Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

12-04-2023, 01:28:27 #15240 Dernière édition: 12-04-2023, 01:31:10 par we are the Arsenal !
C'est fort, trop fort City ! Déjà que c'est compliqué de les battre, mais chez eux ils sont injouables...

gunner597

trés gros match de city hier ils m'ont impressionné ! ca peut faire nos affaires le fait qu'ils iront loin en CL ils ont un effectif pour jouer tous les tableaux

viper83

12-04-2023, 09:57:24 #15242 Dernière édition: 12-04-2023, 11:03:52 par viper83
Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2023, 23:55:17
Citation de: viper83 le 11-04-2023, 23:53:11Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:

Putain mais vous êtes toujours en train de vous faire pipi dessus ou quoi...?

Dite vous plutôt qu'arsenal fait une saison fantastique pour être devant cette équipe en championnat au lieu de pleurnicher en permanence...  :bed:



Apparemment on ne peut pas se satisfaire de notre saison fantastique et constater que City a fait un gros match hier et qu'il auront de grandes chances de gagner contre nous s'ils jouent comme cela.
L'un n'est pas obligatoirement en contradiction avec l'autre  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Mouais, j'ai surtout vu un petit Bayern.
Une défense calamiteuse sur le second but qui tue le match.

Le premier but est magnifique mais avec un vrai milieu défensif, jamais Rodri met ce magnifique but.

Comme je le disais, vu les niveaux des gros cette saison, si Guardiola fout pas n'importe quoi, City devrait la gagner.

we are the Arsenal !

12-04-2023, 12:44:24 #15244 Dernière édition: 12-04-2023, 15:26:08 par we are the Arsenal !
Logiquement cette LDC elle est pour City, il y a toujours le Real qui arrive à se transcender dans cette compétition, mais sur une double confrontation ce serai surprenant que City n'arrive pas à éliminer le Real... Après sur un match en finale surement contre le Napoli, il peut toujours y avoir une surprise, mais si City fait un match sérieux ils gagneront sans problème !

Jimmy Mentalist

J'espère bien que City va perdre des forces dans les matchs de Ligue des Champions. Mais leur victoire 3-0 d'hier soir leur permet presque de jouer le retour "détendu" (j'ai mis des guillemets et j'ai noté "presque" parce que le match retour peut très bien tourner à l'avantage du Bayern mais ça paraît peu probable). C'est un peu dommage ce score fleuve.  :green:

Gunmed

Moi j'ai plutôt peur du momentum qu'ils sont en train de créer... lol

Nono

Guardiola, il a quand même l'art de tout saboter en LDC depuis 10 ans donc clairement, le match retour, il le prendra pas à la légère.

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 12-04-2023, 09:57:24
Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2023, 23:55:17
Citation de: viper83 le 11-04-2023, 23:53:11Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:

Putain mais vous êtes toujours en train de vous faire pipi dessus ou quoi...?

Dite vous plutôt qu'arsenal fait une saison fantastique pour être devant cette équipe en championnat au lieu de pleurnicher en permanence...  :bed:



Apparemment on ne peut pas se satisfaire de notre saison fantastique et constater que City a fait un gros match hier et qu'il auront de grandes chances de gagner contre nous s'ils jouent comme cela.
L'un n'est pas obligatoirement en contradiction avec l'autre  :lol:

Franchement a vous lire y a de quoi déprimer sérieux... Soyez un peu positif j'étais pas là quand arsenal était dans les 8eme en championnat mais ça devait être une boucherie sur le forum y a pas eu de suicide ??  :lmao:

Pour être plus sérieux... Profitons de cette saison fabuleuse rendez vous compte tout de même qu'on arrive à être plus efficace en terme de points que ce rouleau compresseur de city c'est une manière d'être content non ?

Pour la fin de saison on verra bien mais il reste encore bcp de matchs et City pourra pas garder ce niveau physique et mental sans un trou d'air à un moment j'y crois pas un instant par contre arsenal doit plus lâcher des points en route (et si possible arracher un nul à city) pour être encore devant

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-04-2023, 13:27:09J'espère bien que City va perdre des forces dans les matchs de Ligue des Champions. Mais leur victoire 3-0 d'hier soir leur permet presque de jouer le retour "détendu" (j'ai mis des guillemets et j'ai noté "presque" parce que le match retour peut très bien tourner à l'avantage du Bayern mais ça paraît peu probable). C'est un peu dommage ce score fleuve.  :green:
Suffit que le Bayern marque un but tôt dans le match et City va sentir la pression, après impossible que City ne marque pas au moins but avec une équipe du Bayern qui sera obligé d'attaquer, est-ce que le Bayern est capable d'en mettre 4 ou 5 dans le même match face à City... Les allemands quand ils sont dans un bon jour, les buts peuvent pleuvoir, mais ce sera quand même très compliqué pour le Bayern.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-04-2023, 15:02:04
Citation de: viper83 le 12-04-2023, 09:57:24
Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2023, 23:55:17
Citation de: viper83 le 11-04-2023, 23:53:11Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:

Putain mais vous êtes toujours en train de vous faire pipi dessus ou quoi...?

Dite vous plutôt qu'arsenal fait une saison fantastique pour être devant cette équipe en championnat au lieu de pleurnicher en permanence...  :bed:



Apparemment on ne peut pas se satisfaire de notre saison fantastique et constater que City a fait un gros match hier et qu'il auront de grandes chances de gagner contre nous s'ils jouent comme cela.
L'un n'est pas obligatoirement en contradiction avec l'autre  :lol:

Franchement a vous lire y a de quoi déprimer sérieux... Soyez un peu positif j'étais pas là quand arsenal était dans les 8eme en championnat mais ça devait être une boucherie sur le forum y a pas eu de suicide ??  :lmao:

Pour être plus sérieux... Profitons de cette saison fabuleuse rendez vous compte tout de même qu'on arrive à être plus efficace en terme de points que ce rouleau compresseur de city c'est une manière d'être content non ?

Pour la fin de saison on verra bien mais il reste encore bcp de matchs et City pourra pas garder ce niveau physique et mental sans un trou d'air à un moment j'y crois pas un instant par contre arsenal doit plus lâcher des points en route (et si possible arracher un nul à city) pour être encore devant
Au stade où nous en sommes, ce serait une énorme déception de ne pas être champions pour plusieurs raisons:
- on a de l'avance même si elle s'est réduite ce we et moins de matchs à jouer que City
- l'occasion ne se représentera pas de si tôt surtout avec les ManU, Chelski, Liverpool et compagnie qui se sont tous troués ensemble sur cette saison mais ça n'arrivera pas 2 fois !
Bien sur qu'en début de saison, j'aurai signé pour une 3ème ou 4ème place et la CL et oui j'aurai peut-être signé pour un nul à Anfield le we dernier mais à 2-0 alors que tout était sous contrôle, j'ai fini le match frustré avec beaucoup de regrets !
Et oui, si on ne finit pas champions, je serai dégoûté et j'aurais du mal à "fêter" et me satisfaire d'une deuxième place en championnat avec une nouvelle saison blanche en terme de trophée !

Vincent92

Citation de: Nono le 12-04-2023, 10:14:49Mouais, j'ai surtout vu un petit Bayern.
Une défense calamiteuse sur le second but qui tue le match.

Le premier but est magnifique mais avec un vrai milieu défensif, jamais Rodri met ce magnifique but.

Comme je le disais, vu les niveaux des gros cette saison, si Guardiola fout pas n'importe quoi, City devrait la gagner.

Pas faux, le Bayern était moyen, mais City a fait le job.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 12-04-2023, 15:02:04
Citation de: viper83 le 12-04-2023, 09:57:24
Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2023, 23:55:17
Citation de: viper83 le 11-04-2023, 23:53:11Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:

Putain mais vous êtes toujours en train de vous faire pipi dessus ou quoi...?

Dite vous plutôt qu'arsenal fait une saison fantastique pour être devant cette équipe en championnat au lieu de pleurnicher en permanence...  :bed:



Apparemment on ne peut pas se satisfaire de notre saison fantastique et constater que City a fait un gros match hier et qu'il auront de grandes chances de gagner contre nous s'ils jouent comme cela.
L'un n'est pas obligatoirement en contradiction avec l'autre  :lol:

Franchement a vous lire y a de quoi déprimer sérieux... Soyez un peu positif j'étais pas là quand arsenal était dans les 8eme en championnat mais ça devait être une boucherie sur le forum y a pas eu de suicide ??  :lmao:

Pour être plus sérieux... Profitons de cette saison fabuleuse rendez vous compte tout de même qu'on arrive à être plus efficace en terme de points que ce rouleau compresseur de city c'est une manière d'être content non ?

Pour la fin de saison on verra bien mais il reste encore bcp de matchs et City pourra pas garder ce niveau physique et mental sans un trou d'air à un moment j'y crois pas un instant par contre arsenal doit plus lâcher des points en route (et si possible arracher un nul à city) pour être encore devant

Merci Titi :respect:  Parfois t'arrive sur ce forum , t'as l'impression que nous sommes sur le forum de Chelsea  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 12-04-2023, 17:06:54- l'occasion ne se représentera pas de si tôt


On a l'équipe la plus jeune du championnat (!)
L'an prochain, les Saka, Martinelli, Saliba, Odegaard seront encore plus forts qu'aujourd'hui. Gabriel Jesus est dans la force de l'âge, pareil pour Gabriel, White, Zinchenko et j'en oublie. Oui Chelsea ou Liverpool vont revenir, mais cette saison c'est pas parcequ'ils sont moins bons qu'on est premier (comme l'avaient pu l'être Leicester avec un "petit" 81 points), on a un rythme dingue. Pourquoi ce serait pas le cas l'an prochain ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2023, 20:53:42
Citation de: TheMerse le 12-04-2023, 17:06:54- l'occasion ne se représentera pas de si tôt


On a l'équipe la plus jeune du championnat (!)
L'an prochain, les Saka, Martinelli, Saliba, Odegaard seront encore plus forts qu'aujourd'hui. Gabriel Jesus est dans la force de l'âge, pareil pour Gabriel, White, Zinchenko et j'en oublie. Oui Chelsea ou Liverpool vont revenir, mais cette saison c'est pas parcequ'ils sont moins bons qu'on est premier (comme l'avaient pu l'être Leicester avec un "petit" 81 points), on a un rythme dingue. Pourquoi ce serait pas le cas l'an prochain ?
La concurrence ne sera simplement pas la même...toutes ces équipes qui luttent habituellement pour le titre et qui se sont pris les pieds dans le tapis cette année ne feront pas la même erreur 2 années de suite.
A suivre mais même si on a une belle marge de progression avec cette équipe très jeune, les Chelski et compagnie vont acheter de quoi se refaire une belle santé et ce ne sera pas un championnat qui sera jouera à 2 l'année prochaine, cela me semble assez évident

Nono

Chelsea, ils vont acheter quoi de plus ?
Ils ont déjà 40 pro.

Nous, on est en début de cycle si on garde nos jeunes, c'est pas le cas des autres équipes.

Que ce soit Liverpool ou Chelsea, pas sûr qu'ils arrivent à résoudre leur souci juste avec le mercato.

Vince

On est pas né hier non plus. On a déjà vu tellement de jeunes à Arsenal jouer leur meilleur Football entre 20-23 ans et régresser ensuite. Un joueur comme Saka par exemple, c'est difficile de voir ce qu'il peut faire mieux, on a l'impression qu'il a déjà atteint son plein potentiel, et que l'objectif pour lui c'est de maintenir ce niveau aussi longtemps que possible pour faire une grande carrière. Même chose pour une équipe, une équipe jeune qui fait de belles choses va pas forcément rester ensemble et progresser, on a vu un tas d'exemple, pas qu'à Arsenal. Le football ça va tellement vite, et on a échappé aux soucis depuis un bon moment, faut être optimiste ou naïf pour croire que ça durera éternellement. Donc faut réussir quelque chose avant que ça se termine.

Vince

Citation de: darren le 12-04-2023, 20:33:00
Citation de: TITI N°1BIS le 12-04-2023, 15:02:04
Citation de: viper83 le 12-04-2023, 09:57:24
Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2023, 23:55:17
Citation de: viper83 le 11-04-2023, 23:53:11Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:

Putain mais vous êtes toujours en train de vous faire pipi dessus ou quoi...?

Dite vous plutôt qu'arsenal fait une saison fantastique pour être devant cette équipe en championnat au lieu de pleurnicher en permanence...  :bed:



Apparemment on ne peut pas se satisfaire de notre saison fantastique et constater que City a fait un gros match hier et qu'il auront de grandes chances de gagner contre nous s'ils jouent comme cela.
L'un n'est pas obligatoirement en contradiction avec l'autre  :lol:

Franchement a vous lire y a de quoi déprimer sérieux... Soyez un peu positif j'étais pas là quand arsenal était dans les 8eme en championnat mais ça devait être une boucherie sur le forum y a pas eu de suicide ??  :lmao:

Pour être plus sérieux... Profitons de cette saison fabuleuse rendez vous compte tout de même qu'on arrive à être plus efficace en terme de points que ce rouleau compresseur de city c'est une manière d'être content non ?

Pour la fin de saison on verra bien mais il reste encore bcp de matchs et City pourra pas garder ce niveau physique et mental sans un trou d'air à un moment j'y crois pas un instant par contre arsenal doit plus lâcher des points en route (et si possible arracher un nul à city) pour être encore devant
Merci Titi :respect:  Parfois t'arrive sur ce forum , t'as l'impression que nous sommes sur le forum de Chelsea  :lmao:  :lmao:  :jesors:

Faut pas exagérer :lol: C'était beaucoup plus morose avant.

Mais c'est un forum, pas un stade ou une boite de nuit, c'est pas l'endroit pour faire la fête. On est là pour discuter ou débattre donc prendre du recule.
Tu préfèrerais qu'on soit tous uniquement à poster "Youpi !!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: " :lol:

we are the Arsenal !

Surtout qu'ici on est pas en train de débattre avec des supporters adverses où il faut défendre à tout prix nos joueurs ou le club, j'ai toujours dis que sur le forum on est entre nous, entre Gooners, donc on peut être libre de critiquer ou de montrer ses craintes au risque de paraitre pessimiste ou pire comme un faux supporter... Il faut qu'ici cela reste un endroit où chacun peut s'exprimer librement, personne ne gagne le prix du meilleur supporter à la fin. On vie chacun les évènements de manière différente malgré qu'on ait tous la même passion pour ce sport et ce club ;)

jones79

Citation de: TheMerse le 12-04-2023, 17:06:54
Citation de: TITI N°1BIS le 12-04-2023, 15:02:04
Citation de: viper83 le 12-04-2023, 09:57:24
Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2023, 23:55:17
Citation de: viper83 le 11-04-2023, 23:53:11Oui quand on voit ce genre de prestation, on se dit que va etre difficile de ne pas perdre la bas dans quelques semaines  :look:

Putain mais vous êtes toujours en train de vous faire pipi dessus ou quoi...?

Dite vous plutôt qu'arsenal fait une saison fantastique pour être devant cette équipe en championnat au lieu de pleurnicher en permanence...  :bed:



Apparemment on ne peut pas se satisfaire de notre saison fantastique et constater que City a fait un gros match hier et qu'il auront de grandes chances de gagner contre nous s'ils jouent comme cela.
L'un n'est pas obligatoirement en contradiction avec l'autre  :lol:

Franchement a vous lire y a de quoi déprimer sérieux... Soyez un peu positif j'étais pas là quand arsenal était dans les 8eme en championnat mais ça devait être une boucherie sur le forum y a pas eu de suicide ??  :lmao:

Pour être plus sérieux... Profitons de cette saison fabuleuse rendez vous compte tout de même qu'on arrive à être plus efficace en terme de points que ce rouleau compresseur de city c'est une manière d'être content non ?

Pour la fin de saison on verra bien mais il reste encore bcp de matchs et City pourra pas garder ce niveau physique et mental sans un trou d'air à un moment j'y crois pas un instant par contre arsenal doit plus lâcher des points en route (et si possible arracher un nul à city) pour être encore devant
Au stade où nous en sommes, ce serait une énorme déception de ne pas être champions pour plusieurs raisons:
- on a de l'avance même si elle s'est réduite ce we et moins de matchs à jouer que City
- l'occasion ne se représentera pas de si tôt surtout avec les ManU, Chelski, Liverpool et compagnie qui se sont tous troués ensemble sur cette saison mais ça n'arrivera pas 2 fois !
Bien sur qu'en début de saison, j'aurai signé pour une 3ème ou 4ème place et la CL et oui j'aurai peut-être signé pour un nul à Anfield le we dernier mais à 2-0 alors que tout était sous contrôle, j'ai fini le match frustré avec beaucoup de regrets !
Et oui, si on ne finit pas champions, je serai dégoûté et j'aurais du mal à "fêter" et me satisfaire d'une deuxième place en championnat avec une nouvelle saison blanche en terme de trophée !

C'est clair. C'est l'occasion d'être champion. Nous avons notre destin entre nos mains.

Gunmed

Citation de: Vince le 12-04-2023, 22:05:27On est pas né hier non plus. On a déjà vu tellement de jeunes à Arsenal jouer leur meilleur Football entre 20-23 ans et régresser ensuite. Un joueur comme Saka par exemple, c'est difficile de voir ce qu'il peut faire mieux, on a l'impression qu'il a déjà atteint son plein potentiel, et que l'objectif pour lui c'est de maintenir ce niveau aussi longtemps que possible pour faire une grande carrière. Même chose pour une équipe, une équipe jeune qui fait de belles choses va pas forcément rester ensemble et progresser, on a vu un tas d'exemple, pas qu'à Arsenal. Le football ça va tellement vite, et on a échappé aux soucis depuis un bon moment, faut être optimiste ou naïf pour croire que ça durera éternellement. Donc faut réussir quelque chose avant que ça se termine.

Oui j'ajouterai aussi que si ça ne se concrétise pas par quelque chose, il y a toujours un risque que nos meilleurs joueurs partent. On l'a très bien connu avant, on jouait un football magnigique, une équipe avec beaucoup de potentiel mais on ne gagnait pas, dès qu'un gros venait chercher un de nos très bons joueurs, il partait et il fallait recommencer.
On a plus de puissance financière pour garder certains de nos joueurs mais si demain City décide de mettre 120M sur Saka ou Martinelli, ou Odegaard par exemple c'est la garantie de finir avec un titre minimum par saison.

Lba

Et puis l'expérience engrangée. Quand tu gagnes un titre tu sais en gagner d'autres
Ca nous ferait le plus grand bien de retrouver les sommets en championnat avec ce groupe

Vince

Citation de: Gunmed le 13-04-2023, 11:07:32
Citation de: Vince le 12-04-2023, 22:05:27On est pas né hier non plus. On a déjà vu tellement de jeunes à Arsenal jouer leur meilleur Football entre 20-23 ans et régresser ensuite. Un joueur comme Saka par exemple, c'est difficile de voir ce qu'il peut faire mieux, on a l'impression qu'il a déjà atteint son plein potentiel, et que l'objectif pour lui c'est de maintenir ce niveau aussi longtemps que possible pour faire une grande carrière. Même chose pour une équipe, une équipe jeune qui fait de belles choses va pas forcément rester ensemble et progresser, on a vu un tas d'exemple, pas qu'à Arsenal. Le football ça va tellement vite, et on a échappé aux soucis depuis un bon moment, faut être optimiste ou naïf pour croire que ça durera éternellement. Donc faut réussir quelque chose avant que ça se termine.
Oui j'ajouterai aussi que si ça ne se concrétise pas par quelque chose, il y a toujours un risque que nos meilleurs joueurs partent. On l'a très bien connu avant, on jouait un football magnigique, une équipe avec beaucoup de potentiel mais on ne gagnait pas, dès qu'un gros venait chercher un de nos très bons joueurs, il partait et il fallait recommencer.
On a plus de puissance financière pour garder certains de nos joueurs mais si demain City décide de mettre 120M sur Saka ou Martinelli, ou Odegaard par exemple c'est la garantie de finir avec un titre minimum par saison.
Pareil, faut pas s'enflammer. Liverpool qui a gagné PL et CL récemment ne va rien gagner cette saison comme ça leur est arrivé avant de rien gagner. Personne n'est garanti de gagner au moins un trophée par saison.

Nono

Ils ont quand même gagné pas mal sur une courte période, non ?
Si déjà, on fait ça, ça serait cool !

La concurrence est rude et personne n'a dit qu'on roulerait sur la PL mais on peut quand même se dire qu'on est de nouveau dans cette course et surtout vu l'effectif, on peut avoir de l'espoir.

Mais effectivement, tout va vite dans le foot.

we are the Arsenal !

13-04-2023, 15:06:36 #15264 Dernière édition: 13-04-2023, 15:08:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 13-04-2023, 11:07:32
Citation de: Vince le 12-04-2023, 22:05:27On est pas né hier non plus. On a déjà vu tellement de jeunes à Arsenal jouer leur meilleur Football entre 20-23 ans et régresser ensuite. Un joueur comme Saka par exemple, c'est difficile de voir ce qu'il peut faire mieux, on a l'impression qu'il a déjà atteint son plein potentiel, et que l'objectif pour lui c'est de maintenir ce niveau aussi longtemps que possible pour faire une grande carrière. Même chose pour une équipe, une équipe jeune qui fait de belles choses va pas forcément rester ensemble et progresser, on a vu un tas d'exemple, pas qu'à Arsenal. Le football ça va tellement vite, et on a échappé aux soucis depuis un bon moment, faut être optimiste ou naïf pour croire que ça durera éternellement. Donc faut réussir quelque chose avant que ça se termine.

Oui j'ajouterai aussi que si ça ne se concrétise pas par quelque chose, il y a toujours un risque que nos meilleurs joueurs partent. On l'a très bien connu avant, on jouait un football magnigique, une équipe avec beaucoup de potentiel mais on ne gagnait pas, dès qu'un gros venait chercher un de nos très bons joueurs, il partait et il fallait recommencer.
On a plus de puissance financière pour garder certains de nos joueurs mais si demain City décide de mettre 120M sur Saka ou Martinelli, ou Odegaard par exemple c'est la garantie de finir avec un titre minimum par saison.
Jouer la LDC est déjà un bon moyen de garder nos meilleurs joueurs, ils sont encore jeune donc pour l'instant ne pas gagner de trophées ne les dérange pas plus que ça et si on les offre un gros salaire, plus le fait d'avoir été formé au club garantie une certaine loyauté, on peut les garder encore plusieurs saisons même sans trophée. Je dirais après avoir passé au moins 8 ans au club sans rien gagné, ça pourrait commencer à poser un problème pour les plus ambitieux, mais ce n'est pas non plus une fatalité, suffit de voir Son et Kane qui sont toujours à Tottenham... 

Nono

Punaise, c'est Wata et moi qui sommes optimistes sur la suite.

Il y a plus rien qui va dans ce monde. :lol:

Lba

Citation de: Nono le 13-04-2023, 14:48:40Ils ont quand même gagné pas mal sur une courte période, non ?
Si déjà, on fait ça, ça serait cool !



Si on gagne un championnat et une champion's league ça ne sera pas cool mais historique ahah

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-04-2023, 15:36:22Punaise, c'est Wata et moi qui sommes optimistes sur la suite.

Il y a plus rien qui va dans ce monde. :lol:
:lol: Par contre le seul soucis c'est de pouvoir finir dans le top 4 chaque saison.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-04-2023, 21:00:45
Citation de: Nono le 13-04-2023, 15:36:22Punaise, c'est Wata et moi qui sommes optimistes sur la suite.

Il y a plus rien qui va dans ce monde. :lol:
:lol: Par contre le seul soucis c'est de pouvoir finir dans le top 4 chaque saison.
ça va être de plus en plus compliqué ...

Gunmed

Wenger disait que finir dans le top 4, c'est presque déjà un trophée en soi tellement c'est compliqué.
C'est encore plus dur maintenant avec des équipes comme Newcastle qui montent.

Après il y a des équipes comme Brighton qui font des très bonne saison mais on a toujours connu ça, WH a connu quelques belles saisons, Everton aussi, Leicester aussi, puis maintenant ils sont beaucoup moins bons. Mais avec leur puissance financière, ils peuvent toujours poser des pb.