Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Gunmed

ESR était encore blessé en début de saison, donc bon .. Et sur le match contre Fulham, en passant en 3-5-2, Martinelli a plus le profil de faire piston que SR sachant qu'il était très bien dans son match physiquement aussi.

Pour moi il n'y a rien d'inquiétant à ce stade sachant comme je le disais qu'il était absent je crois les 2 premiers matches. Une équipe tourne bien et gagne, il est rentré contre Bournemouth.

Nono

Arteta est anti anglais !

TheMerse

Citation de: Nono le 30-08-2022, 11:57:35Arteta est anti anglais !
Il est surtout borné et têtu !

darren

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Inquiétant ces blessures à répétition. J'espère ESR n'est pas un autre Wilshere.

Nono

On le savait que c'était un joueur fragile même avant qu'il soit en équipe première il me semble.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-09-2022, 14:49:20On le savait que c'était un joueur fragile même avant qu'il soit en équipe première il me semble.
Depuis le début j'ai émis des doutes sur sa carrière à Arsenal à cause de sa fragilité, j'espère au final ne pas avoir raison mais bon ça sent pas bon quoi ! 

Vince

CiterSmith Rowe opéré, retour prévu en Décembre



Emile Smith Rowe s'est fait opéré il y a quelques jours au niveau de l'aine, et débute sa rééducation. Le Club prévoit un retour à l'entrainement normal en Décembre prochain. Il traine depuis un moment une blessure à l'aine qui l'a empêché de s'entrainer et jouer de manière continue, et cette opération devrait pouvoir régler ce problème.

Atys

Encore un de moins .... On confirme notre réputation

Vince

Ca doit être notre seul blessé, avec Cedric, ça va on a plutôt de la chance de ce côté là par rapport aux autres.

darren

Tu manques à l'équipe mon petit  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il ira à Dubai et devrait reprendre l'entrainement collectif pendant cette trêve.

darren

C'est une excellente nouvelle.  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Son retour fera du bien pour la rotation 👌

we are the Arsenal !

On prévoit un retour à la compétition en Janvier.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il s'est entraîné avec l'équipe aujourd'hui. Son retour va nous faire du bien, il marque de nombreux buts j'espère qu'il va vite reprendre le rythme et qu'il pourra enchaîner pour les prochains mois

Lba

Il joue avec les U21 ce soir

Floh27

Il a joué 45 min comme Kiwior. Mais du coup en jouant ce match, aucune chance de le voir titulaire demain soir, espérons qu'il joue quand même un peu

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 28-02-2023, 08:56:28Il a joué 45 min comme Kiwior. Mais du coup en jouant ce match, aucune chance de le voir titulaire demain soir, espérons qu'il joue quand même un peu
Je vois pas pourquoi il serait titulaire, mais il peut rentrer en fin de match !

Floh27

Dans l'idée de faire souffler quelques titulaires mais effectivement je pense pas qu'Arteta fasse de gros changements demain.

Gunmed

Titulaire après plusieurs mois d'arrêt c'est improbable.
S'il rentre à la fin du match ce sera déjà pas mal.

jones79

Content de le revoir sur le terrain.

gunner4life

Pareil
Ça fait du bien de le revoir sur le terrain et donner une solution de plus à arteta pour le sprint final et l europa league
En espérant qu il soit bientôt suivi par Jesus ce serait top

Atys

Oui content qu'il soit rentré même s'il n'a à peu près rien réussi mais c'était pas simple il va lui falloir un peu de temps donc de jeu

gunner597

il faut y aller doucement au risque de le voir se blesser .. il nous fera du bien il a un sens du but qui sera utile

darren

Il manque encore de rythme, mais une passe décisive à son actif  :love:  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui c'était compliqué pour lui, pas encore prêt ! Mais une passe dé, il était où il fallait au bon moment !

Jimmy Mentalist

Il m'a semblé qu'il était diminué au moment de sortir. J'espère que ce n'était que de la fatigue.

darren

Son jeu est basé sur l'expansivité. Il doit être en pleine possession de ses moyens physique pour retrouver son foot. C'est deja bien qu'il joue des bouts de matchs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER