Arsenal Supporter Club France

Photos Souvenirs

Démarré par Vince, 21-02-2012, 02:19:34

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: jones79 le 01-06-2016, 20:26:25
Oui, c'est le premier trophée (C3) pour Arsenal après 17 ans d'attente contre Anderlecht, match gagné 3-0.Nous avions perdu le premier match chez eux 2-0.Note le canon sur le fanion qui est tourné vers la gauche ( aujourd'hui à droite)

C'est bien ce que je dis ca ce n'est pas un monde perdu jones et moi j'aime bien quand tu donne ce genre de détails parcequ'on apprend plein de truc sympa ! Merci pour ca :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


Taz

Arsenal v Man Utd. 1926 Highbury

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

1947 - Wally Barnes et Archie Macauley récupèrent dans le vestiaire après une rencontre à Highbury contre Bolton.


Lba


PieRR

Rien de pire que de fumer pendant ou apr

Vince

Ian Wright buteur au Parc des Princes il y a 22 ans


TheMerse

Et Campbell (Kevin) qui marque le but de la victoire au retour !

A10GunnerFan

Qui sait, un autre Campbell (Joël) aurait pu nous donner la victoire aussi, si il n'était pas prêté. :P :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Arsenal fans à Reading au 4ème tour de FA Cup en 1972.


Vince



Pat Rice, George Armstrong et Tony Adams sur le banc d'Arsenal.

Ca fait 16 ans jour pour jour que George Armstrong (ex-joueur d'Arsenal 1961/77, ex-coach de la réserve d'Arsenal 1990-2000) est décédé lors d'un entrainement à Colney d'une hémorragie cérébrale. Un des terrains porte son nom.

Vince

Igor Stepanov et des pack de bières à Highbury


Taz



La veste facon manschaft :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Materazzi et Zanetti se battent pour le maillot d'Henry.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince



Tom Whittaker et ses joueur, 1974. Une illustration de Yates-Wilson en Une du magazine John Bull.

Vince

15-12-2016, 00:36:31 #376 Dernière édition: 15-12-2016, 00:38:26 par Vince
Il y a 81 ans jour pour jour, Arsenal gagne 7-1 à Aston Villa, et Ted Drake marque les 7 buts ... record de l'histoire du Club, et je crois record de l'histoire de la première division anglaise.






jones79

C'est bien ça , Vince le record tient toujours. Dans les années 80 Tony Woodcock jouait pour Arsenal dans le même stade avait marqué 5 buts pendant le premier mi-temps. Tout le monde pensait le record allait tombé. Mais non.

Vince

Peut-être même un record tout grands championnats européens confondus.

jones79

C'est possible. Drake détient le record pour le plus de buts marqué pendant une saison 44 pour un joueur d'Arsenal. L'équipe de Chapman a aussi le record de nombre de buts marqués dans une saison 127 ( championnat à 42 matchs) et le nombres de joueurs sélectionnés pour un match de l'équipe d'Angleterre 7 record égalé par le grand équipe de Liverpool des années 70.

Vince



La mascotte d'Arsenal lors de la finale de FA Cup 1936, appelée 'Gunner'

Taz

Signature du premier contrat pro avec Arsenal en 1984.

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz



Premiere FA Cup et premier trophée majeur pour le club 1930.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La FA Cup? Un trophée majeur? :P

PieRR


jones79

Citation de: Vince le 01-02-2017, 21:31:13
La FA Cup? Un trophée majeur? :P
Seulement quand les équipes comme Chelsea ou Man Utd le gagnent.

gunner4life


Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Des très belles photo's j'ai connu le North Bank comme ça,l'époque où aller au stade ne coûtait pas cher.