Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

viper83

Homme du match !
Come on Gunners !!!

darren

Il a une meilleure compréhension de son rôle, depuis qu'il a rejoint ce poste. offensivement ses déplacements son plus vastes et moins prévisibles.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Alors j'ai aussi l'impression qu'il prend le "poste" de Zinchenko en son absence, rentre dans le milieu et est très offensif.

darren

Oui ! cela permet à Kiwior d'être plus vertical, donc moins d'informations à gérer
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Gros match de sa part hier  :ascfr:

we are the Arsenal !

De plus en plus offensif ces derniers temps et deux passes décisives, très bon match :up:

Vince

Il est à un niveau exceptionnel en ce moment, 2 assists hier, buteur celui d'avant.

Lba

14-03-2024, 00:01:27 #457 Dernière édition: 14-03-2024, 08:58:30 par Lba

Ben White vient de prolonger son contrat

Encore un joueur important qui prolonge, bon taf de la part du club

darren

C'est une excellente nouvelle 🙏
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


TITI N°1BIS

Cool l'ossature de l'équipe va rester encore un petit moment et va encore progresser...ça peu annoncer de belles années devant nous avec quelques renforts supplémentaires

Lba


C'est officiel

we are the Arsenal !

14-03-2024, 14:49:55 #462 Dernière édition: 14-03-2024, 15:28:52 par we are the Arsenal !
Pas étonnant qu'il ait retrouvé la forme ces dernières semaines :lol:

Vince

Bon ... ravi de t'avoir connu Ben White  :sad: :hi:

Un nouveau joueur qui va subir la malédiction du nouveau contrat. :lol:

Atys

C'est bien ça lui laisse quelques années pour apprendre à faire une touche !

Vince

CiterSouthgate - Ben White ne souhaite pas revenir en sélection

"Clairement, je ne peux pas dire qu'il ne mérite pas de faire partie de la sélection. On a reçu un appel d'Edu la semaine dernière, il a dit que Ben ne veut pas être considéré pour la sélection pour ce rassemblement. Pour moi c'est vraiment dommage, c'est un joueur que j'aime beaucoup. Je l'avais pris à l'Euro alors qu'il était à Brighton, on l'a emmené aussi à la Coupe du Monde.

Je lui ai parlé après la Coupe du Monde, car je voulais le reprendre mais il y avait clairement une réticence de son côté. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je respecte sa décision. Je lui laisse la porte ouverte car c'est un bon joueur, et je pense qu'il peut apporter quelque chose à l'Angleterre. Mais il n'est pas disponible pour nous. Tout ce que je peux ajouter c'est qu'il y a aucun problème entre nous. Il n'y a pas non plus de problème avec [son adjoint] Steve Holland, car ça a été mentionné dans des articles et je n'ai pas apprécié. Il serait dans la sélection, mais il n'est pas disponible, donc on se concentre sur ceux qui peuvent nous aider."

Nono

Bizarre cette histoire.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-03-2024, 16:45:15Bizarre cette histoire.
Trop pris par ses scéances d'UV  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le 14-03-2024, 16:45:15Bizarre cette histoire.

Qui n'aimerais pas representer son pays et partir a un Euro ou une coupe du monde !!!

Nono

Bah déjà qu'il quitte la sélection juste avant la CDM puis maintenant il la refuse, dur à comprendre.

J'ai liké un message d'Eric, je me sens sale maintenant :(
Je rigole ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 14-03-2024, 17:29:27J'ai liké un message d'Eric, je me sens sale maintenant :(
Je rigole ;)
:tits: tellement rare pour être signalé  :guinness:

DiosBergkamp

Il boude la sélection :lol: assez incroyable quand même cette histoire, ça a pas dû arriver souvent

Gunmed

Wow très étonnant cette déclaration, c'est White qui ne veut plus alors que le coach le veut. Invraisemblable.

Vince

C'est un cas unique surtout dans une grande sélection européenne, Southgate éclairci beaucoup le mystère. J'imagine que tôt ou tard les journalistes tireront une réponse à White.

darren

14-03-2024, 18:48:00 #474 Dernière édition: 14-03-2024, 19:30:34 par darren
Après un jour, on va apprendre que Southgate à des mains baladeuses...dénonce ton porc 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il est rancunier le White, il a du s'embrouiller avec Southgate lui même ou un membre du staff de Southgate !

Gunmed

C'est vraiment un ouf de refuser la sélection.. A moins qu'il ne peut pas blairer ses compatriotes. J'avoue les rosbeefs faut se les farcir... :lol:

Non je déconne bien sûr (le mec qui se sent obligé de préciser... :) )

TITI N°1BIS

Tant mieux il sera 100% frais pour city

Vince

Il y a un article de The Athletic, où on apprend déjà que White a eu du mal à accepter d'être le remplaçant du remplaçant. Il a pas joué une minute lors du dernier Euro, et l'a sans doute mal vécu. Lors de la Coupe du Monde il était encore une roue de secours. Aussi il y a bien eu une altercation avec l'adjoint de Southgate, il considérait qu'il ne prenait pas assez au sérieux les infos tactiques sur les adversaires qu'il donne à chaque joueur, s'en est suivit une brouille devant le reste de l'équipe. Il aurait utilisé une interview où il disait qu'il ne regardait jamais de match, contre lui et il l'a mal accepté. Mais son départ a eu lieu une semaine après ce moment, après une discussion restée secrète avec Southgate.

Nono

Ça a l'air d'être un sacré impulsif,
 (Cf l'altercation avec le pauvre Zinchenko :( )