Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Morata... franchement la voilà la panic ...

Vince

CiterC'était assez prévisible, mais Barcelone propose à Arsenal de récupérer Dembele, dans le but de faciliter l'arrivée d'Aubameyang. Le Gabonais est déjà à Barcelone, mais la situation financière du Club catalan est précaire, et un départ de Dembele permettrait d'équilibrer les comptes. Même si Arsenal accepte ça parait peu probable qu'il y ait le temps pour faire ce deal.

(Independant)

Gunmed

Mais en prêt ? sachant qu'il est en fin de contrat cet été Dembélé.
Si ça se fait, effectivement, PePe pourrait partir lui aussi, ça ferait trop de concurrence sur les ailes avec peu de matches.

Atys

Oui mais Dembele il est souvent absent ... ceci dit ce serait quand même une sacrée affaire mais je n'y crois pas vraiment ...
Quant à Isak il est déjà de retour en Espagne il était juste venu faire du shopping ...

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Raul de Tomas

L'attaquant de l'Espanyol de Barcelone est une nouvelle cible en attaque pour Arsenal selon AS. L'espagnol de 27 ans a marqué 12 buts en 21 matchs cette saison. West Ham, Leeds et Leicester sont aussi intéressés, et l'Espanyol n'acceptera qu'un transfert définitif. Sa clause libératoire est de 70M€.

(London Evening Standard)

...

CiterEchec d'Arsenal pour signer Raúl de Tomás



Le dirigeant de l'Espanyol Barcelone, José María Durán, a declaré : "Arsenal nous a appelé pour Raúl de Tomás, mais on ne voulait même pas discuter. On ne le laissera pas partir maintenant, aucune chance. Et sa clause libératoire est de 75M€."

Atys

Je vous avais prévenu  qu'on ferait revenir Sanogo. ....

gunner597

Si c'est pour faire de tomas a 75M je préfère continuer avec Eddie en 2 ..

Je ne sais pas ce qu'il se passe au club mais si on finit sans coupe d'Europe les fans auront de le droit de demander des comptes aux dirigeants

Atys

Ça semble la panique complète...

Taz

Attendez on ca encore preter pepe comme ca on finit a 11 tout juste  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Moi actuellement.  :haha:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon les gars il reste 4h pour ceux qui veulent garder un peu d'optimisme ...🥵

darren

C'est mort Atys ! La bonne nouvelle: Pépé a  été bon à la CAN  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

j'ai 0 optimistisme le club a fait un choix c'est un choix trés trés risqué !

entre le poste de N9, un milieu supplémentaire n'aurait pas fait tache quand Xhaka prendre son énième rouge .. et le poste de DC (3 mais je ne compte pas Tomi)

Atys

Et Elneny a été bon aussi ...

darren

La magie de Dubai!
- Sambi qui se transforme en yaya Touré. Il termine la saison en boulet de canon.
- Arsenal dans le top 4.
- Arteta élu meilleur entrainer pendant 5 mois successifs
Vous allez voir flou les amis  :thanx:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon un petit bilan : on a perdu (ou vendu ou fourgué comme vous voulez )
Maitland Niles
Balogun
Kolasinac
Mari
Chambers
Luiz
Bellerin
Willian
Torreira
Willoq
Runnarson

Saliba et Guendouzi j'en parle même pas et on a Aubameyang qui n'était pas bon et qui de plus va avoir le moral dans les chaussettes...
Ben moi je vois le dis si on finit 4 eme Arteta il a une statue.
Et pendant ce temps là on se prend des vents avec des mecs qui ne veulent pas venir chez nous ( vu le foutoir c'est vrai que c'est pas trop tentant...)
Bon on garde le moral !!!

Vince

Si vous attendez une arrivée, c'est pas la peine d'attendre. Arsenal ne fera pas venir de joueurs ce soir, départ d'Aubameyang ou pas.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal devrait signer Auston Trusty, défenseur central des Colorado Rapids. Il restera dans son Club en prêt. Ce serait officiel assez rapidement.


Atys

Trusty ... ça me fait rêver !!!!

DiosBergkamp

Info de dernière minute : on serait sur le point de mettre aux enchères la statue de Thierry Henry devant le stade.

Atys

Heureusement qu'on a gardé Nketiah

Vince

CiterSelon Mundo Deportivo, un accord avait été trouvé avec le Barca pour signer Samuel Umtiti en échange d'Aubameyang, mais une blessure du français a fait capoter le deal.

gunner597

 :lmao: l'éternel blesse du Barca

darren

C'était un prêt sans option d'achat. ça colle un peu avec la nouvelle politique.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

ca aurait servi a quoi s'il ne peut pas jouer ..

darren

C'était avant qu'il se blesse évidemment.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


Gunmed

Juste MDR, le barça qui n'a même pas honte de nous proposer en échange le prêt de son joueur mis au placard depuis 2 ans... et Arsenal qui a failli accepter cette arnaque...  :jesors:

Atys

Là c'était le bouquet final avec Umtiti ... quelle  bande de nazes !