Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

verokiss14

Si vous voulez voir un peu nos concurrents directs pour cette saison il y a Manchester/Chelsea (Community Shield) sur France 2 a 16h00.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

je vais regarder je pense que ca va etre intéressant de voir jouer chelsea et man.u

gunner007

Pareil : je vais regarder d'un oeil un peu distrait, histoire de faire une petite sieste ! :lol::lol::lol:

TITI N°1

je suis curieux de voir MU jouer sans RONALDO.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

exactement ManU a perdu ronaldo et tevez qui était pour moi leur meilleur joueur,chelsea en 4-4-2 en losange avec Drogba Anellka

gunner007

Présence de Petit sur le plateau de France 2 pour commenter le Community Shield ! A noter qu'une superstition dit que celui qui gagne ce 'titre' ne gagne pas le championnat ! :shrug::shrug::shrug:

gunner007

COME ON... euh nobody :lol::lol::lol:

gunner007

Manchester déroule (leur milieu de terrain est EXCELLENT !)... On a intérêt à se réveiller et ne pas reproduire la 'prestation' d'hier soir le 29 août face à eux, sinon ça va faire trèèèès mal !

gunner597

ils ont une equipe trés equilibré je trouve ils jouent assez juste pour l'instant chelsea c'est comme d'hab on donne le ballon a drogba et on voit ce qu'il fait en tout cas si on recrute je pense qu'on a de vrai chance cette année pour gagner le championnat

gunner007

Citation de: gunner597ils ont une equipe trés equilibré je trouve ils jouent assez juste pour l'instant chelsea c'est comme d'hab on donne le ballon a drogba et on voit ce qu'il fait en tout cas si on recrute je pense qu'on a de vrai chance cette année pour gagner le championnat
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: N'oublie qu'il y a AUSSI Chelsea ET Liverpool pour vouloir gagner ce titre ! Et que des équipes comme City ou Aston Villa feront TOUT pour se retrouver dans le Big Four... En plus niveau recrutement pour le moment Arsenal a brillé par son inexistence et que notre banc de touche n'a rien, mais rien à voir avec ceux des 3 équipes cités plus haut ! Sur 10, c'est un facteur dont il faut tenir compte... Ne nous voyons pas plus beau que nous ne sommes !

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597ils ont une equipe trés equilibré je trouve ils jouent assez juste pour l'instant chelsea c'est comme d'hab on donne le ballon a drogba et on voit ce qu'il fait en tout cas si on recrute je pense qu'on a de vrai chance cette année pour gagner le championnat
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: N'oublie qu'il y a AUSSI Chelsea ET Liverpool pour vouloir gagner ce titre ! Et que des équipes comme City ou Aston Villa feront TOUT pour se retrouver dans le Big Four... En plus niveau recrutement pour le moment Arsenal a brillé par son inexistence et que notre banc de touche n'a rien, mais rien à voir avec ceux des 3 équipes cités plus haut ! Sur 10, c'est un facteur dont il faut tenir compte... Ne nous voyons pas plus beau que nous ne sommes !
bien sur city et villa sont derriere nous et qu'ils poussent mais ce que je veux dire c'est que ManU cette année sont plus collectif pour ce qui est de chelsea et liverpool eux savent gzgner  1-0 donc c'est pour ca que j'ai dis SI on recrute mais je pense qu'on a nos chances ...

gunner007

Mouais, à voir ! :roll::roll::roll:

TITI N°1

chelsea à bcp de mal à se mettre en place avec ce nouveau 4/4/2

MU joue bien même si derriere et sur coup de pied arreté ils sont en danger

FOSTER derriere au pied c'est pas la joie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Sans Vidic et Van Der Sar c'est moins bon derrière quand même...
Drogba fait encore et toujours sa fillette, ce joueur est pitoyable. Et pourtant y a le super attaquant Kalou sur leur banc, ça m'etonne qu'il ne soit pas titulaire.

Enfin bon sur la frappe du Nani, c'est quand même du Cech a côté, avec une super gêne de Terry.
Shapeshifter -

serwal

Citation de: gunner007Présence de Petit sur le plateau de France 2 pour commenter le Community Shield ! A noter qu'une superstition dit que celui qui gagne ce 'titre' ne gagne pas le championnat ! :shrug::shrug::shrug:
ben l'annee passe Man utd a gagner les 2 ;)

gunner007

Contre le cours du jeu (Ben Foster, un gardien passoire... Pourvu qu'il soit là le 29 :lol::lol::lol::up::up::up:), Chelsea mène face aux Red Devils, alors que les Blues pratiquent comme d'habitude un football chi-ant !!!

ReMiX

C'est vraiment une grosse p*** ce ballack, en vieillisant c'est de pire en pire.

DiosBergkamp

Je KIFF le 2° but de Chelsea
Boite de Ballack sur Evra, dégagement de Carvalho, Drogba fait le boulot et offre le but à Lampard.
On se croirait presque revenu à l' époque Mourinho :lol:

gunner007

Avec l'entrée en jeu de Giggs et le 'caviar' qu'il offre à Rooney qui marque le second but des Red Devils, on voit l'intérêt de conserver des cadres dans une équipe... Arsène prends-en de la graine : ta jeunesse PARTOUT, encore et encore, ça va bien un moment !!!

gunner007

TIRS AU BUTS !!! :hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: ReMiXC'est vraiment une grosse p*** ce ballack, en vieillisant c'est de pire en pire.
Ach so, Ja, Ja : Ballack ist eine grosse p...e !!! :lol::lol::lol:

gunner597

chelsea ne sait vraiment pas jouer et foster pour un espoir il est ultra decevant (enfin espoir il a 24-25 ans)

TheArmoury

Le péno d'EVRA énorme :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

TITI N°1

Bon le BORING BORING CHESLEA est de retour :look:

il gagne on sait pas trop comment

PS: EVRA, va apprendre à tirer les penaltys, car même un gamin de 10 ans les tire mieux.....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Evra quel abrutiiii !!! :down::down::down: Victoire non méritée des Blues, au vu de leur manière SOMNOLENTE de 'jouer' (ils ont une CHATTE de fous depuis 4 ans, ça m'énerveeee :mad::mad::mad:)... Bref pourvu que la dite superstition marche et que le vainqueur du Community Shield cette année ne soit pas Champion !

Shapeshifter

Evra est un mongole arrogant, il est joueur de foot ou comedien ce mec ? Il cherche à concurrencer drogba peut être.
Le seul truc qui me rassure c'est que je les sens moins fortes cette année pour ces deux équipes, un plus pour nous sachant que Liverpool ne va pas forcement bien non plus en pré-saison.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Avec l'entrée en jeu de Giggs et le 'caviar' qu'il offre à Rooney qui marque le second but des Red Devils, on voit l'intérêt de conserver des cadres dans une équipe... Arsène prends-en de la graine : ta jeunesse PARTOUT, encore et encore, ça va bien un moment !!!
Ton papy Giggs il aura bien réussi son penalty :na:
Je suis bien content qu' Evra rate son penalty, vous avez vu comment il a nargué les supporters de Chelsea après l' égalisation (hors jeu ?) de Rooney ?! Si il y a bien un truc à respecter dans le foot, c' est les supporters !

gunner007

JE TE PARLE DE SON EXPERIENCE QUI A SERVI A METTRE LE SECOND BUT QUI PERMET AUX RED DEVILS DE SE RELANCER !!! Chez nous les 'papys' comme tu dis partent d'année en année pour récupérer des 'babies' : de l'équilibre voilà ce que je demande pour qu'Arsenal puisse ENFIN rivaliser avec les autres équipes du Big Four !

DiosBergkamp

Pour le coup c' est sa qualité technique qui lui permet de glisser la balle en profondeur.
A la limite, l' expérience on l' a voit plus sur une épreuve mentale comme ... un Tir au but ?

TheArmoury

Oui Dios n'a pas tort là :green: