Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Quel match de Foden hier.
Sur les ailes, les anglais ont de quoi faire !

gunner4life

S il ne fait pas une Dele Alli ou une wilshere

Vince

Citation de: Nono le 08-02-2021, 07:55:42Quel match de Foden hier.
Sur les ailes, les anglais ont de quoi faire !

Et pas que les ailes, l'Angleterre a énormément progressé dans leur formation sur les dernières années et ont produit énormément de talents. Reste plus qu'à former de bons entraineurs pour leur sélection :lol:

Gunmed

Dans presque toutes les grosses équipes, t'as des jeunes talentueux qui montent bien, Foden, Mount, Greenwood, James, Saka, ESR ... ils ont un bon vivier.

Vince

Le plus gros vivier du monde avec la France. D'ailleurs il y a pas de mystère, ils ont gagné pas mal de compétitions internationales de jeunes ces dernières années.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-02-2021, 13:28:41Le plus gros vivier du monde avec la France. D'ailleurs il y a pas de mystère, ils ont gagné pas mal de compétitions internationales de jeunes ces dernières années.
Alors pourquoi ça déconne autant lorsqu'il s'agit des three lions ???  :sorry:

Vince

Cette génération n'a pas encore joué de compétition internationale. On verra lors du prochain Euro. Mais je suis pas fan de Southgate.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-02-2021, 17:52:34Cette génération n'a pas encore joué de compétition internationale. On verra lors du prochain Euro. Mais je suis pas fan de Southgate.
Tu préfères Emery ? :lol:

darren

Mike Dean a demandé à ne pas arbitrer un match de Premier League ce week-end après avoir reçu des des menaces de mort suite à deux cartons rouges controversés. :burns:  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Suprenant vu la droiture du bonhomme  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 08-02-2021, 20:47:53Suprenant vu la droiture du bonhomme  :thanx:

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Les gens sont oufs quand même
Pourtant cet arbitre est un pourri a mes yeux mais je n irai quand même pas jusqu'à le menacer de mort  :sorry:

Nono

Nan mais les réseaux sociaux, c'est de pire en pire ...

jones79

Citation de: Vince le 08-02-2021, 17:52:34Cette génération n'a pas encore joué de compétition internationale. On verra lors du prochain Euro. Mais je suis pas fan de Southgate.
L'Angleterre a déjà eu des générations dorées, mais sans ça change quelque chose et je ne suis pas optimist pour l'avenir. Pas de finale dans une compétition internationale depuis 1966.Il faut déjà une association anglaise forte pour que ce ne soit  pas les managers de la Premier League qui décident quel joueur va participer aux matchs amicaux comme nous avons vu dans le passé avec Ferguson par exemple.

Vince

Je pense qu'ils ont tout pour réussir. Après ça reste des Coupes et donc il faut une bonne dose de réussite pour aller au bout.

jones79

Citation de: Vince le 09-02-2021, 16:40:50Je pense qu'ils ont tout pour réussir. Après ça reste des Coupes et donc il faut une bonne dose de réussite pour aller au bout.
Je souhaite voir deux choses dans le monde de football avant de mourir, Angleterre qui gagne la coupe de monde et Arsenal qui gagne la LDC.  ;)

Vince

Citation de: jones79 le 09-02-2021, 19:19:08
Citation de: Vince le 09-02-2021, 16:40:50Je pense qu'ils ont tout pour réussir. Après ça reste des Coupes et donc il faut une bonne dose de réussite pour aller au bout.
Je souhaite voir deux choses dans le monde de football avant de mourir, Angleterre qui gagne la coupe de monde et Arsenal qui gagne la LDC.  ;)
La première est plus probable :lol: Mais si on peut gagner l'Europa League ce serait déjà pas mal

darren

Citation de: jones79 le 09-02-2021, 19:19:08
Citation de: Vince le 09-02-2021, 16:40:50Je pense qu'ils ont tout pour réussir. Après ça reste des Coupes et donc il faut une bonne dose de réussite pour aller au bout.
Je souhaite voir deux choses dans le monde de football avant de mourir, Angleterre qui gagne la coupe de monde et Arsenal qui gagne la LDC.  ;)

T'es large ! Ces deux choses vont être ton cadeau pour l'année prochaine  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

L'arbitrage intelligent qui respecte l'esprit du jeu  :strong:

?s=20

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2021, 16:02:12L'arbitrage intelligent qui respecte l'esprit du jeu  :strong:

?s=20
Enorme :lol:

Nono

Liverpool  :wtf:

Alison  :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 13-02-2021, 18:11:00Liverpool  :wtf:

Alison  :lol:

Il fait du super boulot Klopp  :tits:

darren

Klopp aurait pu nous acheter Mustafi pour renforcer sa défense  :P  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Tottenham qui se fait rafistoler par City  :wtf:  :lmao:  :tits:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 13-02-2021, 20:55:25Tottenham qui se fait rafistoler par City  :wtf:  :lmao:  :tits:  :thanx:

Pourtant mourinho est un modèle d entraîneur 🤔

Nono

Citation de: TheMerse le 13-02-2021, 18:25:47
Citation de: Nono le 13-02-2021, 18:11:00Liverpool  :wtf:

Alison  :lol:

Il fait du super boulot Klopp  :tits:

Une mauvaise saison pour combien de bonne ?
Quand t'as 3 défenseurs centraux blessés, c'est dur.

darren

Citation de: gunner4life le 13-02-2021, 21:29:02
Citation de: darren le 13-02-2021, 20:55:25Tottenham qui se fait rafistoler par City  :wtf:  :lmao:  :tits:  :thanx:

Pourtant mourinho est un modèle d entraîneur 🤔


Pas que ! Un Dieu pour certains  :tits:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ici, t'auras du mal à en trouver.

City est en forme, ils perdent plus un match.

darren

Citation de: Nono le 13-02-2021, 21:42:23Ici, t'auras du mal à en trouver.

City est en forme, ils perdent plus un match.

Peut être pas ces dernières  années. Mais je t'avoue qu'il y a eu des débats enflammés sur le bonhomme ici  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah après on peut dire ce qu'on veut maintenant de lui, mais dans les années 2000, c'était un top coach.