Arsenal Supporter Club France

[EL Group Stage] Arsenal 1-2 Frankfurt

Démarré par Vince, 27-11-2019, 13:28:40

« précédent - suivant »

Vince

Déjà quand je critiquais Emery, j'argumentais toujours.
Et ensuite j'ai très vite critiqué les choix de la nouvelle direction, ça date pas d'aujourd'hui. Dios me l'a encore reproché hier.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-11-2019, 16:20:59Déjà quand je critiquais Emery, j'argumentais toujours.
Et ensuite j'ai très vite critiqué les choix de la nouvelle direction, ça date pas d'aujourd'hui. Dios me l'a encore reproché hier.
Bon ou pas tu aurais trouver les arguments pour critiquer Emery :lol: Oui dès l'annonce du licenciement de Wenger :P Pas une seule fois tu as parlé de la qualité de l'effectif, du niveau honteux de Ozil et Xhaka... Tout était de la faute de Emery un peu dommage de ne pas avoir élargie ton analyse des problématiques rencontrées.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2019, 16:41:15
Citation de: Vince le 29-11-2019, 16:20:59Déjà quand je critiquais Emery, j'argumentais toujours.
Et ensuite j'ai très vite critiqué les choix de la nouvelle direction, ça date pas d'aujourd'hui. Dios me l'a encore reproché hier.
Bon ou pas tu aurais trouver les arguments pour critiquer Emery :lol: Oui dès l'annonce du licenciement de Wenger :P Pas une seule fois tu as parlé de la qualité de l'effectif, du niveau honteux de Ozil et Xhaka... Tout était de la faute de Emery un peu dommage de ne pas avoir élargie ton analyse des problématiques rencontrées.
J'ai souvent critiqué les joueurs aussi, Mustafi, Luiz, Guendouzi, Torreira, Lischteiner, Suarez, Ceballos, Lacazette, Pepe ... tu peux pas le nier. Tu me reprochais même d'être trop dur ! :lol:


we are the Arsenal !

29-11-2019, 17:46:26 #63 Dernière édition: 29-11-2019, 17:49:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-11-2019, 16:58:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2019, 16:41:15
Citation de: Vince le 29-11-2019, 16:20:59Déjà quand je critiquais Emery, j'argumentais toujours.
Et ensuite j'ai très vite critiqué les choix de la nouvelle direction, ça date pas d'aujourd'hui. Dios me l'a encore reproché hier.
Bon ou pas tu aurais trouver les arguments pour critiquer Emery :lol: Oui dès l'annonce du licenciement de Wenger :P Pas une seule fois tu as parlé de la qualité de l'effectif, du niveau honteux de Ozil et Xhaka... Tout était de la faute de Emery un peu dommage de ne pas avoir élargie ton analyse des problématiques rencontrées.
J'ai souvent critiqué les joueurs aussi, Mustafi, Luiz, Guendouzi, Torreira, Lischteiner, Suarez, Ceballos, Lacazette, Pepe ... tu peux pas le nier. Tu me reprochais même d'être trop dur ! :lol:

Quand aucun souvenir :lol:  Une goute d'eau dans une mer de critique contre Emery , difficile de s'en rappeler :P

Atys

C'est quand même un peu difficile de ne pas critiquer Emery et peut-être Vince pensait il comme moi que dès le départ ce n'était pas le bon recrutement
Ce n'est ni un meneur d'hommes ni un grand tacticien et il l'a encore prouvé
Face à une situation difficile incapable de trouver des solutions

Nono

Vince lui a tout reproché même les transferts alors qu'il avait aucun pouvoir là-dessus.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2019, 12:18:34Vince lui a tout reproché même les transferts alors qu'il avait aucun pouvoir là-dessus.
Tu penses que le coach n'a absolument aucun pouvoir là dessus ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-11-2019, 12:40:29
Citation de: Nono le 30-11-2019, 12:18:34Vince lui a tout reproché même les transferts alors qu'il avait aucun pouvoir là-dessus.
Tu penses que le coach n'a absolument aucun pouvoir là dessus ?
Il n'en avait pas beaucoup c'est la nouvelle structure qui veut ça, apparemment le seul joueur pour qui il a fait pression et obtenu gain de cause c'était Suarez... Tout dépendra de l'entraineur Emery était concentré sur le terrain, peut être que le prochain voudra avoir son mot à dire dans les transferts et ce sera une condition pour qu'il signe chez nous.

darren

De toutes les façons pour Wata , Emery n'était qu'une victime qui subissait  la dictature des joueurs et l'improvisation de l'équipe dirigeante  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 30-11-2019, 12:18:34Vince lui a tout reproché même les transferts alors qu'il avait aucun pouvoir là-dessus.

Je sais pas trop de quoi tu parles, tu veux parler de Pepe ?
J'ai reproché à Emery sa gestion de Pepe, oui. J'ai critiqué la direction pour le recrutement de certains joueurs aussi (ce qui m'a été reproché par Dios).
On apprend depuis hier que Emery était derrière l'échec qu'était notre unique recrutement de l'hiver dernier, Denis Suarez. Donc il avait bien un pouvoir sur le recrutement aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-11-2019, 13:39:28De toutes les façons pour Wata , Emery n'était qu'une victime qui subissait  la dictature des joueurs et l'improvisation de l'équipe dirigeante  :P
C'était certainement pas une dictature de Emery, bien au contraire :lol: Je ne penses pas que Sanllehi fait de l'improvisation mais ses décisions sont très importantes, il est la tête pensante du club actuellement. On s'est trompé avec Emery, il faudra être plus judicieux dans notre choix pour le prochain entraineur sachant qu'on a un groupe compliqué à gérer. 

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-11-2019, 14:01:31
Citation de: Nono le 30-11-2019, 12:18:34Vince lui a tout reproché même les transferts alors qu'il avait aucun pouvoir là-dessus.

Je sais pas trop de quoi tu parles, tu veux parler de Pepe ?
J'ai reproché à Emery sa gestion de Pepe, oui. J'ai critiqué la direction pour le recrutement de certains joueurs aussi (ce qui m'a été reproché par Dios).
On apprend depuis hier que Emery était derrière l'échec qu'était notre unique recrutement de l'hiver dernier, Denis Suarez. Donc il avait bien un pouvoir sur le recrutement aussi.
Elle était très minime Vince !

DiosBergkamp

Sacré Vince, à une époque, il nous expliquait qu'il fallait garder sous contrat des joueurs qui cimentaient à l'infirmerie (Diaby, Rosicky, Wilshere, Cazorla) car ça ne coûtait pas cher en salaire, et que c'est blessures n'étaient liées qu'à la malchance. Ce même Vince nous expliquait que quand on recrutait Kallstrom pour 5 mois, qu'on s'appercevait qu'il était blessé au dos mais qu'on le prenait quand même, que ça restait une bonne idée, et que c'était un prêt donc sans risque.
Aujourdhui, quand le coach d'Arsenal veut un renfort hivernal et qu'on lui dit OK mais seulement un prêt sans option d'achat obligatoire (ça réduit les options à peu de joueurs, clairement), et que ce joueur a le malheur de se blesser rapidement, Vince nous explique que c'est une faute impardonnable. Je me demande ce qui a pu changer en si peu de temps...

En parlant de Suárez je sais pas si ça a été posté mais il est revenu sur sa blessure, le titre de l'article est évocateur "j'avais mal quand je dormais ou que j'éternuais" :

https://www.goal.com/en/news/it-hurt-when-i-slept-sneezed-denis-suarez-opens-up-on/16nvla8e1l9th1otx1o3s642o4

Vince

Tu dois être la seule personne sur la planète à défendre encore aujourd'hui ce prêt :lol: C'était un terrible échec, notre seul transfert hivernal la saison dernière. Et on sait maintenant que c'était la responsabilité d'Emery. Que dire de plus ? rien de positif a tirer de ce prêt, c'était un échec sur toute la ligne.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-12-2019, 22:05:04Tu dois être la seule personne sur la planète à défendre encore aujourd'hui ce prêt :lol: C'était un terrible échec, notre seul transfert hivernal la saison dernière. Et on sait maintenant que c'était la responsabilité d'Emery. Que dire de plus ? rien de positif a tirer de ce prêt, c'était un échec sur toute la ligne.

Il s'est trompé sur un prêt, s'est-il vraiment trompé d'ailleurs car apparemment le joueur était blessé et n'a pas pu jouer à 100% durant tout son prêt... Il n'y a pas de quoi en faire un drame. 

Vince

Le truc que je comprends pas c'est que Dios s'en prend à moi alors que le forumeur qui a le plus sévèrement critiqué les derniers recrutements c'est adam. :lol:
Le même adam qui s'est moqué de ceux qui voulait Pochettino plutôt que Mourinho, comme Dios. Si ils font pas attention ils vont finir par débattre sur ce forum, on s'approche dangereusement de ce jour.