Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Mais même maintenant , il est toujours bon pour les gens qui aiment son style. Perso il représente tout ce que je ne supporte pas dans le foot.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

13-02-2021, 23:10:21 #38431 Dernière édition: 13-02-2021, 23:16:43 par viper83
Et Gundogan qui marque son 11eme but en 2 mois, tout va bien :shrug:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 13-02-2021, 23:10:21Et Gundogan qui marque son 11eme but en 2 mois, tout va bien :shrug:

Pour un milieu, il est plutôt efficace le bougre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Analyse intéressante de Wenger sur la méforme de Liverpool


gunners_dz

Bruno Fernandes porte United a lui seul, sacrée joueur !!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 14-02-2021, 17:36:22Bruno Fernandes porte United a lui seul, sacrée joueur !!
Enorme résultat effectivement :lol:

gunner4life

Allez fulham !!!!

gunner4life

Fulham qui gagne 2 0 contre enverront.....sans ces 2 défaits illogiques contre Aston villa et wolverampton on serait 5 eme 🤬🤬🤬🤬

darren

Citation de: gunner4life le 14-02-2021, 22:52:28Fulham qui gagne 2 0 contre enverront.....sans ces 2 défaits illogiques contre Aston villa et wolverampton on serait 5 eme 🤬🤬🤬🤬

J'étais en train de me dire la même chose  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 14-02-2021, 22:57:59
Citation de: gunner4life le 14-02-2021, 22:52:28Fulham qui gagne 2 0 contre enverront.....sans ces 2 défaits illogiques contre Aston villa et wolverampton on serait 5 eme 🤬🤬🤬🤬

J'étais en train de me dire la même chose  :bang:

C est quand même les boules !!!

Vince

Et si ma tante en avait ....

gunner4life

Citation de: Vince le 14-02-2021, 23:55:44Et si ma tante en avait ....

Certes
Mais autant je ne m attends pas à des succès face à City et leicester....on n est pas à l abri d une surprise mais ça reste peu probable autant face à ces deux équipes j avais bon espoir et les perfs n étaient pas mauvaises d ailleurs, c est d autant plus rageant

Gunmed

Citation de: Vince le 14-02-2021, 14:51:14Analyse intéressante de Wenger sur la méforme de Liverpool


Wenger me manque, ces analyses et explications. On ne le voit plus assez dommage :down:

viper83

10 pts d'avance pour City, ca sera dur de les rattraper pour le titre !
Come on Gunners !!!

Nono

Surtout vu leur rythme depuis 10 matchs, ils ont eu un début de saison compliqué mais depuis ce sont redevenus des rouleaux compresseurs !

Vince

Ils vont pouvoir reposer un peu leurs joueurs contre nous :P

Vince

4 défaites de suite à Anfield, Liverpool :wtf:

darren

La descente en enfer de Liverpool continue  :sorry: Moi qui voulait une défaite de Averton  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

21-02-2021, 15:13:34 #38448 Dernière édition: 21-02-2021, 15:16:18 par darren
Toujours un plaisir de voir Tottenham en
PLS  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Oui mais ils sont encore devant nous avec un match en moins.  :(

Il faut qu'on remonte au classement, cette idée de tout miser sur l'EL, ça sent mauvais, parce qu'on est pas à l'abri de se faire sortir et là on sera comme des cons.

City est au dessus, on peut admettre qu'on perde le match, mais contre Leicester, j'espère qu'on va faire quelque chose, marre de toujours donner des points aux autres. On a pas gagné contre un de nos concurrents depuis Chelsea il y a 2 mois.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 22-02-2021, 12:30:49Oui mais ils sont encore devant nous avec un match en moins.  :(

Il faut qu'on remonte au classement, cette idée de tout miser sur l'EL, ça sent mauvais, parce qu'on est pas à l'abri de se faire sortir et là on sera comme des cons.

City est au dessus, on peut admettre qu'on perde le match, mais contre Leicester, j'espère qu'on va faire quelque chose, marre de toujours donner des points aux autres. On a pas gagné contre un de nos concurrents depuis Chelsea il y a 2 mois.
Le pb aujourd'hui c'est que nous n'avons pas les mêmes "concurrents" qu'il y a quelques années :lol:

Nono

Ha bon ?
Le niveau d'Arsenal a bien baissé et même cette année, la PL reste ouverte car beaucoup d'équipes font des contre-performances (on sent le manque de préparation et l'enchaînement tous les 3 jours qui nivellent le niveau des équipes vers le bas)

Déjà 11 défaites et la saison est pas finie.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 13:56:24Ha bon ?
Le niveau d'Arsenal a bien baissé et même cette année, la PL reste ouverte car beaucoup d'équipes font des contre-performances (on sent le manque de préparation et l'enchaînement tous les 3 jours qui nivellent le niveau des équipes vers le bas)

Déjà 11 défaites et la saison est pas finie.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...on est plus en concurrence avec Liverpool, ManCity etc...mais plutôt contre les équipes du milieu de tableau  :sorry:

Nono

La faute à qui ?

TheMerse


Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:26:38
Citation de: TheMerse le 22-02-2021, 14:24:56
Citation de: Nono le 22-02-2021, 14:21:19La faute à qui ?
Good Ebening !
Je t'ai tendu la perche  :thanx:
Il a sa part de responsabilité bien sur mais au moins, il a ramené une CUP !

Ha bon, Arteta n'y est pour rien ? :lol:


Nono

Ouais mais on fait notre pire saison en PL il me semble :lol:
Ça n'en fait pas un bon entraîneur (surtout que la Cup ramenée était dans des conditions particulières)

Gunmed

Citation de: TheMerse le 22-02-2021, 13:16:56
Citation de: Gunmed le 22-02-2021, 12:30:49Oui mais ils sont encore devant nous avec un match en moins.  :(

Il faut qu'on remonte au classement, cette idée de tout miser sur l'EL, ça sent mauvais, parce qu'on est pas à l'abri de se faire sortir et là on sera comme des cons.

City est au dessus, on peut admettre qu'on perde le match, mais contre Leicester, j'espère qu'on va faire quelque chose, marre de toujours donner des points aux autres. On a pas gagné contre un de nos concurrents depuis Chelsea il y a 2 mois.
Le pb aujourd'hui c'est que nous n'avons pas les mêmes "concurrents" qu'il y a quelques années :lol:

Je voulais dire gagner contre quelqu'un qui est devant nous au classement... et il y a du monde devant nous  :bang:

viper83

Surtout qu'on a absolument pas miser sur la FA Cup cette saison :jesors:
Come on Gunners !!!