Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 20:25:21:sorry:
T'excite pas Wata, je ne comptais pas miser mon PEL dessus.
C'était histoire de nous donner un peu d'espoir. On doit y croire, qui plus est après cette victoire à Tottenham.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 28-04-2024, 20:29:20T'excite pas Wata, je ne comptais pas miser mon PEL dessus.
C'était histoire de nous donner un peu d'espoir. On doit y croire, qui plus est après cette victoire à Tottenham.
C'était bien tenté et ça partait d'un bon sentiment :)

Mais espérer voir City perdre des points en fin de championnat avec un tel calendrier, c'est comme espérer voir de la neige en plein été :lol: 

Bouligoal

Tu sais aussi que le foot n'est pas une science exacte. On leur a envoyé un message fort avec cette victoire à Tottenham.

Je continue de croire qu'ils ne gagneront pas tous leurs derniers matchs. Je continue de croire que si de notre côté on arrive à gagner nos 3 derniers matchs, la chance va finir par nous sourire. Faut croire en un bon karma car la PL mérite aussi autre chose que de voir tout le temps City célébrer.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 21:02:53C'était bien tenté et ça partait d'un bon sentiment :)

Mais espérer voir City perdre des points en fin de championnat avec un tel calendrier, c'est comme espérer voir de la neige en plein été :lol: 

Un match de foot peur réserver des surprises...city prend un rouge face au spurs et peut perdre des points ca peu aller très vite

we are the Arsenal !

29-04-2024, 15:32:01 #43744 Dernière édition: 29-04-2024, 16:50:39 par we are the Arsenal !
Je suis entièrement d'accord avec toi Bouli, pour cette fin de saison il faudra beaucoup de chance, cette chance elle a surtout sourit au champion sortant avec le calendrier le plus favorable malheureusement. City finira bien par faire une saison moyenne ou flancher au moment fatidique. Ils ne vont pas enchainer 6 titres de suite, ce serai triste pour la PL qui n'a pas la réputation d'être ce genre de championnat.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2024, 15:32:01Je suis entièrement d'accord avec toi Bouli, pour cette fin de saison il faudra beaucoup de chance, cette chance elle a surtout souri au champion sortant avec le calendrier le plus favorable malheureusement. City finira bien par faire une saison moyenne ou flancher au moment fatidique. Ils ne vont pas enchainer 6 titres de suite, ce serai triste pour la PL qui n'a pas la réputation d'être ce genre de championnat.

impossible il seront en D2 dans 2 ans ..  :lmao:

we are the Arsenal !

Ils seront probablement sanctionnés financièrement, mais ça n'ira pas plus loin à mon avis !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2024, 16:52:20Ils seront probablement sanctionnés financièrement, mais ça n'ira pas plus loin à mon avis !

ils iront expliquer ça à Everton et Forest alors qui eux sont sanctionnés de points pour bien moins d'infractions  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2024, 16:54:01ils iront expliquer ça à Everton et Forest alors qui eux sont sanctionnés de points pour bien moins d'infractions  :clown:
On sait pas exactement si ce sont les mêmes infractions, si ce sont les mêmes et que City n'a pas de réduction de points alors c'est qu'ils ont de meilleurs avocats ou qu'il y a corruption :lol:

TITI N°1BIS

Everton et Forest ont dépassés le plafond autorisé d'endettement par le FPF ils n'ont pas fait de magouilles comme CITY est accusé par 105 infractions, City à donc fait bien pire la sanction doit être donc largement plus sévère..... les gens bien au courant du dossier parlaient à l'époque carrément de descente avec un tel dossier à charge.

Nono

Fin, on attend toujours pour Chelsea alors que sous Abra, ils ont bien magouillé aussi (des agents payés par des sociétés offshore ou un truc du genre pour éviter le FPF)


Vince

Match compliqué pour City, contre Forest avec son jeu direct. Pep s'est gourré dans sa composition, pas mal de changements en cours de jeu ce qui n'est pas son habitude. C'était un peu mieux en seconde mi temps, mais ils ont souvent été dans la gestion.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-04-2024, 17:53:46Match compliqué pour City, contre Forest avec son jeu direct. Pep s'est gourré dans sa composition, pas mal de changements en cours de jeu ce qui n'est pas son habitude. C'était un peu mieux en seconde mi temps, mais ils ont souvent été dans la gestion.

avec un WOOD qui joue pas avec les boites de ses chaussures CITY prend jamais 3 points deux fois il est seul face au cage sans gardien pour intervenir 2 fois il se trou complétement ... j'etais fou de rage devant ma télé  :fight:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2024, 17:24:56On sait pas exactement si ce sont les mêmes infractions, si ce sont les mêmes et que City n'a pas de réduction de points alors c'est qu'ils ont de meilleurs avocats ou qu'il y a corruption :lol:

C'est beaucoup plus compliqué. Forest et Everton c'était simple, ils ont trop dépensé, c'était évident il suffisait de voir leurs comptes, et les deux Clubs ont admit leur tort, donc ça va très vite. Par contre ils peuvent très bien réduire la sanction sportive de déduction de point avec un appel comme l'a fait Everton.

City n'est pas chargé pour la même chose, on les accuse d'avoir caché des pertes, ce qu'ils nient. Donc ça demande une enquête qui peut durer très longtemps. En gros pour Forest et Everton il n'y a pas de procès, ils admettent leur tort, ils acceptent une sanction, ils sont juste pas d'accord sur la forme de la sanction. Pour Man City et Chelsea ce sera une longue enquête, un procès, des appels, etc ...

we are the Arsenal !

Ouias donc on est pas prêt de les voir être sanctionnés, ils auront le temps de gagner encore quelques titres... Surtout qu'on va pas leur retirer les titres qu'ils ont gagné, faut pas rêver !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-04-2024, 18:20:01C'est beaucoup plus compliqué. Forest et Everton c'était simple, ils ont trop dépensé, c'était évident il suffisait de voir leurs comptes, et les deux Clubs ont admit leur tort, donc ça va très vite. Par contre ils peuvent très bien réduire la sanction sportive de déduction de point avec un appel comme l'a fait Everton.

City n'est pas chargé pour la même chose, on les accuse d'avoir caché des pertes, ce qu'ils nient. Donc ça demande une enquête qui peut durer très longtemps. En gros pour Forest et Everton il n'y a pas de procès, ils admettent leur tort, ils acceptent une sanction, ils sont juste pas d'accord sur la forme de la sanction. Pour Man City et Chelsea ce sera une longue enquête, un procès, des appels, etc ...

C'est pas aussi simple pour city ils ont tellement de casseroles au cul que logiquement c'est descente avec toutes leurs magouilles