Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Il a un peu de reussite sur son but mais il construit les 2 autres aussi! :respect::respect:
Il s est deja bien developpe depuis qu il est arrive chez nous et c'est vrai qu'il meriterait un peu plus de temps de jeu en ligue.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

il promet le petit !! :up:

verokiss14

Citation de: Gunner19j'aime bien le commentaire:'' aaron ramsey, just 18...if you didn't know the name, make a note of it...a future star'' :respect:
:ascfr:
Son but me fait penser au but de fabregas contre tottenham. L'adversaire perd bêtement le ballon, il le récupère et traverse la moitié du terrain pour à la fin marquer.  :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

arshavin.23

le successeur de Fabregas il ont le meme style de jeu:lol:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Un peu chatteux sur le dernier geste car il veut d'abord passer le ballon à son collègue ... Mais joli but ! J'adore comment il élimine son défenseur ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

je pense que maintenant il est pret pour prendre la place de Diaby:strong::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrenje pense que maintenant il est pret pour prendre la place de Diaby:strong::cheers:
Entre Nasri et Ramsey, mon coeur balance ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Hahaha c'est vrai qu'à son age Nasri n'était pas aussi bon :p

fabrice17

a du mal a saisir sa chance quand il l'a !!!!!!!!!!!!!!! souvent en demi teinte voir pire !!!!! :( :/

gunner4life

il n'a que 18 ans, c'est pas parce qu'un joueur n'explose pas comme cesc au même âge qu'il sera nul, il sera peut être plus lent à se développer (et encore si on peut dire \"lent\" car cesc est un cas spécial) mais il peut devenir un super joueur de notre milieu de terrain.

jones79

A mon avis il va étre un grand joueur avec le temps

TheArmoury

Citation de: fabrice17a du mal a saisir sa chance quand il l'a !!!!!!!!!!!!!!! souvent en demi teinte voir pire !!!!! :( :/
C'est son seul match raté depuis qu'il joue cette saison ... laissons lui encore du temps surtout vu son âge ! Mais c'est vrai qu'il m'a beaucoup déçu hier !

DiosBergkamp

Le truc c' est qu' on lui demandait d' être bon sur un match entier, il a été transparent. Ca ne va pas encourager Wenger à le faire débuter.

Vince

Il manque encore de calme parfois, c'était déjà le cas dans les gros matchs (quand il est rentré contre Man Utd, ou contre Tottenham). Mais quand on regarde le match de Cesc à coté de lui, c'était quasiment pareil, ils ont bien été stoppé au milieu de terrain.

darren

Quoi dire sur notre cher Ramsey ? en dehors du faite qu'il n'a pas fait mieux que diaby:/ lent dans sa prise de decision::/ panique souvent:sad: ... je pense que ce n'est pas cette année qu'il va prendre la place de Diaby:sorry: dommage!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: VinceIl manque encore de calme parfois, c'était déjà le cas dans les gros matchs (quand il est rentré contre Man Utd, ou contre Tottenham). Mais quand on regarde le match de Cesc à coté de lui, c'était quasiment pareil, ils ont bien été stoppé au milieu de terrain.
:fou::fou:
Fabregas quand il tenait la balle,je suis à l'aise mais qu'on c'est Ramsey tu sens qu'il peux tout faire capoter surtout avec ses passes vers l'arrière :sad:
mais il est prometteur :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceIl manque encore de calme parfois, c'était déjà le cas dans les gros matchs (quand il est rentré contre Man Utd, ou contre Tottenham). Mais quand on regarde le match de Cesc à coté de lui, c'était quasiment pareil, ils ont bien été stoppé au milieu de terrain.
:fou::fou:
Fabregas quand il tenait la balle,je suis à l'aise mais qu'on c'est Ramsey tu sens qu'il peux tout faire capoter surtout avec ses passes vers l'arrière :sad:
mais il est prometteur :up:
D'ailleurs sa première passe du match c'était pour l'adversaire :roll:

Bouligoal

Il est passé au travers samedi, un truc de dingue ! On doit être patient c'est sur mais il a été décevant pour le coup ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

ça va lui pousser à se remettre au boulot:P il a tout ce gamin pour être un grand joueur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

ouais j'ai quand meme du mal avec lui, mais laissons le temps au temps, un jour peut etre :cheers:

RedArmy

a 18 ans et après 1e saison seulement au club...c'est bien moins grave que d'autres!!!  :shrug:

hikari11

je le trouve vraiment très bon, mais il ne peut pas être au top tout le temps, il est encore jeune! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Ramsey - Quand il dit quelque chose, on écoute[/large]



Après le match contre City, Ramsey révèle que Wenger lui a demandé plus d'application. Ca a payé contre Stoke City.

\"Ce n'était pas mon meilleur match pour le Club, et il m'a prit à part au centre d'entrainement.
Il m'a dit 't'as manqué de concentration et tu n'as pas fais les bons choix'. Ensuite il m'a demandé de progrèsser dans ma prise de décision. C'est génial d'avoir ce genre de critiques juste après un match.

Le fait qu'il me prenne a part c'est un gros boos pour ma confiance. Il le fait souvent, et quand il me dit de bonne chose ça fait très plaisir.En tant que joueur on veux progrèsser dans nos faiblesses et quand il dit quelque chose on écoute. La façon dont il gère les jeunes joueurs est la meilleur possible. Son management d'homme est excellent. C'est le Boss et tout les joueurs ont du respect pour lui et écoutent ce qu'il dit.

Arsène est très intélligent et sait ce qu'il fait. Regardez juste le nombre de joueur qu'il a révélé. Il fait les choses bien. Pour un jeune joueur beaucoup de chose nous passent par la tête, mais Arsène est comme un père qui nous encourage et nous dit comment progrèsser. Il a déjà eu un gros impact sur ma carrière.

Arsène croit en nous, et nous donne la chance de montrer ce que l'on est capable de faire. Il traite la Carling Cup exactement comme la Premier League et ça nous donne de la confiance. Il s'attends à ce que l'on joue comme l'équipe première en mettant la balle au sol et en jouant ce jeu de passe.

Depuis que je suis arrivé, je pense que ma plus grosse progression c'est ma vision du jeu. On aime jouer à une ou deux touches et garder la balle au sol, aller de l'avant le plus vite possible. Ma vision est bien meilleur maintenant. Je sais que ce que je doit faire de la balle quand je la reçoit. On bénéficie de l'entrainement avec des joueurs incroyables et on progrèsse.

Je suis amis avec Nicklas Bendtner, Theo Walcott et Kieran Gibbs - les plus jeunes de l'équipe. Et il y a quelques grand talents qui arrivent comme Jack Wilshere, Fran Merida et Craig Eastmond. J'espère qu'on arrivera tous à prouver que l'on mérite notre chance en équipe première. Bien sûr c'était irréel quand je suis arrivé en équipe première, et que je me suis entrainé avec tant de joueurs de classe mondiale. Ca a pris quelques mois pour m'adapter mais maintenant je me sens chez moi au Club.\"


Fabregas sait qu'il a un successeur en la personne de Ramsey.
\"Aaron a vraiment progressé. Physiquement il est plus fort et plus puissant.
Si je m'endorre, je me réveillerai et je le retrouverai à ma place.\"

arshavin.23

très beau match de ramsey continue sur cet voie:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

son but nous a beaucoup soulagé hier :up:

Bouligoal

Citation de: arshavin.23très beau match de ramsey continue sur cet voie:up:
Mouai ! C'est pas parce qu'il a mis un but qu'il a fait un très beau match ! :P

Belle interview en tout cas ! On sent beaucoup de sincérité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TITI N°1

ouais un des rares à surnager dans ce match bien decevant au niveau de l'envie.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a fait son taff mais sans plus quoi, on aurait pu s'attendre à mieux de sa part dans un tel match ;)

DiosBergkamp

Il ratait tout en début de match aussi ...