ..."
Je me demande même pourquoi on continue la saison, on a qu'à déclarer forfait vu qu'il n'y a plus rien à jouer.

TheMerse

Je n'ai pas pu voir le match hier soir...ni résumé...j'ai juste entendu 2-0 au bout de 20mins puis 3 au bout de 40mins...
0-3 à la mi-temps et à la maison, peu importe qui est en face, ça fait bien mal au c.. !  :sorry:
Plus ça va et plus on s'enfonce...

Le pb est que des solutions à court terme, il n'y en a pas...le déclic à la Everton n'a pas eu lieu...le fêtes et la fin de saison semblent bien bien compliquées !

Dur dur d'être supporter des gunners en ce moment...cela fait très très longtemps que je n'avais pas ressenti cela...bien avant Wenger et même sous Graham si on végétait en milieu de tableau et qu'on jouait un jeu de merde basé sur la défense, on avait des résultats (et donc de quoi vibrer un peu) en coupe et coupe d'Europe...

we are the Arsenal !

Calme toi Vince, c'était surement ironique de la part de Dios ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 16-12-2019, 16:57:16Je n'ai pas pu voir le match hier soir...ni résumé...
Quelqu'un peut faire un résumer de l'arbitrage pour TheMerse :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2019, 17:02:23
Citation de: TheMerse le 16-12-2019, 16:57:16Je n'ai pas pu voir le match hier soir...ni résumé...
Quelqu'un peut faire un résumer de l'arbitrage pour TheMerse :P
C'était ni Liverpool, ManU ou les scums en face (les équipes protégées années après années) donc aucun intérêt  :bed:

darren

C'est vrai que donner un staff a un coach intérimaire, est un grand luxe que ne peut pas se permettre un grand club comme Arsenal  :boring: Il faut laisser la santé de cette équipe se dégradée de plus belle en attendant le messie. :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER