Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

darren

Pour moi il doit être à 90% . ok je chipote  :P  Sinon quel bonheur de l'avoir de nouveau sur le terrain :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

02-04-2023, 20:48:51 #211 Dernière édition: 02-04-2023, 20:56:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 02-04-2023, 17:03:49En première mi-temps un moment donné il part sur l'aile gauche et on avait l'impression qu'il avait une charrette. Les commentateurs sur Canal ont relativisé en disant qu'il attendait qu'il y ait du monde qui arrive dans l'axe. Mais il m'a paru bien lent sur cette action. Wata avait peut-être aussi cette action en tête (entre autre).
Bravo Jimmy, voilà un qui fait attention au détail :up: Il a du perdre un peu en vitesse pure, voilà pourquoi je parles de vivacité ! C'est normal après une grosse opération, ESR également n'a pas encore retrouvé cette pointe de vitesse qui était la sienne, certains ne le retrouve jamais, attention je ne dis pas que ce sera le cas de Jesus ou ESR bien entendu.

gunner4life

Oui on n a pas encore retrouvé le Jesus incisif d avant blessure qui « s enroulait » autour de son défenseur après 2/3 dribbles courts
Il aura besoin de temps et arteta fait ce qu il faut en le faisant reprendre progressivement.

DiosBergkamp

Doucement les madame Irma :lmao: spéculer après même pas 90 minutes si un joueur de 26 ans va retrouver toutes ses capacités physiques  :guinness:

Pour info quand même, il va chercher tout seul le premier but en ... "S'enroulant" autour de deux défenseurs qu'il éliminé par ses dribbles en vivacité

Nono



Une première mi-temps pleine, je trouve !
Et son second but, c'est lui qui va le chercher.

Il est peut-être pas à 100% mais il n'en est pas si loin.

we are the Arsenal !

En tout cas en pleine course, il a perdu un peu en vitesse, ce qui est normal. Il va surement retrouver sa pleine vitesse tôt ou tard, j'ai confiance. Juste pour l'exemple, lorsque Bellerin avait subit sa grosse opération au genou, il n'a jamais retrouvé complètement cette rapidité de course qu'il avait avant sa blessure. 

darren

:love:  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il n'a pas été bon aujourd'hui  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il a eu des occasions mais il ne les a pas mise

gunner597

tres mobile mais hier c'était le mauvais Jesus il était partout et nul part et quand il s'est retrouve devant le but pas assez tueur

viper83

Haaland à sa place hier soir, il met un triplé ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: gunner597 le 22-04-2023, 08:41:20tres mobile mais hier c'était le mauvais Jesus il était partout et nul part et quand il s'est retrouve devant le but pas assez tueur

Bah clairement ! j'en ai encore la migraine  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

J'ai trouvé son match pas bon
Des pertes de balles, aucun apport en pivot, pas aussi tranchant dans ses appels et manque de réalisme

Atys

Il n'est pas revenu le joueur de début de saison

Nono

Bah on a le joueur d'avant la CDM, partout mais ne marque plus.

Jésus, de toute façon, il a toujours été comme ça même à City, capable de marquer lors de 5-6 matchs d'affilée et de ne plus en marquer pendant autant de matchs.

we are the Arsenal !

23-04-2023, 00:33:31 #225 Dernière édition: 23-04-2023, 00:37:18 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 22-04-2023, 18:07:28Il n'est pas revenu le joueur de début de saison
Rien d'étonnant il revient de plus de 3 mois d'absence... Mais d'accord avec Lba, il fait pas un grand match, les deux buts qu'on a encaissé n'ont pas aidé, trop de précipitation et d'engagement pour essayer de faire la différence et revenir au score, ce qui a perturbé son jeu.

Vince

Je pense qu'il sera jamais un grand avant centre à 25-30 but par saison toutes compétitions confondues. Il l'a pas été avant, c'est pas son style, et puis le jeu à Arsenal est fait pour faire marquer nos ailiers plus que l'avant centre. On s'est habitué pendant une grande partie de la saison dernière à jouer sans avant centre.

gunner4life

Son style correspond pas à notre jeu en combinaison avec les ailiers et odegaard d ailleurs il suffit de voir le classement de nos buteurs.

Nono

On peut reprendre Lacazette sinon, il est à 19 buts en ligue 1.
Eric, je rigole !

Mais Jesus, ça sera jamais un top buteur mais on le savait.


we are the Arsenal !

Avant de le recruter on avait déjà débattu sur le sujet, on savait que ce n'était pas un attaquant à 25 buts par saison, ce n'est pas son style de jeu, contre West-ham il jouait à la hauteur de Partey, va pas marquer énormément de buts comme ça :lol: Il apporte d'autres qualités, mais des buts à la pelle non.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-04-2023, 11:34:11On peut reprendre Lacazette sinon, il est à 19 buts en ligue 1.
Eric, je rigole !

Tu m'as bien fait rire  :lmao:
Merci Nono  :guinness:

TITI N°1BIS

Pas bon depuis 2 matchs voir même transparent vendredi..

Contre city faudra élever le niveau sinon autant mettre la triplette saka martinelli trossard devant

Atys

Il est où le vrai Jesus ?

TITI N°1BIS

Très mauvais en ce moment toujours à dezoner jamais en pointe bref il faut qu'il fasse un petit tour sur le banc... Trossard ou Nketiah ferait pas de mal en ce moment on a besoin de sang neuf et surtout un joueur de pointe un vrai (Nketiah) par exemple

we are the Arsenal !

Après ce match était un cauchemar pour nos attaquants, ils n'ont pas eu beaucoup de ballons exploitables et de soutien. Le bloc n'était pas suffisamment compacte, l'équipe a explosé en plein vol, je dirais même qu'on a explosé avant même de décoller :lol:

Nono

Ouais fin, il fait des matchs horribles en ce moment.
Mais c'est comme ça avec Jésus, c'est pas un top player.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-04-2023, 12:33:28Ouais fin, il fait des matchs horribles en ce moment.
Mais c'est comme ça avec Jésus, c'est pas un top player.
Je te trouve un peu dur avec lui...sa blessure l'a bien pénaliser !
Pas certain qu'Haaland soit aussi performant au retour d'une blessure pareille...

Nono

Citation de: TheMerse le 27-04-2023, 17:19:41
Citation de: Nono le 27-04-2023, 12:33:28Ouais fin, il fait des matchs horribles en ce moment.
Mais c'est comme ça avec Jésus, c'est pas un top player.
Je te trouve un peu dur avec lui...sa blessure l'a bien pénaliser !
Pas certain qu'Haaland soit aussi performant au retour d'une blessure pareille...

C'était pareil à City.
Il claquait but sur but sur une courte période puis disparaissait.

Je le juge pas que sur cette saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 27-04-2023, 17:28:25
Citation de: TheMerse le 27-04-2023, 17:19:41
Citation de: Nono le 27-04-2023, 12:33:28Ouais fin, il fait des matchs horribles en ce moment.
Mais c'est comme ça avec Jésus, c'est pas un top player.
Je te trouve un peu dur avec lui...sa blessure l'a bien pénaliser !
Pas certain qu'Haaland soit aussi performant au retour d'une blessure pareille...

C'était pareil à City.
Il claquait but sur but sur une courte période puis disparaissait.

Je le juge pas que sur cette saison.


Qu'il marque peu c'est pas le plus important mais la le pire c'est qu'il fait n'importe quoi il est partout sauf en attaque et quand on a besoin de lui en pointe ben y a personne quand on a une balle de contre ou une possibilité d'attaque et ça dure depuis 3 matchs comme ça.

Vince

C'est pas compliqué, on met Trossard ou Nketiah en pointe le prochain match, on fait jouer la concurrence :shrug: