Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

dalep11

N'Zogbia ferait certainement un bien fou sur l'aile gauche. Rosicky est trop souvent blessé et Diaby pas vraiment à sa place.

gunner597

c'est vrai que Nzogbia est pas mal en plus il peut jouer latéral (au cas ou)

dokho972

En tant que latéral gauche c'est sûre qu'on manque de solution, y'a qu'à voir, Clichy a disputé toute les rencontres de championnat.
On a Armand Traoré pour assurer l'intérim pendant les matchs de coupe mais il est encore un peu tendre.
Un joueur du calibre de N'Zogbia serait parfais pour doubler ce poste, j'imagine pas la fin de saison en cas de blessure de Clichy.

Bouligoal

Citation de: dokho972Un joueur du calibre de N'Zogbia serait parfais pour doubler ce poste, j'imagine pas la fin de saison en cas de blessure de Clichy.
Mais parle pas de malheur nom de dieu ! :mad:

;);)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

Citation de: eligunnerspauleta , laslande,dehu,hognon,moussilou,darcheville,fiorese
abardonado, letizi,mamadou sakho,beye,dalmat,bonaventure kalou
et barthez
Je troubve pas ça corect de se foutre de la gueule de bathez après tout ce qu'il à fait en équipe de france laissez le passer une bonne retraite bien mérité.

Pedrooze

En N'Zogbia je vois un mec apte à jouer arrière gauche mais avec encore des gros problèmes de marquages par moments !

  En tant que milieu latéral gauche , chui sceptique , surtout si dans la liste pour un poil + cher y a Diego Capel qui est assez énorme!

  Je l'aime bien ce N'Zogbia , il centre bien , gros volume physique, mais il me fait trop penser à Eboué , très à l'aise entre le poste d'arrière et celui d'ailier mais pas assez décisif encore dans les derniers mètres devant ou derrière...
 
  Mais il est jeune , faut voir...

  Sinon si on peut se payer Capel , une sorte de Hleb gaucher , ça l'f'rait à fond :)

  Mais je pense que pour cet été on va accueillir sûrement Gouffran(pour la L1) et un recrutement extra L1 , sud américain ou quelqu'un comme Capel qui vaudra son coup(entre 12-18M d'ici la fin de l'année si il cartonne encore) , à mon avis le reste , c'est en solution interne , allez peut être qu'on recrutera un dépanneur derrière au poste d'arrière des 2 côtés si on juge Hoyte pas encore au point.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Pedrooze

CiterMetz : Arsenal se penche sur Pjanic
Rédaction 365 - mercredi 05 mars 2008 - 16h49



Les Anglais d'Arsenal seraient sur la piste du milieu messin Miralem Pjanic.



Le milieu messin Miralem Pjanic, âgé de dix-sept ans, serait suivi par Arsenal, qui devrait encore le superviser dans les prochaines semaines. Aucun contact concret n'aurait, toutefois, été amorcé.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arnold

Perso j'aimerais bien un gardien français qui soit un grand espoir, genre Lloris, Mandanda, Pelé... :up:
A.

The Iceman

Moi j'aimerais Van der Vaart, Huntelaar, De Jong, Sneijder, Maduro, Schweinsteiger, Metzelder, Mertesacker, Borowski, Diego, M.G.Pedersen, Cahill, Sagnol...et revoir Pires, Viera, Henry...mais c'est bien beau de rever :roll:
Mais notre effectif me convient largement donc pas la peine d'avoir ces joueurs (ça me plairait comme meme de voir certains de ces joueurs vetir le maillot d'Arsenal)

gunner597


Vince

Phiphi Mexes, la Classe! :cool:
Il sors des supers matchs en CL, l'ancien joueur de l'AJA :up:
Mais bon c'est plus un coup de cœur qu'une réelle envie qu'il vienne au club ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VincePhiphi Mexes, la Classe! :cool:
Il sors des supers matchs en CL, l'ancien joueur de l'AJA :up:
Mais bon c'est plus un coup de cœur qu'une réelle envie qu'il vienne au club ;)
Pour s'asseoir sur le banc ça vaut pas la peine :/ par contre si lui sa le dérange pas effectivement ça serai vraiment super ;)

zorel

Puygrenier en défense , maxi rodriguez au milieu , luis fabiano devant et dans les buts casillas
je les trouve bons même si ils y en a plein d'autre que je verrai dans l'équipe
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VincePhiphi Mexes, la Classe! :cool:
Il sors des supers matchs en CL, l'ancien joueur de l'AJA :up:
Mais bon c'est plus un coup de cœur qu'une réelle envie qu'il vienne au club ;)
Pour s'asseoir sur le banc ça vaut pas la peine :/ par contre si lui sa le dérange pas effectivement ça serai vraiment super ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VincePhiphi Mexes, la Classe! :cool:
Il sors des supers matchs en CL, l'ancien joueur de l'AJA :up:
Mais bon c'est plus un coup de cœur qu'une réelle envie qu'il vienne au club ;)
Pour s'asseoir sur le banc ça vaut pas la peine :/ par contre si lui sa le dérange pas effectivement ça serai vraiment super ;)
OK d'accord autant pour moi ton silence en dit long :P

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VincePhiphi Mexes, la Classe! :cool:
Il sors des supers matchs en CL, l'ancien joueur de l'AJA :up:
Mais bon c'est plus un coup de cœur qu'une réelle envie qu'il vienne au club ;)
Pour s'asseoir sur le banc ça vaut pas la peine :/ par contre si lui sa le dérange pas effectivement ça serai vraiment super ;)
ou gallas ou touré sur le banc...là j'y crois pas trop!!!

we are the Arsenal !


gunners69


Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalPour s'asseoir sur le banc ça vaut pas la peine :/ par contre si lui sa le dérange pas effectivement ça serai vraiment super ;)
ou gallas ou touré sur le banc...là j'y crois pas trop!!!
Citation de: VinceMais bon c'est plus un coup de cœur qu'une réelle envie qu'il vienne au club
:mad: :green:

The Iceman

Citation de: gunners69Cristiano ronaldo !!!!
Euhhhhh tu rigole j'éspère ??? :/:board:

TheArmoury

Citation de: zorelPuygrenier en défense , maxi rodriguez au milieu , luis fabiano devant et dans les buts casillas
je les trouve bons même si ils y en a plein d'autre que je verrai dans l'équipe
Je vois qu'il y a pas que G007 qui abuse de Guinness :D:D
Je taquine zorel ;)


Marti

Citation de: the_eternal_gunnerArshavin ??? :green:
Trop de télé tue la télé....;):D

the_eternal_gunner

Citation de: Marti
Citation de: the_eternal_gunnerArshavin ??? :green:
Trop de télé tue la télé....;):D
Pas faux! moi c'est les commentaires de thierry roland et de ferreri qui m'ont tué....:lol:
Ils voyaient des fautes russes partout... alors que certains tacles étaient loin d'être virulents!

Mais bon va demander l'objectivité aux commentateurs français ... :P

we are the Arsenal !

Ouias en plus c pas le dernier des chauvins thierry Roland :lol::roll:

manu

Citation de: RVP_11
Citation de: zorelPuygrenier en défense , maxi rodriguez au milieu , luis fabiano devant et dans les buts casillas
je les trouve bons même si ils y en a plein d'autre que je verrai dans l'équipe
Je vois qu'il y a pas que G007 qui abuse de Guinness :D:D
Je taquine zorel ;)
Bahhh zorel c'est plus la vodka, le Ricard, la leffe... :lol:

Heinn... zorel ^^  rien de tel qu'une vodka-redbull ! :P :lager:
C'est notre boisson du moment :D

gunners_dz

Casillas dans les buts ca seré pas mal du tout je pense !!!!! mais bon faut pas tros rever aussi !!!!

TheArmoury

Citation de: gunners_dzCasillas dans les buts ca seré pas mal du tout je pense !!!!! mais bon faut pas tros rever aussi !!!!
Là c'est trop demander et il fera toute sa carrière à Madrid tant qu'il reste performant ;)

gunners69

Nan nan jsuis sérieux Pour Cr7 !!!
Bon ok il joue pour Manchester, mais il faut savoir reconnaître le talent des bon joueurs, même si il font partis d'un club ennemi, et la ba jpense que en ce moment il y a pas meilleur joueur de foot au monde que lui !!