Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Faux...CETTE SAISON est particulière...

Pour la CUP, je ne vois pas ce qui te faire dire cela...on a tapé City et Chelski comme il se doit  :strong:

Nono

Citation de: TheMerse le 22-02-2021, 18:23:49
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Faux...CETTE SAISON est particulière...

Pour la CUP, je ne vois pas ce qui te faire dire cela...on a tapé City et Chelski comme il se doit  :strong:

L'arrêt de 3 mois en cours de saison, la Cup qui se joue en août.
Nan, pas des conditions particulières :lol:

jones79

Citation de: Nono le 22-02-2021, 18:37:36
Citation de: TheMerse le 22-02-2021, 18:23:49
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Faux...CETTE SAISON est particulière...

Pour la CUP, je ne vois pas ce qui te faire dire cela...on a tapé City et Chelski comme il se doit  :strong:

L'arrêt de 3 mois en cours de saison, la Cup qui se joue en août.
Nan, pas des conditions particulières :lol:
Enfin les conditions étaient les mêmes pour toutes les équipes.

Nono

Ça en fait des conditions particulières (même si c'est pour tout le monde), non ?

On le voit bien cette saison, on a pas su capitaliser sur cette victoire en Cup, toutes nos certitudes ont été balayés.

Depuis un an, le foot est quand même moins fou, le rythme est moins relevé.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 19:15:30Ça en fait des conditions particulières (même si c'est pour tout le monde), non ?

:lol: oui et ? on est plus capable de gagner des titres dans des "conditions particulières" que Liverpool ou city ???  :lmao:

Nono

Liverpool ont été champions, ça va, ils sont pas à plaindre. ;)
Nous, gagner le championnat, ça me semble tellement loin vu le niveau et le fond de jeu de l'équipe.

Vince

Nono t'abuses, gagner la FA Cup la saison dernière c'était un sacré exploit. On a l'impression que t'en veux tellement à Arteta que t'arrives même pas à lui accorder ce mérite.

Nono

C'est l'arbre qui cache la forêt.
Depuis plus d'un an, j'attends toujours un plan de jeu, un fond de jeu, là, on navigue à vue.

C'est pas parce qu'il a gagné la Cup que ça en fait un bon coach.

Après j'en peux plus d'Arteta donc clairement, j'ai du mal à voir la victoire en Cup autre chose qu'un coup de chance.

darren

Citation de: jones79 le 22-02-2021, 18:56:15
Citation de: Nono le 22-02-2021, 18:37:36
Citation de: TheMerse le 22-02-2021, 18:23:49
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Faux...CETTE SAISON est particulière...

Pour la CUP, je ne vois pas ce qui te faire dire cela...on a tapé City et Chelski comme il se doit  :strong:

L'arrêt de 3 mois en cours de saison, la Cup qui se joue en août.
Nan, pas des conditions particulières :lol:
Enfin les conditions étaient les mêmes pour toutes les équipes.

Je confirmes que ces conditions étaient particulières pour TOUT LE MONDE  :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'ai pas dit le contraire mais pour moi, le niveau était nivelé par le bas donc ça nous a permis de nous en sortir.

On a bien vu que beaucoup de joueurs étaient hors de forme.


Vince

Citation de: Nono le 22-02-2021, 20:00:38Après j'en peux plus d'Arteta donc clairement, j'ai du mal à voir la victoire en Cup autre chose qu'un coup de chance.

Toutes les victoires sont des coups de chance alors  :sorry: C'est pareil en 2003/04 il fallait un brin de réussite pour finir invincible, qu'est-ce que ça change ? C'est pareil pour tout le monde.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 19:50:43Liverpool ont été champions, ça va, ils sont pas à plaindre. ;)
Nous, gagner le championnat, ça me semble tellement loin vu le niveau et le fond de jeu de l'équipe.
Tu détournes complètement la discussion là Nono...dans ce cas, si je vais dans ton sens, qu'à gagné City, ManU, les scums et compagnie ???  :thanx:

Nono


gunner4life

Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Et notre saison actuelle n est pas dans des conditions particulières bien sûr 😂

gunner4life

Citation de: TheMerse le 22-02-2021, 14:24:56
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:21:19La faute à qui ?
Good Ebening !

Tu vas réveiller le fan d emery malheureux 😂

Nono

Citation de: gunner4life le 22-02-2021, 21:07:03
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Et notre saison actuelle n est pas dans des conditions particulières bien sûr 😂

Sur un an, c'est pas tout a fait la même chose.

Vince

Citation de: Nono le 22-02-2021, 21:47:12
Citation de: gunner4life le 22-02-2021, 21:07:03
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Et notre saison actuelle n est pas dans des conditions particulières bien sûr 😂
Sur un an, c'est pas tout a fait la même chose.
Dans ce cas là si on remporte pas les autres Coupes c'est uniquement parce qu'on a manqué de chance :P

Gunmed

Citation de: Nono le 22-02-2021, 20:00:38C'est l'arbre qui cache la forêt.
Depuis plus d'un an, j'attends toujours un plan de jeu, un fond de jeu, là, on navigue à vue.

C'est pas parce qu'il a gagné la Cup que ça en fait un bon coach.

Après j'en peux plus d'Arteta donc clairement, j'ai du mal à voir la victoire en Cup autre chose qu'un coup de chance.

Moi je trouve que le fond de jeu qui nous a permis de gagner la cup était inexistant et reposait sur des contre attaques éclaires par des fulgurances d'Auba. C'était vraiment horrible à voir de subir tous les matches avec des phases de possession dans notre camp. Heureusement pour lui, il sauve sa demi-saison grâce à la cup.

Mais depuis fin décembre, le jeu est beaucoup mieux quand même, et je trouve que c'est en partie parce que la formule a commencé à marcher avec le système incluant SR, avec une bonne entente entre Laca et Saka (qui brille). Avec le bon retour en forme de Xhaka (il faut aussi reconnaitre quant il joue plutôt bien) et un Partey qui a pu aider quelques matches.

Là j'ai juste peur qu'il casse quelque chose qui fonctionnait bien, qui nous a permis d'avoir la meilleure série de résultat de cette année.

Nono

Bah c'était évident qu'avec un milieu à 3, on jouerait bien mieux.
Dommage qu'il lui a fallu une demi-saison pour voir quelque chose d'aussi évident ...

gunner4life

Citation de: Nono le 22-02-2021, 21:47:12
Citation de: gunner4life le 22-02-2021, 21:07:03
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:30:27Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)
Et notre saison actuelle n est pas dans des conditions particulières bien sûr 😂

Sur un an, c'est pas tout a fait la même chose.

Oui tu as raison c est encore plus compliqué surtout que la préparation a été quasi inexistante

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2021, 22:22:1211eme ce soir  :strong:
Ouais ! Mais pas mal d'équipe devant nous rêveraient d'avoir une CUP sur la dernière décennie  :strong:

Nono

:lol:
Devenons de plus en plus nul mais c'est pas grave, on a gagné une Cup. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 24-02-2021, 15:18:07:lol:
Devenons de plus en plus nul mais c'est pas grave, on a gagné une Cup. :lol:
Faut savoir ? du beau jeu ou des titres ???  :lmao:

Vince

des beaux titres  :guinness:

Nono

Elle est loin l'époque où certains disaient qu'ils préféraient qu'Arsenal joue bien plutôt que de jouer un jeu défensif comme Chelsea qui leur a apporté des titres ...

Vince

La différence c'est qu'on est incapable d'aussi bien jouer :lol: Donc c'est pas comme si on refusait volontairement le Wengerball de l'époque, on a perdu les joueurs qui permettaient de jouer ce jeu. Là avec Smith Rowe, Saka, peut-être Odegaard, on peut jouer un jeu plus attrayant.

Seulement quand tu joues City, c'est clairement pas le jour pour le spectacle. En Cup la saison dernière on s'est qualifié de la seule manière possible pour nous à l'époque, on avait pas d'autre choix que de bien défendre et jouer le contre.

Nono

Sans vouloir jouer le Wengerball de l'époque quand on voit ce que fait Leeds avec beaucoup moins de moyens, ça laisse pensif quand même.

A moins que tu trouves les joueurs de Leeds meilleurs que les notres.

Et toi-même, tu l'avais signalé, on jouait comme ça que ce soit contre City ou Aston Villa et ça a continué toute la première partie de saison.

Vince

24-02-2021, 20:09:01 #38488 Dernière édition: 24-02-2021, 20:11:13 par Vince
Citation de: Nono le 24-02-2021, 18:15:59Sans vouloir jouer le Wengerball de l'époque quand on voit ce que fait Leeds avec beaucoup moins de moyens, ça laisse pensif quand même.

A moins que tu trouves les joueurs de Leeds meilleurs que les notres.

Et toi-même, tu l'avais signalé, on jouait comme ça que ce soit contre City ou Aston Villa et ça a continué toute la première partie de saison.

Déjà avec Emery je comprenais pas les critiques sur le jeu dans des matchs face aux gros, ou parfois à l'extérieur. En Football il faut faire avec tes armes, et on a laissé partir ces milieux techniques qui nous permettaient de bien jouer au Football, donc à partir de là t'es obligé de jouer défensif. Les critiques légitimes c'est contre des adversaires plus faibles.

Avec Arteta dernièrement on retrouve de la qualité dans le jeu face à ces "petits", tu citais Leeds en exemple on les a bien dominé et on a été très beau à voir jouer (jusqu'à l'entrée de Willian pour Smith Rowe si mes souvenir sont bons). Mais jouer de la même manière contre City c'est pas possible, ça termine en 5-1. Être pragmatique ça a permit à Arsenal de remporter sa dernière FA Cup. Mais même en revenant plus loin, l'épopée de 2006 en Champion's League c'était très prudent, 451, Henry tout seul devant, et aucun but concédé pendant presque toute la compétition.

Nono

Citation de: Vince le 24-02-2021, 20:09:01
Citation de: Nono le 24-02-2021, 18:15:59Sans vouloir jouer le Wengerball de l'époque quand on voit ce que fait Leeds avec beaucoup moins de moyens, ça laisse pensif quand même.

A moins que tu trouves les joueurs de Leeds meilleurs que les notres.

Et toi-même, tu l'avais signalé, on jouait comme ça que ce soit contre City ou Aston Villa et ça a continué toute la première partie de saison.

Déjà avec Emery je comprenais pas les critiques sur le jeu dans des matchs face aux gros, ou parfois à l'extérieur. En Football il faut faire avec tes armes, et on a laissé partir ces milieux techniques qui nous permettaient de bien jouer au Football, donc à partir de là t'es obligé de jouer défensif. Les critiques légitimes c'est contre des adversaires plus faibles.

Avec Arteta dernièrement on retrouve de la qualité dans le jeu face à ces "petits", tu citais Leeds en exemple on les a bien dominé et on a été très beau à voir jouer (jusqu'à l'entrée de Willian pour Smith Rowe si mes souvenir sont bons). Mais jouer de la même manière contre City c'est pas possible, ça termine en 5-1. Être pragmatique ça a permit à Arsenal de remporter sa dernière FA Cup. Mais même en revenant plus loin, l'épopée de 2006 en Champion's League c'était très prudent, 451, Henry tout seul devant, et aucun but concédé pendant presque toute la compétition.

Ça jouait bien plus au foot sur maintenant. :lol:
C'est incomparable quand même non ?

Dimanche, on a jamais vu de révolte, d'envie comme si le 1-0 nous convenait, c'est quand même frustrant.

Tu peux pas te satisfaire d'un match où tu frappes même pas au but en seconde mi-temps.