Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

30-01-2022, 13:24:07 #2190 Dernière édition: 30-01-2022, 13:28:11 par Nono
Comme celles qu'il a manquées là ?



Auba a tiré 33 fois au but cette saison pour 4 buts donc désolé de penser que niveau finition, il est pas bon depuis le début de saison.

Tu préfères faire du football fiction.

Martinelli a aussi vendangé des occasions sur les derniers matchs, ils ont tous marqué le pas ces derniers matchs, pas juste Lacazette.


Vince

Ca reste l'attaquant d'Arsenal qui a marqué le plus de buts cette saison.

Vince

Citation de: undefinedAubameyang vers le Barca, en cas de départ de Dembele

Selon le Mundo Deportivo, l'avenir d'Aubameyang dépend de celui de son ancien coéquipier de Dortmund. Le départ de Dembele permettrait de libérer la masse salariale pour recruter le joueur d'Arsenal. Cependant, il y a peu de chance à l'heure actuelle que le français parte, malgré l'intérêt de Chelsea et Man Utd. Donc le Barca espère trouver une formule qui permettrait de faire venir Aubameyang même si Dembele reste, c'est l'avant centre est une grande priorité de Xavi, malgré le fait qu'ils se retrouveraient sans arrière gauche. Aussi le Barca ne peut ajouter que 3 nouveaux joueurs en Europa League en Janvier, donc avec 4 renforts, un d'eux pourrait se retrouver non inscrit.

Atys

Bah c'est simple ... ils nous l'échangent avec Dembele ..le tour est joué !

darren

Citation de: Atys le 30-01-2022, 13:56:52Bah c'est simple ... ils nous l'échangent avec Dembele ..le tour est joué !

Oui si tu veux souhaite avoir un permanent à l'infirmerie.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Notre infirmerie tu rigoles c'est le point fort du club ... on sait gérer !

darren

Citation de: Atys le 30-01-2022, 15:28:46Notre infirmerie tu rigoles c'est le point fort du club ... on sait gérer !

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Vous allez voir qu'on va se retrouver à payer 80% de notre plus gros salaire pour qu'il joue pour Barcelone.

darren

T'es pas loin de la vérité!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-01-2022, 16:26:57Vous allez voir qu'on va se retrouver à payer 80% de notre plus gros salaire pour qu'il joue pour Barcelone.
Et que l'on va se retrouver sans remplaçant  :ascfr:  :guinness:

Atys

Et tout ça sans replaçant ...ce serait grotesque

Nono

Je pense que même s'il part pas, Arteta ne le fera plus jamais jouer donc qu'il reste ou qu'il parte, bah c'est la même chose, on a besoin d'un attaquant.

Vince

Citation de: undefinedSelon Sport.es, Aubameyang est prêt à sacrifier une partie de son salaire pour faciliter le deal avec Barcelone, pour qu'ils puissent prendre en charge l'intégralité. Par contre peu de chance que Dembele quitte le Club ce mois-ci. Il ne resterait donc plus que le feu vert d'Arsenal.

darren

Je  le vois deja enfiler des buts au Barça comme des perles  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 30-01-2022, 22:34:58Je  le vois deja enfiler des buts au Barça comme des perles  :guinness:

C'est pas fou le Barça cette saison, pas sûr qu'il ait beaucoup d'occasions et faut voir sa forme physique, il est quand même hors de forme.


darren

Citation de: Nono le 30-01-2022, 22:41:58
Citation de: darren le 30-01-2022, 22:34:58Je  le vois deja enfiler des buts au Barça comme des perles  :guinness:

C'est pas fou le Barça cette saison, pas sûr qu'il ait beaucoup d'occasions et faut voir sa forme physique, il est quand même hors de forme.



J'ai regardé quelques match cette saison , il leur manquait un peu de puissance comme nous en début de saison. Avec l'arrivée de Adama Traoré  le Bulldozer, il va se régaler Aubam  :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Traoré, idem, c'est plus trop ça quand même.

Ils font des paris et si Auba s'est pas régalé avec Saka, il lui faut quoi ?

Ça fait quand même un an et demi qu'il est en souffrance.
Après en Espagne, il souffrira moins physiquement donc à voir.

darren

On aura la réponses très vite. Perso je crois encore en lui. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a intérêt à se remettre en question pour retrouver son niveau d'il y a 2 ans.

Pourquoi Ronaldo est toujours au niveau à son âge ?
Car il bosse plus que les autres, s'il veut pas que sa fin de carrière se finisse en eau de boudin, il a intérêt à bosser plus, arriver avant tout le monde à l'entraînement, éviter de picoler, c'est le minimum.


Vince

Pour un attaquant de 32, ce qu'il fait encore physiquement sur le terrain c'est exceptionnel. C'est bien au-delà de ce qu'on peut attendre d'un joueur de son âge. Franchement ton acharnement est très mal placé.

Nono

31-01-2022, 00:12:59 #2211 Dernière édition: 31-01-2022, 00:17:56 par Nono
Très mal placé ?
Exceptionnel ?

:lol:

Tu parles de Benzema, de Suarez, de Lewandowski ou de Ronaldo là, non ?
Car eux, c'est exceptionnel, Aubameyang n'est pas dans cette catégorie, loin de là, dire le contraire, c'est être dans le deni.

Il y a de plus en plus de footballeurs qui arrivent jusqu'au 35 ans en gardant un très bon niveau, c'est pas le cas d'Auba qui a clairement régressé.

Sinon pourquoi on s'en sépare ?
Pourquoi depuis un an et demi, son niveau n'est plus le même ?

Après avoir été sorti de l'équipe, il aurait dû se remettre en question, au lieu de ça, il fait la fête à Dubaï, picole durant la CAN (que tu le veuilles ou non, ça a eu lieu)

En fait, la CAN a clairement donné raison à Arteta.

Vince

Donc on s'en sépare parce que c'est ni Benzema, ni Lewandoski ou Ronaldo ? C'est quoi ton délire :lol:

Si on doit virer les joueurs qui ne sont pas les meilleurs du monde à leur poste, il restera plus grand monde.

Ensuite tu fais des pavés pour donner des leçons sur la diffamation et les sous-entendus, tout ça pour inventer des histoire d'alcool chez Aubameyang ou de paris truqué avec Xhaka. Dès que t'as un joueur que t'apprécie pas t'as vraiment plus aucune limite, et t'ose après donner des leçons.

Le Aubameyang qu'on a vu cette saison était physiquement d'un meilleur niveau que la saison dernière, il pressait beaucoup plus souvent, et peu de temps avant sa mise à l'écart beaucoup ici s'en félicitait, Arteta le premier. Donc on s'en sépare clairement pas pour un problème d'hygiène de vie qui impacterait son physique. Encore une fois pour un attaquant de 32 ans avoir une telle capacité à enchainer les sprints c'est super rare, et ça montre bien qu'il est très loin du joueur ou de l'homme que tu sous-entend qu'il est.

Nono

31-01-2022, 00:36:27 #2213 Dernière édition: 31-01-2022, 01:15:59 par Nono
Non, je parle de joueurs trentenaires qui ont su garder un niveau de forme élevé pour continuer à être performant passé les 30 ans, ce qui n'est pas le cas d'Auba pour moi.
Tu dis que c'est exceptionnel ce qu'il fait à 32 ans, je trouve que non, ce que font ce que j'ai cité, ça, c'est exceptionnel, genre Benzema qui n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment alors qu'il a 35 ans.

Encore une fois, j'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre car je parlais de régression, c'est fou comment tu déformes les propos.

L'histoire d'Auba, j'invente rien, l'équipe l'a confirmée mais tu veux pas y croire, tant pis.

Pour Xhaka, je n'avais pas vu que ça s'était arrêté là, j'ai fait mon mea culpa (chose que tu ne fais jamais et pourtant des conneries, t'en dis énormément aussi), j'étais juste tombé sur la vidéo du carton et c'est vrai que ça paraissait suspicieux mais Xhaka est débile donc rien de surprenant à ce qu'il veuille gagner du temps alors qu'on mène 4-1. :lol:

Mais c'est marrant, les langues se délient, l'année dernière, on pouvait pas dire qu'Auba n'était pas bon sinon Eric et toi, vous interveniez pour le défendre. :lol:

TheMerse

Cet acharnement Nono  :bed:  :bed:  :bed: ...incroyable

Nono

Pas de ma faute si vous êtes dans le déni concernant des infos confirmées par l'équipe !

On va s'ennuyer quand il sera plus là :(

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2022, 10:46:39Pas de ma faute si vous êtes dans le déni concernant des infos confirmées par l'équipe !

On va s'ennuyer quand il sera plus là :(
Non non t'inquiète...on va vite rebondir sur Laca  :guinness:
L'équipe n'a marqué qu'un seul but en 2022...comme tu dis, s'il ne marque pas, il fait marquer les autres  :clown:  :lmao:  :jesors:
C'est vraiment pas avec lui sur le terrain qu'on va retrouver les sommets  :sorry:

Nono

31-01-2022, 12:16:13 #2217 Dernière édition: 31-01-2022, 12:57:35 par Nono
Aubameyang n'a pas marqué pendant 5 matchs avant d'être sorti de l'équipe donc dire que mettre Auba devant, c'est une garantie qu'on marqué plus de plus, c'est faux.

Surtout qu'en décembre, on a marqué bien plus de buts sans lui qu'avec lui.

En janvier, on a eu pas mal de blessés ou covidés, peu de rotation surtout qu'on a enchaîné pas mal de matchs tous les 3 jours.

Surtout remettons les choses dans leur contexte, il y a 3 matchs où on a fini à 10 donc physiquement, c'est plus dur.

Quand on parle d'Auba et de Lacazette,  il y a plus aucune analyse de votre part, c'est triste.

Et moi, au moins, quand Lacazette est en dessous, je le dis comme sur les 3 derniers matchs, vous, Auba, faut pas y toucher.



TheMerse

Et cela fait combien de match que Lacazette n'a pas marqué ??? Oh là là vite ! Il faut le sortir de l'équipe voire l'exclure jusqu'à nouvel ordre :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 13:34:39Et cela fait combien de match que Lacazette n'a pas marqué ??? Oh là là vite ! Il faut le sortir de l'équipe voire l'exclure jusqu'à nouvel ordre :lol:

Il n'a pas été sorti de l'équipe car il ne marquait plus, il s'est retrouvé d'abord sur le banc (contre Everton) avant d'avoir merdé une fois de plus et donc d'être mis à la cave.

Et Lacazette même quand il marque pas, bah il apporte quelque chose à l'équipe que n'apporte pas Auba mais ça, tu fais semblant de ne pas le voir.