Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

jid31

Totalement d'accord avec Shape...
Cesc c'est MINIMUM 70 Millions ! Surtout si on est pas vendeur !!

C'est le meilleur joueur de l'effectif et le capitaine en plus ...
Je trouve ça INADMISSIBLE, avec les tendances des prix de joueurs qui augemente, que Wenger accepte de discuter à partir de SEULEMENT 45 Millions ! :8o: :rouge:

serwal

Citation de: jid31Je trouve ça INADMISSIBLE, avec les tendances des prix de joueurs qui augemente, que Wenger accepte de discuter à partir de SEULEMENT 45 Millions !
c'est le board(Gazidis etc..) qui s'occupe des negotiations et non Wenger

TheMerse

Les journaux peuvent écrire ce qu'ils veulent avec les chiffres qu'ils veulent....il ne partira pas cette année c'est une certitude....

jid31

Citation de: serwal
Citation de: jid31Je trouve ça INADMISSIBLE, avec les tendances des prix de joueurs qui augemente, que Wenger accepte de discuter à partir de SEULEMENT 45 Millions !
c'est le board(Gazidis etc..) qui s'occupe des negotiations et non Wenger
C'est pareil ! C'est inadmissible quand meme !
Et si Wenger est d'accord avec ça je pense qu'il a son mot à dire auprès de board !

DiosBergkamp

C' est pas parcequ' un journal dit que Arsenal ne discutera qu' à patir de 45M que c' est la vérité ...
Et puis, ça veut dire quoi ? Qu' Arsenal ne sait pas combien ils veulent ? Que ca peut etre 45 comme 70M ?
Faut pas s' enflammer pour une micro rumeur :)

Shapeshifter

Citation de: serwal
Citation de: jid31Je trouve ça INADMISSIBLE, avec les tendances des prix de joueurs qui augemente, que Wenger accepte de discuter à partir de SEULEMENT 45 Millions !
c'est le board(Gazidis etc..) qui s'occupe des negotiations et non Wenger
Euh non, c'est Gazidis et Wenger qui s'occupe des negociations. Wenger est manager, il touche à tout même au transfert.
Shapeshifter -

Symon

non c est clair que normalement on a pas a le vendre!!!imaginez si chelsea vendai en une saison drogba lampard et terry?ou liverpool dirk kuyt gerrard et carragher?c est inconcevable mais chez nous pas...puisque on a deja vendu 2 joueurs clef a leurs postes.sinon je pense pas que fab vaux 70 M.faut pas abuser l anée derniere il n a pas été extraordinaire non plus...souvenez vous de sa fin de saison...(hormis sa blessur).je pense que son prix est aux alentours de 55-60 M grand max

gunner597

d'aprés the sun c'est eux qui ont sorti la rumeur le barca a jusque mardi pour trouver un accord avec cesc et arsenal car si cesc joue en LDC il sera inéligible pour jouer la LDC avec le barca en tout cas on a l'art de se mettre dans la merd.. (alors c'est peut etre pas vrai cette histoire mais y a pas de fumée sans feu) parce qu'on aura 15 jours pour remplacer cesc

Bouligoal

Ca fait un peu d'animation sur un forum qui dort un peu en ce moment ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalCa fait un peu d'animation sur un forum qui dort un peu en ce moment ! :green:
samedi il y aura plus d'animations

Billy_7

La rumeur lancée par les médias qui enfle sur cette discussion!
Cesc ne partira pas cette saison c'est tout bonnement impossible!
Il n'y a aucun argument à opposer à ça!
Sa place de capitaine, de cadre, son influence sur l'harmonie du jeu!
Et pour remplacer qui? surtout au barça?
Xavi? Iniesta? (hum... hum... :/)
:ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Shapeshifter

Citation de: hurricane clichynon c est clair que normalement on a pas a le vendre!!!imaginez si chelsea vendai en une saison drogba lampard et terry?ou liverpool dirk kuyt gerrard et carragher?c est inconcevable mais chez nous pas...puisque on a deja vendu 2 joueurs clef a leurs postes.sinon je pense pas que fab vaux 70 M.faut pas abuser l anée derniere il n a pas été extraordinaire non plus...souvenez vous de sa fin de saison...(hormis sa blessur).je pense que son prix est aux alentours de 55-60 M grand max
Les prix du marché veulent que Kaka soit à 65millions, Cesc en vaut autant voir plus.
Shapeshifter -

jid31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: hurricane clichynon c est clair que normalement on a pas a le vendre!!!imaginez si chelsea vendai en une saison drogba lampard et terry?ou liverpool dirk kuyt gerrard et carragher?c est inconcevable mais chez nous pas...puisque on a deja vendu 2 joueurs clef a leurs postes.sinon je pense pas que fab vaux 70 M.faut pas abuser l anée derniere il n a pas été extraordinaire non plus...souvenez vous de sa fin de saison...(hormis sa blessur).je pense que son prix est aux alentours de 55-60 M grand max
Les prix du marché veulent que Kaka soit à 65millions, Cesc en vaut autant voir plus.
Exactement. C'est le capitaine d'Arsenal, le meilleur joueur. Il n'a que 22 ans c'est le meilleur joueur de son age ! Et surement un des meilleur joueur du monde à son poste !
Et son contract porte jusqu'en 2014 !!
De plus Arsenal n'est pas vendeur donc il ne doit pas partir à moins de 70 Millions !

Symon

Citation de: jid31
Citation de: Shapeshifter
Citation de: hurricane clichynon c est clair que normalement on a pas a le vendre!!!imaginez si chelsea vendai en une saison drogba lampard et terry?ou liverpool dirk kuyt gerrard et carragher?c est inconcevable mais chez nous pas...puisque on a deja vendu 2 joueurs clef a leurs postes.sinon je pense pas que fab vaux 70 M.faut pas abuser l anée derniere il n a pas été extraordinaire non plus...souvenez vous de sa fin de saison...(hormis sa blessur).je pense que son prix est aux alentours de 55-60 M grand max
Les prix du marché veulent que Kaka soit à 65millions, Cesc en vaut autant voir plus.
Exactement. C'est le capitaine d'Arsenal, le meilleur joueur. Il n'a que 22 ans c'est le meilleur joueur de son age ! Et surement un des meilleur joueur du monde à son poste !
Et son contract porte jusqu'en 2014 !!
De plus Arsenal n'est pas vendeur donc il ne doit pas partir à moins de 70 Millions !
ce que vous ne comprenez pas c'est que le prix du marché ce n'est pas le real madrid ou city!!!!le marché c'est l ensemble des clubs pas 2 ou 3!!!!

jid31

Oui mais c'est le club qui décide du prix du joueur !
Il n'est pas transférable donc comme disait Shape on va pas se faire enculer tout le temps !
Si Fabregas partais pour seulement 55 Millions tu le comprendrais ?
Surtout qu'il partirait pour le Barça qui est très riche et qui ne lésine pas sur les moyens financiers pour réussir un transfert ! Celui d'Ibraimovic en est la preuve !!
Donc peut etre que le joueur en lui meme vaut 55 Millions (et encore j'en doute, il vaut quand meme plus) mais il ne faut pas oublier les détails (capitaine, long contract à racheter, très important pour le club, très jeune, beaucoup d'expérience, encore très prometteur)

gunner597

ce qui m'inquiéte c'est que le club ne dément pas ..

Tam`Z

Citation de: gunner597ce qui m'inquiéte c'est que le club ne dément pas ..
S'il devait démentir à chaque fois, ça serait interminable je pense =o

T'façon, j'pense pas que Fàbregas va partir cette saison. Il est beaucoup trop important pour le club, surtout qu'il y a quelques jours, il était dit intransferable =/

gunner597

ils ont souvent dementi quand c'était chaud niveau transfert (henry,vieira,cesc la saison derniere ..) enfin on en saura plus samedi et mercredi

TITI N°1

FABREGAS, LE BARCA REVIENT A LA CHARGE

Selon The Sun, le FC Barcelone va proposer 52 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du meneur de jeu espagnol Cesc Fabregas. Les Gunners avaient refusé une offre de 30 millions d'euros car ils ne souhaitaient pas entamer les discussions au-dessous de 45 millions d'euros. Wenger lâchera-t-il sa perle ?

eurosport
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

si on vend FABREGAS, cette fois je pense que WENGER doit demissionner car la ce serait vraiment la fin des haricots et la preuve que le club est à la limite de la décadance....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Je ne pense pas qu'il partira. C'est encore une vieille rumeur su Sun pour vendre du papier.
On est a 2 jours de la reprise du championnat et a 15 jours de la fin du marché des transferts.
Je ne vois pas Fab laisser Arsenal dans la m***e qui aura du mal à lui trouver un remplaçant si proche de la fin du marché.
Nous seront fixés mardi au plus tard, car si Fab joue le tour préliminaire de champions league, Barcelone n'aurait plus d'interêt à le faire signer cette saison

Symon

non vu le nombre de sites qui relie l info c est loin d etre une rumeur je pense!apres si le club accepte l offre du barca lui il s en fou!c'est pas lui qui veut partir la,ca sera dans ce cas la un accord entre les 2 clubs...mais on sait tres bien que lui acceptera l 'offre....

clarck59

Ce n'est pas parce que beaucoup de site lance l'info que ce n'est pas pour autant une rumeur.
Il suffit qu'un site donne l'info pour que les autres site la lance à leur tour

Symon

non je suis pas d'accord avec toi la ;car des fois il y a un ou 2 sites qui lancent l 'info que la ca a été repris par la plupart des journalistes et sites européens plutot serieux(skysport,l'equipegazzetta etc...)

The Iceman

Rumeurs ou pas, de toutes façons ça ne ce fera pas alors bon... ;)

DiosBergkamp

Ca pue la rumeur vu que le marché est super calme comparé à la razzia de City et du Réal.

TITI N°1

possible mais il est aussi évident que l'été prochain (au plus tard .....)  FABREGAS quittera les gunners on sait maintenant que c'est une certitude....

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2587958/Cesc-Fabregas-will-stay-at-Arsenal.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Toujours et toujours la même histoire...
Shapeshifter -

Vince

Citation de: TITI N°1possible mais il est aussi évident que l'été prochain (au plus tard .....)  FABREGAS quittera les gunners on sait maintenant que c'est une certitude....

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2587958/Cesc-Fabregas-will-stay-at-Arsenal.html
Le journaliste du Sun confirme juste qu'il restera au moins une saison de plus à Arsenal. Aucune certitude qu'il partira au plus tard à la fin de cette saison.



Citer[large]Fabregas senior - Cesc est 100% pour Arsenal[/large]
The Sun

\"Sincèrement, je suis sûr que ces trasferts n'auront pas lieux.

Le monde du foot est complètement fou, et on n'est jamais sûr de rien, mais aujourd'hui je suis certain que Cesc restera à Arsenal.

Il est super motivé pour jouer pour les Gunners avec Arsène Wenger comme manager et il a une grande envie de gagner des titres là-bas.

Cesc est catalan et culé, mais ça ne l'a jamais empêché de toujours tout donner pour Arsenal.\"

gunner597

voila papa fabregas a plus ou moins dementi c'est deja ca