Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Arsenal v Man Utd

Démarré par Vince, 23-04-2022, 00:44:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: viper83 le 23-04-2022, 15:23:48Oui, Tavares et Cedric c'est vraiment pas l'assurance tous risques derrière ...

Tu sens vraiment l'absence de Tiernay et  Tomiyasu  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 15:25:42Ronaldo c'est quand même un tueur, il est chirurgical.
Il n'a rien à faire dans cette équipe, sans lui ils sont 12e

GodZil

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2022, 15:25:22On sent que les deux équipes ne sont pas en confiance, ça pue la fébrilité. Ce but qu'on prend est une honte défensivement quand même, Ronaldo passe entre deux défenseurs pour marquer tranquillement. Match qui est loin d'être joué !
On a vraiment baissé de rythme après le deuxième but, il va falloir en mettre un troisième ou ce sera très compliqué de tenir toute la 2nde mi temps

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 15:27:32Oui et à contre cœur j'ai même l'impression que psychologiquement MU est dans une meilleure dynamique sur ce match. Ils ont vraiment envie d'aller chercher l'égalisation ou la victoire. Il va falloir bien jouer les contre et pas rater les occasions car on pourrait le regretter
Man u a toujours eu l'ascendant psychologique sur nous, ce pourquoi il faut faire la diff rapidement et rester concentrer durant tout le match. Dès qu'on montre de la faiblesse ils vont l'exploiter et avec des joueur comme Ronaldo on est jamais à l'abri.

darren

Sancho qui fait l'amour a Cedrci  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 15:42:40Nooooooooô Tavares !!!
Tu vois ça en amateur normalement :lol:

darren

Tavares décidément  :bang:  :bang:  :bang:  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


TheMerse


darren

Le potoooooooooooooooooooooo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Mais Tavares c'est pas possible il nous coûte combien de but sur ces derniers match ?????

sahin49

Tavares fait n'importe quoi
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Fernandes  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Ramsdale qui fête le poteau comme s'il avait arrêté le ballon. :lol:

Gunmed

Citation de: darren le 23-04-2022, 15:47:15Le potoooooooooooooooooooooo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Wesh je suis trop en retard sur toi j'ai vu ton post avant Fernandes prenne le ballon lol

darren

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 15:47:41Mais Tavares c'est pas possible il nous coûte combien de but sur ces derniers match ?????
Il faut qu'il progresse , mais à vitesse grand V ! Parce que c'est plus possible  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

ça peut être un sacré tournant dans la saison ce penalty manqué !

Gunmed

On se fait dominer faut sortir les corrones là

darren

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 15:48:59
Citation de: darren le 23-04-2022, 15:47:15Le potoooooooooooooooooooooo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Wesh je suis trop en retard sur toi j'ai vu ton post avant Fernandes prenne le ballon lol

Désolé  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 23-04-2022, 15:49:28ça peut être un sacré tournant dans la saison ce penalty manqué !

J'espère  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Comment on s'en sort bien, mais on est sous pression, on peut s'en prendre un à tout moment !

Gunmed

Je veux pas faire chat noir mais je le sens pas ce match MU est en train de monter on dirait qu'on joue la 85eme

Gunmed


darren

Je ne sais pas qui mettre à la place, mais il faut sortir Tavares  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 23-04-2022, 15:52:21Je ne sais pas qui mettre à la place, mais il faut sortir Tavares  :boring:

Oui il Va nous coûter un but c'est sur

viper83

A ce rythme là fin de match va être longue ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 15:51:13Je veux pas faire chat noir mais je le sens pas ce match MU est en train de monter on dirait qu'on joue la 85eme
On est que à la 60 ème et on tient plus un ballon inquiétant !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER