Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

La coupure a un peu coupé son rythme j'ai l'impression et en plus il a du faire face a un gros marquage de la part de Cucurella qui l'avait déjà mis en difficulté par le passé. Il s'en sort avec un belle passe décisive, mais lui aussi n'était pas dans un grand jour.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-10-2023, 15:50:28Pour un joueur offensif, avec de bonnes stats de buts et assists c'est impossible à critiquer ou a nier. On peut pas être moyen ou nul en ayant de très bonnes stats.

Et buts et assists c'est pas "erreur qui amène a un centre" ou je ne sais quoi. C'est beaucoup plus fiable pour juger un joueur. Le but du jeu c'est marquer des buts.

Tu as toujours réponse à tout de toute façon....

Nono

Bah si, on peut être moyen en ayant de bonnes stats offensives mais ça, c'est le débat qu'on a depuis des années.

Et inversement, un attaquant ou ailier peut faire un bon match sans avoir marqué ou fait de passes décisives.

C'est pas pour rien que l'expression "Son but sauve sa prestation." existe.

Vince

En tout cas Saka fait aussi de bonnes prestations, on peut pas dire qu'il fait un mauvais début de saison quand on voit l'importance de ses buts et de ses passes décisives ainsi que ses performances.

Nono

Il n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de saison mais il arrive à être décisif, normal qu'on lui en demande plus, c'est notre meilleur joueur.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-10-2023, 15:58:39En tout cas Saka fait aussi de bonnes prestations, on peut pas dire qu'il fait un mauvais début de saison quand on voit l'importance de ses buts et de ses passes décisives ainsi que ses performances.

C'est stats sont très correct mais dans le jeu il est très loin de son meilleur niveau... Il ne fait quasiment plus aucune différence en 1 vs 1

darren

Jamais oublié aussi qu'il y a une armée de défenseurs autour de lui dès le coup d'envoi.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pas un bon match, bien pris par Acuna.

viper83

Le vrai Saka n'est toujours pas là.

Il faudra lui dire de jouer un peu les ballons de la tête dans le jeu aérien, sinon il fera constamment faute ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-10-2023, 00:08:58Pas un bon match, bien pris par Acuna.

Comme depuis un bon moment... Il est transparent

Nono

Vince qui dit que Saka n'a pas fait un bon match, je dois rêver !

Vince

Que je critique ou que je défende un joueur, vous êtes jamais content :lol:

Gunmed

Il est en dessous ça commence à devenir inquiétant dans le jeu il pèse moins et surtout il est moins dangereux, moins piquant. Le petit piment ne pique plus c'est pas bon pour nous.

Heureusement qu'il a des stat honorables mais dans le jeu c'est moyen.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 25-10-2023, 00:51:09Il est en dessous ça commence à devenir inquiétant dans le jeu il pèse moins et surtout il est moins dangereux, moins piquant. Le petit piment ne pique plus c'est pas bon pour nous.

Heureusement qu'il a des stat honorables mais dans le jeu c'est moyen.

Moyen tu es très gentil..

gunner4life

J aimerais voir nelson contre Sheffield car effectivement saka n est pas au niveau

jones79

Citation de: gunner4life le 25-10-2023, 08:49:10J aimerais voir nelson contre Sheffield car effectivement saka n est pas au niveau
Oui, pourquoi pas.

TITI N°1BIS

Pareil Nelson apportera plus que le saka actuel

gunner597

il est dans le dur peu de dribble passent , plus décisif .. on a tellement besoin de lui

DiosBergkamp

Ca reste notre meilleur joueur devant, celui que tu laisses sur le terrain la plupart du temps car sur un centre ou une frappe il peut te débloquer la situation.
Un truc qui change pour lui c'est que White monte moins que la saison passée. Et pourtant regardez les buts ou assists de Saka, dès que White embarque un joueur avec lui, ça lui ouvre l'axe (encore ce week-end face à Chelsea : pas d'appel de White, pas de centre aussi facile pour Trossard !)

we are the Arsenal !

Il fait moins la différence, encore plus depuis son retour, mais ça reste un joueur qui est très surveillé par l'adversaire avec un joueur qui lui colle ou avec un prise à deux, ce qui permet de libérer de l'espace, dommage que White ou Odegaard n'en profite pas plus. Mais clairement il est moins bon en ce moment, malgré tout côté stats c'est pas dégueu depuis le début de saison je crois !

darren

Un Saka sur un pied, reste supérieur à tous nos remplaçants  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-10-2023, 14:17:37Un Saka sur un pied, reste supérieur à tous nos remplaçants  :guinness:
On peut toujours faire Jesus jouait à sa place et mettre Havertz ou Trossard dans l'axe, je veux même pas penser à Nketiah... Sur le court terme on peut le remplacer, mais pas sur du moyen ou encore pire long terme ! 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2023, 14:59:46On peut toujours faire Jesus jouait à sa place et mettre Havertz ou Trossard dans l'axe, je veux même pas penser à Nketiah... Sur le court terme on peut le remplacer, mais pas sur du moyen ou encore pire long terme ! 

Jesus le joueur fragile 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si Saka est décisif (but ou assist) face à Sheffield, ça fera 7 matchs de suite qu'il a été décisif. (ça aurait fait 8 si il n'avait pas donné le penalty à Odegaard contre Palace). La dernière fois qu'un joueur d'Arsenal a réussit ça, c'est Alexis Sanchez en Avril 2016.

gunner4life

Contre Sheffield je le mettrais bien remplaçant pour voir trossard ou nelsson

viper83

24eme du ballon d'or 2023  :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Et Onana devant lui par exemple  :lmao:
Quelle connerie ce truc

Nono

Finaliste de la LDC avec l'inter.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 21:05:40Finaliste de la LDC avec l'inter.
Manuel Almunia en 2006 aussi  :sorry:
C'est ridicule

Lba

Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 21:46:44Manuel Almunia en 2006 aussi  :sorry:
C'est ridicule

Il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder, cette finale en fait parti