Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

serwal

ca peut etre benefique histoire de le ressourcer avec les joueurs de son pays

BBPassport

j'espère qu'il sera titulaire demain, et qu'il retrouvera le chemin des filets.
Blackberry User


dokho972

Ca nous ferait du bien qu'il rejoue, en ce moment notre attaque marque un peu le pas en PL c'est dernière journée.
Un peu de sang neuf devant ça serait pas du luxe.

we are the Arsenal !

Moi je le vois bien débuter le match aujourd'hui contre Boro au moin lui il n'a pas peur de frapper au but ;):P

Bouligoal

Citation de: bergie92Ouaich...la faudrait qui s'remette à claquer sévère,et le plus vite possible!!:/:hi::ascfr:
Ouaich du verbe ouaicher ? (je ouaiche, tu ouaiches, nous ouaichons) ?

Citation de: bergie92Mais loin de moi l'idée de vouloir nous porter la poisse...:green:
T'as pas remarqué que tu nous la sortait à chaque post cette phrase ? :lol:


Bon sinon pour RVP : il va régaler le cuir ce soir ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Depuis le temps que j'attendais son retour ! :D
Il est rentré vers la fin à Wigan mais là il aura surement plus de temps de jeu, et peut-être qu'il sera titulaire ! Il va vraiment faire du bien, car après la blessure d'Eduardo, Adé a du se sentir un peu seul devant, ça va lui faire du bien aussi d'être épauler ;)

we are the Arsenal !

Bléssé où pas c toujours un régale pour les yeux balle au pied notre RVP :up::up:

TheArmoury

RVP sera titulaire avec Adé en pointe :cool:

The Iceman


BBPassport

enfin une bonne nouvelle. J'espère qu'il marquera pour le moral.
Blackberry User


Bouligoal

Le pauvre RVP est en manque cruel de compétition ...

Espèrons qu'il retrouve rapidement le rythme, nous avons tant besoin de lui ! :respect:

C'est le seul qui a frappé au but aujourd'hui avec Eboue il me semble ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

au moin il est sortie sans blessure c'est deja bon signe,pour un retour je trouve que sava .
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

il manque de compétition c'est normal mais j'espére qu'il va vite revenir à son niveau

we are the Arsenal !

Oui RVP c clair il manque de compétition d'ici deux où trois match on verra un RVP plus éfficace et décisif

MattHENRY

c'est clair que sa longue absence s'est vue hier, il n'était pas dans le rythme et a perdu beaucoup de ballons ;) Mais avec l'enchainement des matchs ça va revenir et espérons qu'il marque un but rapidement pur lui redonner de la confiance et qu'il nous enchante jusqu'à la fin de la saison :)

zorel

Citation de: we are the arsenalOui RVP c clair il manque de compétition d'ici deux où trois match on verra un RVP plus éfficace et décisif
ce qui est malheureux c'est que l'on a pas 2 ou 3 match afin qu'il revienne a niveau si on veut finir 1er.
En meme temps il reste 9 match et rien n'est joué.
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

arsenal92fan

je trouve que les dernieres performances de VP sont certes encourageantes mais toujours insuffisantes... A mon avis, de l entrainement et une remise en forme lui ferai du bien pour revenir and le championnat dur qu'est la Premier League... Mias on espere qu'il revienne a son niveau
\"And it's ARSENAL, ARSENAL FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !!! \"

we are the Arsenal !

Pour qu'il revienne le plus vite en forme il y a qu'une seule solution c de jouer le plus de match possible afin qu'il rerouve le rythme et de l'éfficaciter devant le but mais comme le dit Zorel le seule problème c qu'on n'a besoin de lui le plus vite possible et il ne reste plus beaucoup de match :/:look:

gunners62

robin fera l'essentiel pour la fin de saison
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

the_eternal_gunner

Citation de: gunners62robin fera l'essentiel pour la fin de saison
pour l'euro 2008 donc ;) :lol:

Bouligoal

Il sera vraiment performant dans 3 ou 4 matchs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Citation de: BouligoalIl sera vraiment performant dans 3 ou 4 matchs ...
J' espère
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BBPassport

Citation de: BouligoalIl sera vraiment performant dans 3 ou 4 matchs ...
J'espère que tu auras raison Bouli
Blackberry User


Junior

Je pense surtout que c'est une non-saison pour lui !

Il a raté trop de matchs que pour se fondre au style de jeu de l'équipe !

N'empêche, il a tenté quelques belles choses aujourd\"hui, c'est un très grand joueur !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

gunners62

sa reste van persie il restera toujours un grand joueur laissé le revenir est on vera aprés!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

j'ai trouvé qu'il y avait du mieux aujourd'hui ;)
il était p)lacé dans le couloir gauche et j'ai trouvé son repositionnement défensif très correct, il a  notamment plusieurs ballons.
ensuite il a frappé 2,3 fois aux buts mais c'est là qu'on voit qu'il n'a pas retrouver tous ses repères ;)

the_eternal_gunner

Citation de: MattHENRYj'ai trouvé qu'il y avait du mieux aujourd'hui ;)
il était p)lacé dans le couloir gauche et j'ai trouvé son repositionnement défensif très correct, il a  notamment plusieurs ballons.
ensuite il a frappé 2,3 fois aux buts mais c'est là qu'on voit qu'il n'a pas retrouver tous ses repères ;)
+1 ;)


PS: Il sera en forme optimale pour l'euro ! :lol:

le bert

puisse t il nous faire la dif en champions !!!!!!!!!

gunner007

Citation de: BouligoalIl sera vraiment performant dans 3 ou 4 matchs ...
MAIS IL SERA TROP TARD !!! :up::up::up:

DiosBergkamp

Citation de: JuniorJe pense surtout que c'est une non-saison pour lui !

Il a raté trop de matchs que pour se fondre au style de jeu de l'équipe !

N'empêche, il a tenté quelques belles choses aujourd\"hui, c'est un très grand joueur !
Le problème c' ets que c' est toujours des nons saisons pour lui :/:/:/

Nempeche, en revenant comme ça et en étant positionné à gauche, ca a été note joueur le plus dangereux !