Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 21:02:11Il est cuit et titulaire.....on félicite qui ?
C'est pas comme s'il ne voyait pas tous les jours à l'entrainement contrairement à nous...

Contrairement à nous, il le voit tous les jours à l'entraînement donc il sait mieux que toi qui doit être titulaire, non ?

Ils ont tous fait un mauvais match devant au final.

Vince

Pour moi, que ce soit Partey ou Saka, voir même Odegaard, si on est dans un match où il faut gagner et que le résultat est indécis ils doivent rester sur le terrain quoi qu'il arrive (sauf blessure).

C'était toutes les autres fois où il fallait les reposer, mais c'est pas dans le sprint final dans les moments cruciaux qu'il faut se passer d'eux.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-04-2023, 21:04:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 20:32:35
Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:16:47Pas sûr qu'il y avait penalty de toute manière
Si quand même avec une main décoller du corps, même si c'était pas fait exprès, on défend plus de cette façon.... !

Justement, le ballon touche la main collée au corps ou celle décollée du corps ? Sur le ralenti j'avais l'impression que c'était celle collée au corps.
Celle qui est décollée ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 21:33:34
Citation de: Vince le 16-04-2023, 21:04:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 20:32:35
Citation de: Vince le 16-04-2023, 20:16:47Pas sûr qu'il y avait penalty de toute manière
Si quand même avec une main décoller du corps, même si c'était pas fait exprès, on défend plus de cette façon.... !

Justement, le ballon touche la main collée au corps ou celle décollée du corps ? Sur le ralenti j'avais l'impression que c'était celle collée au corps.
Celle qui est décollée ;)
Autant pour moi

TITI N°1BIS

Saka il est clairement dans une mauvaise passe... Transparent dans le jeu il ne fait plus aucune différence sur le terrain.

J'espère qu'il va se réveiller vite

Vince

Un Saka dans une mauvaise passe ça reste une menace constante. La seule fois où il est méconnaissable c'est sur l'action où il veut faire la différence tout seul et tire dans les gants du gardiens, d'habitude il fait toujours les bons choix. Mais je m'inquiète pas trop.

Nono


Jimmy Mentalist

Il va nous offrir la victoire à City dans 9 jours et tout ça sera oublié.  :green:  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2023, 20:15:32Période compliquée pour lui, les deux pénaltys ratés dans sa carrière jusqu'à maintenant sont quand même lourdes de conséquence... Il est moins bien au pire moment de la saison et ce péno raté l'aidera encore moins. Notre futur joueur le mieux payé du club est en train de foirer sa fin de saison, il n'a pas encore signé, il est encore temps d'enlever 1 ou 2 millions sur le contrat :P

On lui souhaite de ne pas avoir le syndrome Aubameyang du joueur le mieux payé qui n'apporte plus grand chose à l'équipe.  :green:

gunner4life

Il a mal choisi son moment pour rater son peno 😂 la crise cardiaque devant ma tv 🥲

Bouligoal

S'il en rate un tous les 2 ans, ça me va :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Vraiment incroyable ces messages de haine qu'il a subit après le match de la part de soit disant supporters du club  :fight:

Nono

Citation de: Bouligoal le 18-04-2023, 10:14:08S'il en rate un tous les 2 ans, ça me va :)

Il a quand même raté les plus importants de sa carrière, ça doit être dur mentalement.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-04-2023, 13:19:12
Citation de: Bouligoal le 18-04-2023, 10:14:08S'il en rate un tous les 2 ans, ça me va :)

Il a quand même raté les plus importants de sa carrière, ça doit être dur mentalement.
Exactement, ça dépend de l'importance du péno aussi, les deux qu'il a raté coûte très cher... Heureusement pour lui que c'est Martinelli qui rate son péno en EL, sinon ça ferait beaucoup pour un gamin de son age. 

Vince

En même temps c'est rare d'être à son âge le tireur de penalty de son Club, et celui qui tire le dernier penalty pour son pays en finale de l'Euro.

Y'a que ceux qui tirent jamais de penalty qui ne vont jamais en louper :lol:

Jimmy Mentalist

C'est dommage car il avait la volonté de la mettre hors de portée du gardien en tirant proche du poteau. Malheureusement, le ballon s'est retrouvé hors de portée du but aussi.  :green:  Pour le coup, je lui trouve plus de circonstances atténuantes que celui raté par Martinelli en Europa League.

Bouligoal

Citation de: Nono le 18-04-2023, 13:19:12
Citation de: Bouligoal le 18-04-2023, 10:14:08S'il en rate un tous les 2 ans, ça me va :)

Il a quand même raté les plus importants de sa carrière, ça doit être dur mentalement.
Celui avec l'Angleterre était très important. Par contre proclamer que ce péno contre West Ham était le plus important de sa carrière, il y a un pas que je ne franchis pas.
Il a marqué d'autres pénaltys importants à des moments clés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

D'ailleurs Jorginho avait aussi raté le sien juste avant dans cette séance ( :jesors: )

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 18-04-2023, 16:13:32
Citation de: Nono le 18-04-2023, 13:19:12
Citation de: Bouligoal le 18-04-2023, 10:14:08S'il en rate un tous les 2 ans, ça me va :)

Il a quand même raté les plus importants de sa carrière, ça doit être dur mentalement.
Celui avec l'Angleterre était très important. Par contre proclamer que ce péno contre West Ham était le plus important de sa carrière, il y a un pas que je ne franchis pas.
Il a marqué d'autres pénaltys importants à des moments clés.
C'est définitivement un des plus importants de sa carrière et de la saison à cause du timing, il en a réussit un important en début de saison contre Liverpool, mais c'était en début de saison...

TITI N°1BIS

Saka il est pas sensé avoir prolongé son contrat y a pas longtemps ?

Parce que the mirror affirme que rien d'officiel à etait confirmé sur sa prolongation au club...  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-05-2023, 15:16:03Saka il est pas sensé avoir prolongé son contrat y a pas longtemps ?

Parce que the mirror affirme que rien d'officiel à etait confirmé sur sa prolongation au club...  :bed:
Ce n'est pas encore officiel oui !

Vince

Ah mon avis il a déjà prolongé. Regardez son niveau a déjà baissé :lol:

we are the Arsenal !


viper83

On a toujours pas retrouvé le grand Saka ... mais bon il faut dire qu'il en prend des coups à chaque match !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Il est cuit de chez cuit...je ne sais pas ce que fait Arteta mais franchement....

Atys

Complètement disparu des radars

TITI N°1BIS

Cramé il a plus de gaz..

gunner597

la fin de saison arrive heureusement pour lui

Je ne lui en veux pas de passer a cote de ces derniers matchs au vu de sa saison

jones79

Dans le dur en ce moment.

darren

Je lui pardonne tout !  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER