Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

En cette période de trêve, je propose un petit jeu pour dynamiser le forum : pronostiquer le nombre de messages consécutifs de Nono et The Merse concernant Laca/Auba qui s'enchaineront sans qu'un forumeur ne les interrompe. Je commence : 12 :P

Atys

Oui enfin dés ce soir il n'est plus chez nous Aubameyang donc ça va calmer les ardeurs ...

Gunmed

On parle avec insistance d'un prêt sec d'Auba au Barça.
Je sais plus quoi penser sérieux, un prêt sans achat quel intérêt ? il reviendra dans 6 mois quelle sera la situation ?
Ca ne va qu'accentuer la fracture déjà présente, va-t-on réussir à le vendre cet été ?
De plus on perd encore un joueur sans l'avoir remplacer.

Vince

On dirait une parodie ..  :sorry:

On a débuté le mois de Janvier avec l'ambition de se renforcer, surtout en attaque, on le termine en s'affaiblissant. Rien que le statut quo aurait été une grosse déception, mais on a fait pire que ça.

Vince

CiterBarcelone surpris par l'arrivée d'Aubameyang

Le gabonais est arrivé aujourd'hui à Barcelone, mais ce n'était pas prévu, il est venu de sa propre initiative pendant son jour de congé. Cette arrivée les a tellement pris de court, que personne de Barcelone n'était présent à l'aéroport pour l'accueillir, comme c'est l'habitude. Pendant ce temps là il y a un scepticisme selon COPE sur l'aboutissement de ce deal, car les positions restent éloignées et il reste peu de temps. Pour information, Aubameyang a une résidence secondaire en Catalogne (à Sitges).

Lba

C'est quand même une triste fin cette histoire.


Vince

C'est confirmé par James Olley d'ESPN, l'arrivée d'Aubameyang c'est plus l'initiative du joueur pour aider ce deal, que le signe qu'un accord est trouvé. Très peu de chance que Dembele soit inclus dans la transaction.


Arsenal aussi a été surpris par l'initiative d'Aubameyang


Atys

C'est entrain de virer à la cata ...effectivement on va s'en sortir diminués à moins d'un miracle ...il fallait vendre avant mais ça on ne sait toujours pas faire quitte à payer les 90M pour Isak mais là on va se retrouver le bec dans  l'eau et avec un sous effectif
Et en plus on a du fric à dépenser c'est quand même folklo !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2022, 14:08:00
Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 13:34:39Et cela fait combien de match que Lacazette n'a pas marqué ??? Oh là là vite ! Il faut le sortir de l'équipe voire l'exclure jusqu'à nouvel ordre :lol:

Il n'a pas été sorti de l'équipe car il ne marquait plus, il s'est retrouvé d'abord sur le banc (contre Everton) avant d'avoir merdé une fois de plus et donc d'être mis à la cave.

Et Lacazette même quand il marque pas, bah il apporte quelque chose à l'équipe que n'apporte pas Auba mais ça, tu fais semblant de ne pas le voir.
Oh que oui, ila énormément apporté au mois de janvier ! Je vois 4 matchs...1 seul but de l'équipe, éliminations des deux coupes et incapables de battre Burnley à domicile avec un très joli loupé de sa part ! J'ai mes yeux grands ouverts crois-moi et j'ai bien peur pour l'avenir avec un tel entraîneur ! Dire que c'est Auba qui lui a sauvé les fesses d'Arteta ! Le monde à l'envers

Vince

Citation de: undefinedIl devrait passer une visite médicale vers 17h (heure locale) et si il y a aucun soucis, et si tout le monde trouve un accord financier, alors le prêt pourra se faire. Sinon selon le Mundo Deportivo, il est prêt à baisser de £100k/w son salaire. Mais les positions entre Arsenal et le Barca sont toujours éloignées, les Gunners souhaiteraient une option d'achat dans le prêt, alors que le Barca ne veut qu'un prêt sec.

darren

C'est une honte ce qui se passe  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

La confiance est clairement rompu entre lui et Arteta, on est prêts à se passer d'un attaquant même si hors de forme comme Aubameyang pour raison disciplinaire. C'est là qu'on se demande si Arteta est vraiment l'homme de la situation, si on finit dans le top 4, il sera félicité et il aura eu raison mais au cas contraire ses décisions pourront lui coûter cher.

darren

Bah Clairement ! Si on finit dans le top 4, je ferme ma gueule à jamais  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2022, 14:08:00
Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 13:34:39Et cela fait combien de match que Lacazette n'a pas marqué ??? Oh là là vite ! Il faut le sortir de l'équipe voire l'exclure jusqu'à nouvel ordre :lol:

Il n'a pas été sorti de l'équipe car il ne marquait plus, il s'est retrouvé d'abord sur le banc (contre Everton) avant d'avoir merdé une fois de plus et donc d'être mis à la cave.

Et Lacazette même quand il marque pas, bah il apporte quelque chose à l'équipe que n'apporte pas Auba mais ça, tu fais semblant de ne pas le voir.
Oh que oui, ila énormément apporté au mois de janvier ! Je vois 4 matchs...1 seul but de l'équipe, éliminations des deux coupes et incapables de battre Burnley à domicile avec un très joli loupé de sa part ! J'ai mes yeux grands ouverts crois-moi et j'ai bien peur pour l'avenir avec un tel entraîneur ! Dire que c'est Auba qui lui a sauvé les fesses d'Arteta ! Le monde à l'envers

Atys

Et Dembélé ne veut pas venir à Arsenal ce qui complique les choses ... encore un ...

Atys

David Ornstein vient d'annoncer que les négociations étaient rompues avec Barcelone cause son salaire.
Et donc il rentre à Londres ... bonjour l'ambiance ,,,,

Vincent92

Sérieux une réunion Teams aurait pu largement suffire pour ça !!  :fight:

Atys

En fait il était à Barcelone sans avoir prévenu ni le Barca ni Arsenal ...il a voulu sans doute faire du forcing en réduisant son salaire mais comme Dembélé ne veut ni aller à Arsenal où Tottenham ça a fait capoter le fragile édifice

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 17:20:33
Citation de: Nono le 31-01-2022, 14:08:00
Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 13:34:39Et cela fait combien de match que Lacazette n'a pas marqué ??? Oh là là vite ! Il faut le sortir de l'équipe voire l'exclure jusqu'à nouvel ordre :lol:

Il n'a pas été sorti de l'équipe car il ne marquait plus, il s'est retrouvé d'abord sur le banc (contre Everton) avant d'avoir merdé une fois de plus et donc d'être mis à la cave.

Et Lacazette même quand il marque pas, bah il apporte quelque chose à l'équipe que n'apporte pas Auba mais ça, tu fais semblant de ne pas le voir.
Oh que oui, ila énormément apporté au mois de janvier ! Je vois 4 matchs...1 seul but de l'équipe, éliminations des deux coupes et incapables de battre Burnley à domicile avec un très joli loupé de sa part ! J'ai mes yeux grands ouverts crois-moi et j'ai bien peur pour l'avenir avec un tel entraîneur ! Dire que c'est Auba qui lui a sauvé les fesses d'Arteta ! Le monde à l'envers

Encore une fois, faut regarder le contexte de ces matchs.

3 matchs où on a fini à 10 avec une équipe qui pouvait pas tourner car manque de joueurs (CAN, covid + blessure).

Les 2 semaines de repos vont faire du bien à tout le monde.

Et je t'ai pas vu critiquer Auba pour ses nombreux loupés cette saison.

gunner597

Maintenant c'est a Arteta de faire l'effort et de le remettre a l'endroit on est dans la course mathématiquement pour l'Europe il pourra peut être donner un coup de main

Nono

Il l'a pas fait pour Ozil il y a un an alors qu'on était 16eme.

DiosBergkamp

Maintenant que Auba va rester, on va avoir le droit à des semaines de débat sur est ce qu'il rejouera ou non :lmao:
Il ne rejouera pas une seconde sous nos couleurs, à part si Arteta se fait virer.

Vince

CiterAubameyang de retour à Arsenal après l'échec du deal avec Barcelone

Barcelone et Arsenal n'ont pas pu se mettre d'accord sur la proportion du salaire qui serait payé par les catalans. Sauf un dramatique changement de dernière minute, Aubameyang va donc rentrer à Londres.

(Athletic)

Vince

CiterLa visite médicale toujours prévue

Le Barca avait tout organisé pour qu'il puisse passer la visite médicale à Barcelone suite à son arrivée dans la ville, jusqu'à ce que les négociations soient rompues. Le problème c'est que personne n'a prévenu l'hôpital qui attendait le gabonais. Selon COPE, une visite médicale est toujours prévu avant la fin du mercato, est-ce que ce sera pour Aubameyang ? ou pour un autre joueur ? ou alors juste un oubli de Barcelone de prévenir l'hôpital .

Atys

Ça fait quand même un peu touriste tout ça ...

DiosBergkamp

Arteta demain : "Je n'ai rien à dire sur Aubam, il est allé en vacances 24h à Barcelone, il en avait la permission. C'est un joueur du club et je prendrai la meilleure décision pour avoir la meilleure équipe pour le prochain match"

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2022, 19:09:18Il ne rejouera pas une seconde sous nos couleurs, à part si Arteta se fait virer.
Avec un entraîneur borné comme Arteta c'est sûr ! Ce serait un aveu de faiblesse ça jamais hein !
Autant être moyens et terminer 8emes que d'egtatigner sa fierté de m.....
Sans Auba et ses exploits perso en coupes, il ne serait même plus sur le banc c'est ça le pire dans l'histoire !
A ce jour, Aubameyang a apporté plus à ce club que l'entraîneur actuel, c'est dire...

Vince

Citation de: Vince le 31-01-2022, 19:38:30
Citation de: undefinedLa visite médicale toujours prévue

Le Barca avait tout organisé pour qu'il puisse passer la visite médicale à Barcelone suite à son arrivée dans la ville, jusqu'à ce que les négociations soient rompues. Le problème c'est que personne n'a prévenu l'hôpital qui attendait le gabonais. Selon COPE, une visite médicale est toujours prévu avant la fin du mercato, est-ce que ce sera pour Aubameyang ? ou pour un autre joueur ? ou alors juste un oubli de Barcelone de prévenir l'hôpital .

Finalement la visite médicale a été annulée, les médecins s'en vont.


darren

Jusqu'au bout  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est quand même Grand Guignol ce truc ...