Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Un milieu défensif est la priorité avec un def central droit et un arrière gauche si tierney s en va


TITI N°1BIS

On va jouer la C1 l'an prochain et si on continuer à jouer le titre il va falloir recruter de top player pas Des joueurs et devenir.

Il nous faut un tueur devant un top au milieu et un top en défense pas moins que ça sinon on franchira pas le cap

we are the Arsenal !

29-04-2023, 21:41:54 #6272 Dernière édition: 30-04-2023, 13:27:14 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2023, 19:30:13On va jouer la C1 l'an prochain et si on continuer à jouer le titre il va falloir recruter de top player pas Des joueurs et devenir.

Il nous faut un tueur devant un top au milieu et un top en défense pas moins que ça sinon on franchira pas le cap
Je ne penses pas qu'on recrutera en attaque. On a déjà recruté Jesus l'été dernier comme N°9 et on a recruté Trossard cet hiver qui peut jouer à tous les poste sur le front de l'attaque.

La priorité sera de se renforcer au milieu.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2023, 21:41:54
Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2023, 19:30:13On va jouer la C1 l'an prochain et si on continuer à jouer le titre il va falloir recruter de top player pas Des joueurs et devenir.

Il nous faut un tueur devant un top au milieu et un top en défense pas moins que ça sinon on franchira pas le cap
Je ne penses pas qu'on recrutera en attaque. On a déjà recruté Jesus cet été comme N°9 et on a recruté Trossard cet hiver qui peut jouer à tous les poste sur le front de l'attaque.

La priorité sera de se renforcer au milieu.

Et bien c'est une erreur on a aucun attaquant physique capable de mettre la tête ou le coup d'épaule nécessaire dans la surface aucun joueur qui pourrait nous permettre de jouer long parfois pour sauter le milieu de terrain et capable de jouer en pivot pour lancer nos flèches sur les côtés vous savez genre le style de jeu qu'il faudrait pouvoir mettre en place face à city.....

darren

ça serait une erreur de pas prendre un autre profil en attaque
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La prio c'est derrière, on encaisse but sur but ces derniers temps. Une upgrade est nécessaire dans l'axe pour mieux remplacer que Holding, peut être pour doubler Ramsdale également.

darren

On va avoir plus de moyens la saison prochaine. Il serait dommage de pas renforcer l'équipe à tous les niveaux.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2023, 10:38:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2023, 21:41:54
Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2023, 19:30:13On va jouer la C1 l'an prochain et si on continuer à jouer le titre il va falloir recruter de top player pas Des joueurs et devenir.

Il nous faut un tueur devant un top au milieu et un top en défense pas moins que ça sinon on franchira pas le cap
Je ne penses pas qu'on recrutera en attaque. On a déjà recruté Jesus cet été comme N°9 et on a recruté Trossard cet hiver qui peut jouer à tous les poste sur le front de l'attaque.

La priorité sera de se renforcer au milieu.

Et bien c'est une erreur on a aucun attaquant physique capable de mettre la tête ou le coup d'épaule nécessaire dans la surface aucun joueur qui pourrait nous permettre de jouer long parfois pour sauter le milieu de terrain et capable de jouer en pivot pour lancer nos flèches sur les côtés vous savez genre le style de jeu qu'il faudrait pouvoir mettre en place face à city.....

Malgré son gabarit Jesus a quand même la qualité pour jouer avec son corps et gratter des ballons
Mais oui un autre attaquant ce serait bien, le soucis c'est qu'il y a Trossard, Nketiah et Balogun on ne pourra pas recruter et tous les garder

we are the Arsenal !

30-04-2023, 13:34:30 #6278 Dernière édition: 30-04-2023, 13:39:28 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 30-04-2023, 11:22:21La prio c'est derrière, on encaisse but sur but ces derniers temps. Une upgrade est nécessaire dans l'axe pour mieux remplacer que Holding, peut être pour doubler Ramsdale également.
Turner ne semble pas mauvais, si Tierney s'en va il faudra le remplacer... La vente de Holding serai plus que temps, j'aurais aussi recruté un latérale droit pour le mettre en concurrence avec Tomiyasu et même s'il a fait une bonne saison à ce poste, remettre White dans l'axe en concurrence avec Saliba. On doit recruter un milieu relayeur pour remplacer ou mettre en concurrence avec Xhaka, je ne penses pas qu'on recrutera de milieu défensif vu qu'on a déjà 3 joueurs pour ce poste, Partey, Jorginho et Elneny, le problème c'est qu'aucun des deux n'est une vraie concurrence pour Partey...

Les possibles départs ou prêts
Balogun
Lokonga
Holding (si jamais on reçoit une offre)
Tierney
Tavares
Et j'ai entendu une rumeur comme quoi le club ne serait pas contre la vente de Xhaka, mais j'y crois pas trop.


darren


Jorginho et Elneny ne doivent même pas exister dans le projet 2023 -2024 . Il faut arrêter de jouer petit bras , on commence les choses sérieuses là  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-04-2023, 16:40:09Jorginho et Elneny ne doivent même pas exister dans le projet 2023 -2024 . Il faut arrêter de jouer petit bras , on commence les choses sérieuses là  :guinness:
Ils seront définitivement là pour le début de la saison 2023-24, on a signé Jorginho cet hiver et prolongé un an Elneny... S'ils doivent partir ce sera plus pour l'hiver prochain.

Vince

Citation de: undefinedLes cibles pour l'été prochain



Selon Sali Mokbel du DailyMail, Arsenal a déjà plusieurs cibles bien définies. Il souhaiterait deux milieux axiaux, un défenseur central et un joueur offensif polyvalent.

Pour le poste de milieu de terrain la cible c'est Declan Rice (West Ham), en défense c'est Marc Guéhi (Crystal Palace), pour le joueur offensif c'est Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) ou Wilfried Zaha (Crystal Palace). Rice est intéressé, mais les Hammers demandent £100m. Sinon ils s'intéressent à Romeo Lavia (Southampton) et continuent de suivre Moises Caicedo (Brighton). Diaby lui couterait plus de £50m et d'autres gros Clubs sont intéressés comme le PSG, Manchester United, Newcastle et le Real Madrid. Wilfried Zaha lui quittera Palace libre cet été, mais il serait plus une option en cas d'échec dans leur poursuite de Diaby. Parmi les joueurs qu'Arsenal souhaite vendre pour financer leur mercato, Folarin Balogun, Kieran Tierney, Rob Holding, Emile Smith Rowe et Reiss Nelson si il ne signe pas le nouveau contrat proposé par le Club (Brighton notamment est intéressé).


TheMerse

Rice et Foden et on fait le triplé  :ascfr:  :guinness:

DiosBergkamp

Zaha libre, vous en dites quoi ? Ça me surprendrait pas puisqu'on a souvent été prêt à mettre beaucoup d'argent dessus (pour finir avec Pepe !), mais pas sûr qu'il s'intègre bien à notre jeu hyper collectif.

Nono

Honnêtement pas convaincu mais je l'ai jamais été.

Lba

Zaha ça ne me dit rien non plus

Sinon dans la liste il y a pas mal de joueurs que j'aurais aimé voir plus souvent ou voir tout court : ESR, Tierney, Balogun...

Le truc c'est qu'on doit améliorer notre effectif, il faut faire de la place
Il nous faut aussi de l'argent

Et pour Tierney et Balogun visiblement les deux veulent partir pour avoir du temps de jeu, comme Patino
Dans le lot si je ne devais qu'en garder un ce serait ESR

TITI N°1BIS

04-05-2023, 15:07:07 #6286 Dernière édition: 04-05-2023, 15:12:15 par TITI N°1BIS
Ben franchement si avec cette liste on est au top de joueurs qu'ont veux signer moi ça me fait pas rêver du tout....

Pour moi c'est pas une recrutement pour jouer le titre et bien figurer dans les autres compétitions et notamment la C1..  :bed:

C'est des bons joueurs mais pas des joueurs qui te fond passer un cap pour espérer plus haut..

Moi je comprends pas cette politique du petit bras..
Putain on redevient attractif avec la C1 c'est le moment de frapper un grand coup et de recruter au moins un top top joueur du moment...!

Avec ce genre de recrutement on jouera le top 4 (peut être le titre avec un peu de chance si on a pas de blessé) mais on pourra pas jouer de manière uniforme en coupe et C1 parallèlement sans perdre en niveau de jeu.

Bien dommage de pas viser plus fort mais pas grave ces joueurs qui auraient pu être des tops iront à MU Liverpool ou city voir même Chelsea qui même s'il sont pas en C1 vont pas hésiter à y mettre le prix.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2023, 11:54:51Zaha libre, vous en dites quoi ? Ça me surprendrait pas puisqu'on a souvent été prêt à mettre beaucoup d'argent dessus (pour finir avec Pepe !), mais pas sûr qu'il s'intègre bien à notre jeu hyper collectif.
ça peut être une bonne pioche pour couvrir Martinelli ou Saka en cas de blessure, il ne va pas bloquer leur progression et vu son age acceptera plus facilement de rester sur le banc.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2023, 11:54:51Zaha libre, vous en dites quoi ? Ça me surprendrait pas puisqu'on a souvent été prêt à mettre beaucoup d'argent dessus (pour finir avec Pepe !), mais pas sûr qu'il s'intègre bien à notre jeu hyper collectif.
Je prends sans hésiter...

Nono

C'est un bon joueur sans plus quand même, j'espère qu'on peut avoir mieux.

gunner4life

Zaha, tielemans et Kanté libres au prochain mercato, c est quand même intéressant

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 04-05-2023, 15:07:07Ben franchement si avec cette liste on est au top de joueurs qu'ont veux signer moi ça me fait pas rêver du tout....

Pour moi c'est pas une recrutement pour jouer le titre et bien figurer dans les autres compétitions et notamment la C1..  :bed:

C'est des bons joueurs mais pas des joueurs qui te fond passer un cap pour espérer plus haut..

Moi je comprends pas cette politique du petit bras..
Putain on redevient attractif avec la C1 c'est le moment de frapper un grand coup et de recruter au moins un top top joueur du moment...!

Avec ce genre de recrutement on jouera le top 4 (peut être le titre avec un peu de chance si on a pas de blessé) mais on pourra pas jouer de manière uniforme en coupe et C1 parallèlement sans perdre en niveau de jeu.

Bien dommage de pas viser plus fort mais pas grave ces joueurs qui auraient pu être des tops iront à MU Liverpool ou city voir même Chelsea qui même s'il sont pas en C1 vont pas hésiter à y mettre le prix.

L'hiver dernier on voulait signer Mudryk on a eu Trossard, on voulait signer Caicedo on a eu Jorginho. L'été dernier on voulait signer Douglas Costa de Villa et on a même pas réussit à le signer, avant ça il y avait Zahovic et d'autres. Donc c'est bien beau de vouloir viser haut, mais faut déjà attirer les joueurs, avoir les moyens, et les dirigeants suffisamment habiles en négociation pour aller au bout de ces transferts.

TITI N°1BIS

Sauf que l'été dernier on jouait pas la league des champions ça va faire toute la différence....  :bed:  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 05-05-2023, 00:35:51
Citation de: TITI N°1BIS le 04-05-2023, 15:07:07Ben franchement si avec cette liste on est au top de joueurs qu'ont veux signer moi ça me fait pas rêver du tout....

Pour moi c'est pas une recrutement pour jouer le titre et bien figurer dans les autres compétitions et notamment la C1..  :bed:

C'est des bons joueurs mais pas des joueurs qui te fond passer un cap pour espérer plus haut..

Moi je comprends pas cette politique du petit bras..
Putain on redevient attractif avec la C1 c'est le moment de frapper un grand coup et de recruter au moins un top top joueur du moment...!

Avec ce genre de recrutement on jouera le top 4 (peut être le titre avec un peu de chance si on a pas de blessé) mais on pourra pas jouer de manière uniforme en coupe et C1 parallèlement sans perdre en niveau de jeu.

Bien dommage de pas viser plus fort mais pas grave ces joueurs qui auraient pu être des tops iront à MU Liverpool ou city voir même Chelsea qui même s'il sont pas en C1 vont pas hésiter à y mettre le prix.

L'hiver dernier on voulait signer Mudryk on a eu Trossard, on voulait signer Caicedo on a eu Jorginho. L'été dernier on voulait signer Douglas Costa de Villa et on a même pas réussit à le signer, avant ça il y avait Zahovic et d'autres. Donc c'est bien beau de vouloir viser haut, mais faut déjà attirer les joueurs, avoir les moyens, et les dirigeants suffisamment habiles en négociation pour aller au bout de ces transferts.

On peut au contraire se dire que c'est bien d'avoir des dirigeants qui négocient avec des limites en tête.
Quand on voit ce que nous a apporté Trossard pour 6 fois moins que Mudryk, ca montre qu'un deuxième choix, c'est pas synonyme d'échec, la vérité c'est le terrain.

we are the Arsenal !

06-05-2023, 12:43:59 #6294 Dernière édition: 06-05-2023, 12:46:57 par we are the Arsenal !
Le seul soucis c'est qu'on perd énormément de temps surtout sur le dossier Mudryk qui a durée des semaines, on a attendu jusqu'au dernier moment pour faire balancer la négoce en notre faveur avec le risque qu'un autre club nous passe devant et c'est exactement ce qu'il s'est passé, donc forcément on a les boules. Si on a un montant en tête qu'on veut pas dépasser très bien, mais va falloir commencer à mettre des ultimatum au joueur et au club vendeur pour éviter qu'on se fasse piquer des joueurs ou qu'on perde des semaines alors qu'on aurait pu se concentrer sur d'autres cibles afin de ne pas finir sur un panic buy à la Jorginho :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2023, 10:31:57
Citation de: Vince le 05-05-2023, 00:35:51
Citation de: TITI N°1BIS le 04-05-2023, 15:07:07Ben franchement si avec cette liste on est au top de joueurs qu'ont veux signer moi ça me fait pas rêver du tout....

Pour moi c'est pas une recrutement pour jouer le titre et bien figurer dans les autres compétitions et notamment la C1..  :bed:

C'est des bons joueurs mais pas des joueurs qui te fond passer un cap pour espérer plus haut..

Moi je comprends pas cette politique du petit bras..
Putain on redevient attractif avec la C1 c'est le moment de frapper un grand coup et de recruter au moins un top top joueur du moment...!

Avec ce genre de recrutement on jouera le top 4 (peut être le titre avec un peu de chance si on a pas de blessé) mais on pourra pas jouer de manière uniforme en coupe et C1 parallèlement sans perdre en niveau de jeu.

Bien dommage de pas viser plus fort mais pas grave ces joueurs qui auraient pu être des tops iront à MU Liverpool ou city voir même Chelsea qui même s'il sont pas en C1 vont pas hésiter à y mettre le prix.

L'hiver dernier on voulait signer Mudryk on a eu Trossard, on voulait signer Caicedo on a eu Jorginho. L'été dernier on voulait signer Douglas Costa de Villa et on a même pas réussit à le signer, avant ça il y avait Zahovic et d'autres. Donc c'est bien beau de vouloir viser haut, mais faut déjà attirer les joueurs, avoir les moyens, et les dirigeants suffisamment habiles en négociation pour aller au bout de ces transferts.

On peut au contraire se dire que c'est bien d'avoir des dirigeants qui négocient avec des limites en tête.
Quand on voit ce que nous a apporté Trossard pour 6 fois moins que Mudryk, ca montre qu'un deuxième choix, c'est pas synonyme d'échec, la vérité c'est le terrain.
Si tu veux, mais je fais un constat. TITI veut qu'on vise haut, mais historiquement on signe rarement nos cibles prioritaires (j'ai oublié Raphinha l'été dernier).

Gunmed

C'est vrai que ça ressemble pas à un recrutement de potentiel champion de PL.
mais on a développé des jeunes joueurs pour du long terme c'est un peu logique de pas trop recruter.

Mais effectivement ce serait bien de recruter du lourd au poste où on veut se renforcer.

TITI N°1BIS

Rien ne dit que l'an prochain on sera qualifié en champions league a c'est pas à ce moment qu'il faudra essayer de recruter plus lourd se sera trop tard.

C'est des cet été avec l'effet league des champions qu'il faut attirer des jouers à très haut potentiel

Vince

Honnêtement Rice c'est le genre de joueur que les plus gros Clubs signeraient pour être titulaire. Les autres ce serait des doublures.

gunner597

07-05-2023, 09:05:49 #6299 Dernière édition: 07-05-2023, 14:46:26 par gunner597
Rice ou Caicedo je prends évidemment voir meme un Lavia on a besoin de joueur de qualité au milieu

Diaby a un profil intéressant mais ca coutera trés cher , surtout si il part pour être derrière Saka