Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Il parte des automatismes non ?? :P
Ouais peut être, :shrug: mais il s'entraine régulièrement avec eux depuis la saison dernière donc il y a certainement des automatismes qui ce sont crées je penses. :roll: Si il parle du fait qu'il soit un peut trop individualiste je suis pas d'accord mais bon peut être parle t-il effectivement des automatismes :/

clarck59

Je pense qu'il parle des automatismes car même s'il s'entraine avec l'équipe depuis 2 ans, les automatismes d'entrainement ne vaut pas les automatismes de match.
C'est ce qui lui manque peu etre, mais il va rapidement les trouver je pense

DiosBergkamp

Citation de: adamPeut etre que en dehors du terrain comme c'est le plus jeune il est un peu a l'écart. :shrug:
Déja il est très jeune mais il a l' air très réservé et ceoncentré exclusivement sur le foot (tant mieux ?) donc je le vois mal très bien s' intégrer au groupe actuel ...
A la fin du match contre les Rangers, j' ai vu Silvestre (qui pourrait etre son père ^^) le féliciter avec un grand sourir, Jack l' a limite ignoré :D

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamPeut etre que en dehors du terrain comme c'est le plus jeune il est un peu a l'écart. :shrug:
Déja il est très jeune mais il a l' air très réservé et ceoncentré exclusivement sur le foot (tant mieux ?) donc je le vois mal très bien s' intégrer au groupe actuel ...
A la fin du match contre les Rangers, j' ai vu Silvestre (qui pourrait etre son père ^^) le féliciter avec un grand sourir, Jack l' a limite ignoré :D
Oui voila on ne voit pas d'affiniter avec les autres de l'equipe comme c'était le cas de Flamini-hleb-fab-rosicky ou encore adé-eboué-toure . Il a 16 ans et je pense pas qu'il est les memes delire que des gars comme Silvestre , Eduardo.....

Shapeshifter

On appelle ça des prodiges, des talents individuels. Le mec est depuis tout petit conditionné à bosser pour lui avant de bosser pour les autres. Au tennis c'est exactement ça maintenant il est encore un peu jeune quand il aura commencé à prouver et atteint ses objectifs minimaux de carrière. Il deviendra plus decontracte.
Shapeshifter -

Vince

Non il est très decontracté, c'est pas du tout le genre à se prendre la tête au contraire.
Il est beaucoup moins reservé qu'un Ramsey par exemple.
Et ça se vois sur le terrain.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamPeut etre que en dehors du terrain comme c'est le plus jeune il est un peu a l'écart. :shrug:
Déja il est très jeune mais il a l' air très réservé et ceoncentré exclusivement sur le foot (tant mieux ?) donc je le vois mal très bien s' intégrer au groupe actuel ...
A la fin du match contre les Rangers, j' ai vu Silvestre (qui pourrait etre son père ^^) le féliciter avec un grand sourir, Jack l' a limite ignoré :D
Oui je pense qu'il a l'air particulièrement timide dans le vestiaire et en-dehors du terrain ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp(qui pourrait etre son père ^^)
Lool, bien jeune le père quand même!
Il l'aurait eu à 14 ans ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Jack ... je suis ton père! :cool:

:lol:

Vince


serwal

allez comme Vince n'est pas la je me lance

[large]Cappello[/large]

\" il m'a vraiment surpris , la saison passé je l'ai vu 2 fois en carling cup et il a ete impressionant, il joue sant peur avec beaucoup de confiance, ses coeequipier lui donne toujours la balle , c'est pas normal d'etre aussi talentueux a cet age la .

Cependant il serait un peu tot de dire si il ira en afrique du sud avec nous ,mais c'est possible sa depend surtout de lui et de Arsene si il le fait jouer plus souvent.

gunner007

Exactement : il ne faut pas s'enflammer avec ce jeune joueur ! Il a du talent, c'est indéniable mais il doit confirmer TOUT AU LONG D'UNE SAISON, EN S'INTEGRANT AU MIEUX DANS UN GROUPE !!! Laissons-lui le temps...

Laurence

La sagesse, Gunner007 ! Wilshire, comme la plupart de notre effectif, doit encore confirmer son potentiel... espérons que cette année sera la bonne !

serwal

Wilshere avec les espoirs


Auteur de performances éblouissantes lors de l'Emirates Cup, Jack Wilshere, 17 ans, a été appelé en sélection espoirs pour le matche amical des anglais contre les espoirs néerlandais, mardi.

TheArmoury

Dans 2 ans il est chez les A :green::D:P

Shapeshifter

Non mais moi je dis franchement comme Walcott l'a été pour 2006, il sera dans le squad de la WC en 2010.
Shapeshifter -

clarck59

Il est possible qu'il soit sélectionner pour la CDM 2010, mais il est encore très jeune et il ne faut pas brûler les étapes trop vite, et cela dépendra également du temps de jeu que Wenger voudra bien lui accorder cette saison

Shapeshifter

Et Rooney il a mal éclos peut être ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Pour qu'il soit sélectionner pour la world cup 2010 il faudrait un sacré concours de circonstances ... comme des blessés à Arsenal et des joueurs sélectionnés ^^

Personne l'a signalé mais elle est collector cette phrase de Capello :

Citerc'est pas normal d'être aussi talentueux à cet age la .
:ascfr:

gunner007

Si et j'ai eu une petite réaction au niveau du zizi !!! :P:P:P:hi::hi::hi: Plus sérieusement, il va fallopir le protéger le 'petit' Wilshere (soit éviter que des 'gros' clubs nous le piquent :mad::mad::mad:), le faire jouer, jouer et jouer :up::up::up: Moi je le voit capitaine d'ici 4-5 ans, pas vous ??? ;););)

gunner597

personne viendra le piquer enfin il a un contrat,formé au club puis surtout c'est l'avenir du club et de la futur équipe d'angleterre je suis qu'il aura un role dans l'équipe cette année

gunner007

Tu sais s'il veut partir un jour pour rejoindre un club plus 'ambitieux' (ce que je ne souhaite pas bien sûr), le club devra se conformer aux désirs du joueur ! C'est à Arsenal, et Wenger de le prendre en main et de TOUT FAIRE pour le persuader de rester un max. de temps !

verokiss14

Citation de: RVP_11Pour qu'il soit sélectionner pour la world cup 2010 il faudrait un sacré concours de circonstances ... comme des blessés à Arsenal et des joueurs sélectionnés ^^
:ascfr:
Ca serait pas si exceptionnel de réunir toutes ces conditions a Arsenal. :P
Moi je crois que pour 2010 ça sera juste. Je pense qu'il sera plutot selectionné pour les qualifications a l'euro 2012.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

neim1218

il ira a la coupe du monde mais je pense moi qu'il ne jouera pas une seule minute et je crois que walcott avait ete a la coupe du monde 2006 ou la coupe d'europe mais navait pas joué donc ca sera la meme chose
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

jones79

Citation de: gunner007Si et j'ai eu une petite réaction au niveau du zizi !!! :P:P:P:hi::hi::hi: Plus sérieusement, il va fallopir le protéger le 'petit' Wilshere (soit éviter que des 'gros' clubs nous le piquent :mad::mad::mad:), le faire jouer, jouer et jouer :up::up::up: Moi je le voit capitaine d'ici 4-5 ans, pas vous ??? ;););)
Effectivement je trouve il est aussi fort que Brady à l'époque mais Arsenal a une histoire trés longue de perdre de trés bon joueurs formés au club.

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner007Si et j'ai eu une petite réaction au niveau du zizi !!! :P:P:P:hi::hi::hi: Plus sérieusement, il va fallopir le protéger le 'petit' Wilshere (soit éviter que des 'gros' clubs nous le piquent :mad::mad::mad:), le faire jouer, jouer et jouer :up::up::up: Moi je le voit capitaine d'ici 4-5 ans, pas vous ??? ;););)
Effectivement je trouve il est aussi fort que Brady à l'époque mais Arsenal a une histoire trés longue de perdre de trés bon joueurs formés au club.
ce gamin m'a l'air d'avoir la tete sur les épaules aprés on sait pas ce qui peut se passer peut etre que city viendra lui proposer a un gros contrat sans le dire a Arsene et on récuperera un joueur de city hein Cashley

Skoxy

Wilshere est à Arsenal depuis ses 9ans,il a le sang d'Arsenal qui coule dans ses veines et il ne partira pas, JAMAIS :ascfr:

Vince

à part si on achète un 15eme milieu offensif avec Van der Vaart :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vinceà part si on achète un 15eme milieu offensif avec Van der Vaart :shrug:
C pour ça que le fait que Arsene souhaite recruter VDV est étrange car on verra encore moins souvent Wilshere dans c cas là :/

Vince

Qui a dis que Wenger souhaitait recruter van der Vaar? C'est VDV qui veux signer à Arsenal et qui l'a déclaré dans une interview.