Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

ON est à 5 pts d'eux maintenant avec un match en moins  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Le but du 2 à 1 de Maddison, allez 10min à tenir pour Leicester !!
Come on Gunners !!!

viper83

Ah ben non ... but annulé !
Come on Gunners !!!

viper83

Match nul entre Man.U et Leicester, c'est bon à prendre.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Je venais de regarder le score de Chelsea pendant une seconde j'avais inversé les scores en pensant qu'ils avaient gagné 4-1 🤣 j'ai eu du mal à croire à leur défaite sur ce score.

En tout cas il nous reste pas mal de match difficile aussi à jouer donc on verra bien si l'équipe tient bon.

jones79

Citation de: Nono le 02-04-2022, 19:19:58Ce qui se passe dans leur club aurait donc de l'impact ?

A voir sur la durée mais ça doit pas un environnement très sain, Chelsea.

Si on merde pas, on pourrait vraiment finir devant eux.
Plutôt le match mercredi contre le Real Madrid en LDC

Atys

Je pense que le principal danger viendra des Spurs
Il faudrait vraiment les taper ou faire au moins un nul.
MU est à la rue et on peut passer devant  Chelsea pareil sinon les bat

TheMerse

Citation de: Atys le 04-04-2022, 06:40:15Je pense que le principal danger viendra des Spurs
Il faudrait vraiment les taper ou faire au moins un nul.
MU est à la rue et on peut passer devant  Chelsea pareil sinon les bat
Clairement

viper83

On a autant de chance de passer devant Chelsea que West ham qui nous passe devant ^^
Franchement il reste encore pas mal de matchs, c'est difficile à prédire à l'heure actuelle,  on peut finir 4e comme 8e ...

Mais le match contre Tottenham risque d'être un tournant de cette fin de saison !
Come on Gunners !!!

Vince

Chelsea a perdu mais quand on regarde ses derniers matchs (pratiquement que des victoires) ça ressemble plus à un accident qu'une tendance. Surtout que c'est le match juste avant celui contre le Real, donc ils avaient sans doute la tête ailleurs. Donc faut pas trop s'enflammer, et regarder surtout cette 4ème place qui est très loin d'être gagnée.

jones79

C'est franchement très serré pour la quatrième place. Comme l'équipe est jeune, j'ai peur que nous pouvons craquer sous la pression.

Gunmed

Oui et nos concurrents ne lâchent pas la course non plus. Le seul avantage c'est que c'est entre nos mains, mais on joue tous nos concurrents d'ici la fin de saison, Chelsea, MU, Tott et WH.

jones79



Quatrième oui ou non?

Gunmed

J'ai du mal à y croire. Calendrier beaucoup plus difficile ! Dommage qu'on joue pas Chelsea après Brighton, ils donneront beaucoup la semaine prochaine à Madrid.

DiosBergkamp

C'est le moment de ressortir la stratégie des lasagnes avariées :ascfr:

Vince

Ca devient très chaud pour Everton

jones79

Citation de: Vince le 07-04-2022, 14:16:43Ca devient très chaud pour Everton
Ça commence à faire beaucoup la relégation est possible

Vince

07-04-2022, 15:58:19 #39677 Dernière édition: 07-04-2022, 17:01:26 par Vince
Si je ne me trompe, Everton est le Club anglais à avoir passé le plus d'années de suite dans l'élite ... et après il y a Arsenal. Ce serait vraiment historique si ils étaient relégués.

Gunmed

C'est fou pour un club comme everton, avec le budget qu'ils ont dépensé ces dernières années, les joueurs qu'ils ont et qu'ils ont eu récemment, l'année dernière ils avaient encore Carlo Ancelotti comme entraineur...
Je ne pense pas que Lampard soit l'homme de la situation.
L'année ils étaient 10ème mais avec 59 pts quand même, cette saison ils n'ont pour l'instant que 25 points  :wtf:

jones79

Citation de: Vince le 07-04-2022, 15:58:19Si je ne me trompe, Everton est le Club anglais à avoir passé le plus d'années de suite dans l'élite ... et après il y a Arsenal. Ce serait vraiment historique si ils étaient relégués.
Non, je pense c'est Arsenal qui détient ce record.

Vincent92

Défaite de MU contre Everton  :ascfr:

TheMerse

Citation de: jones79 le 07-04-2022, 17:48:36
Citation de: Vince le 07-04-2022, 15:58:19Si je ne me trompe, Everton est le Club anglais à avoir passé le plus d'années de suite dans l'élite ... et après il y a Arsenal. Ce serait vraiment historique si ils étaient relégués.
Non, je pense c'est Arsenal qui détient ce record.
Il me semble aussi

TheMerse

Notre défaite a bien survolté les Sp*rs ! Ils mènent 3-0 chez Aston Villa  :sorry:
Déjà, si on considère qu'on lutte contre eux pour la 4ème place, on peut dire au revoir au goal average  :fight:

we are the Arsenal !

J'ai bien peur qu'ils sont dans une bonne période les Spurs contrairement à nous, on pouvait pas faire pire comme timing...

gunners_dz

On peut dire adieu a la 4eme place !!! prendre ainsi 6 points alors que la LDC nous tendais les bras  :sad:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 10-04-2022, 11:10:12On peut dire adieu a la 4eme place !!! prendre ainsi 6 points alors que la LDC nous tendais les bras  :sad:
Mathématiquement, on est encore dans le coup mais on est dans une dynamique dégueulasse, tout l'inverse des Sp**s  :puke: et le calendrier ne nous est pas favorable  :fight:
On a clairement déconné hier  :lass:

darren

Citation de: TheMerse le 10-04-2022, 12:10:27
Citation de: gunners_dz le 10-04-2022, 11:10:12On peut dire adieu a la 4eme place !!! prendre ainsi 6 points alors que la LDC nous tendais les bras  :sad:
Mathématiquement, on est encore dans le coup mais on est dans une dynamique dégueulasse, tout l'inverse des Sp**s  :puke: et le calendrier ne nous est pas favorable  :fight:
On a clairement déconné hier  :lass:

On a déconné sur les deux derniers matchs  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 10-04-2022, 12:19:29
Citation de: TheMerse le 10-04-2022, 12:10:27
Citation de: gunners_dz le 10-04-2022, 11:10:12On peut dire adieu a la 4eme place !!! prendre ainsi 6 points alors que la LDC nous tendais les bras  :sad:
Mathématiquement, on est encore dans le coup mais on est dans une dynamique dégueulasse, tout l'inverse des Sp**s  :puke: et le calendrier ne nous est pas favorable  :fight:
On a clairement déconné hier  :lass:

On a déconné sur les deux derniers matchs  :bang:
Moins de regret sur Palace ... ils étaient au dessus sur ce match

gunner4life

6 points perdus contre palace et brighton .....c est la grosse bourde de la saison qui va nous coûter la 4 eme place

Vincent92

West Ham mené par Brentford en début de 2nd mi temps.