Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 26-01-2022, 19:41:26
Citation de: Nono le 26-01-2022, 17:11:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 13:27:05Dembele valait 100M car Neymar venait d'être vendu +200M, si le Barça était venu en début de mercato ils serait parti pour bien moins.

Pas certain de ça, le marché avait explosé cette année là, si Mbappé valait 180 millions, c'était pas déconnant d'avoir un Dembelé à 100M.
C'était quand même l'un des grands espoirs du foot français et ce qu'il faisait à Dortmund, c'était très très fort.

Oui mais , il ne le fait plus au Barça malheureusement. D'ailleurs actuellement le torchon brule, surtout avec le salaire démentiel qu'il demande pour prolonger. :guinness: 

Ha mais je suis d'accord, je réagissais au fait que tu disais que 100 millions pour Dembelé, c'était trop mais à l'époque (en comparaison aux autres transferts), c'était pas si fou.

Vince

CiterArsenal s'interesse à Douglas Luiz



Arsenal tourne son attention vers Douglas Luiz, alors que Bruno Guimaraes se diriges vers Newcastle. Le lyonnais se préparait à passer sa visite médicale, mais ensuite l'OL a bizarrement publié un communiqué pour nier un accord pour le transfert. Et des sources proches du joueur disent qu'Arsenal peut, en agissant exceptionnellement vite, encore rivaliser avec Newcastle pour signer Guimaraes. Dans tout les cas Newcastle est grand favoris pour sa signature, et Arsenal doit donc tourner son attention ailleurs.

Arteta est un fan de Douglas Luiz, il a travaillé avec lui quand le brésilien était à Man City. Le milieu de terrain hésite à signer un nouveau contrat à Villa, ce qui attire l'intérêt de beaucoup de Clubs. Aston Villa a déjà rejeté une offre de £30m d'un Club de Premier League en ce mois de Janvier - mais ce n'était pas Arsenal. Pendant ce temps là, les Villains travaillent sur le transfert de Rodrigo Bentancur, et on ne sait pas les exigences de Villa pour se séparer de Luiz.

(London Evening Standard)

Floh27

On en entend pas énormément parler je trouve de ce joueur, peut être sous côté ? Je l'ai pas vu assez joué pour juger.

Par contre il enchaine une troisième saison en tant que titulaire dans le milieu d'Aston Villa donc c'est un joueur qui a de l'expérience PL et il est encore jeune (23ans) donc on peut penser qu'il peut encore progresser.

darren

@Nono , toi qui connais un peu Lille. Il est bon Jonathan David ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 28-01-2022, 15:49:35@Nono , toi qui connais un peu Lille. Il est bon Jonathan David ?

Oui mais comme l'était Pepe. :lol:
Bonne technique, rapide mais moi, ce qui me plaît chez lui, c'est que c'est aussi un joueur d'équipe et qu'il a 4 poumons.

Il a marqué un joli l'on hier avec le Canada.


Après je vois pas Lille le lâcher à 3 jours de la fin du mercato.

Après je suis Lensois d'origine, faut que ça soit clair, j'aime pas Lille !  :fight: :lol:


gunner597

David c'est un trés bon joueur je trouve qu'il a un profil laca (le coté 9 1/2) j'aime beaucoup mais j'avoue qu'avec les lillois ces derniers temps nos achats sont a double tranchant lol (pepe reste un flop , Gabriel une bonne recrue)

Vince

CiterMorata proposé à Arsenal

On a proposé la possibilité de signer Morata en prêt, tout comme à Tottenham et Newcastle. L'espagnol qui a marqué 5 buts en 22 matchs de Serie A intéresse aussi Barcelone, et en cas d'échec les catalans se tourneraient vers Aubameyang mais ne seraient pas en capacité de couvrir la totalité de son salaire. La Juventus qui a signé Vlahovic cherche un second attaquant pour évoluer à ses côtés, visiblement pas satisfait du rendement de Morata, mais ils sont aussi en incapacité de couvrir tout le salaire d'Aubameyang.

(Times)

darren

Le barça n'aurait même pas les moyens de payer 1/4 de son salaire  :lmao: La gestion Au doigt mouillé de ce Club me fascine toujours  :lmao:  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon et nous on en est où de ce putain de mercato
Parce que c'est bien beau de refiler tous nos joueurs en les prêtant ou bradant mais si on veut jouer à 11 ce qui semble la moindre des choses il va falloir se bouger rapidos

darren

On parle de plus en plus de ce garçon. Alors je suis allé voir  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Les compils youtube durant le mercato d'hiver, vous me ramenez 10 ans en arrière les gars  :lmao: Vivemenet la reprise  :ascfr:

darren

Bah je ne le connais pas!  :lass:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

T'as bien raison, mais ça me rappelait mon jeune temps où on se hypait sur des vidéos youtubes de mauvaise qualité avec des passements de jambes et pour titre "welcome to Arsenal"  :lmao:
Sans parler du suivi des deadline days, avec rien au bout du compte 9 fois sur 10 :P

Vince

L'avantage c'est qu'il est déjà à Londres :lol:


darren

Quoi! Ils sont en train de nous faire une Chambers inversée?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et sa voiture enregistrée à Londres en Janvier 2022 :P


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2022, 19:29:25T'as bien raison, mais ça me rappelait mon jeune temps où on se hypait sur des vidéos youtubes de mauvaise qualité avec des passements de jambes et pour titre "welcome to Arsenal"  :lmao:
Sans parler du suivi des deadline days, avec rien au bout du compte 9 fois sur 10 :P

Rappelez-vous quand Miyaichi (plus sûr de l'écriture) est arrivé.

darren

Citation de: Nono le 29-01-2022, 19:45:46
Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2022, 19:29:25T'as bien raison, mais ça me rappelait mon jeune temps où on se hypait sur des vidéos youtubes de mauvaise qualité avec des passements de jambes et pour titre "welcome to Arsenal"  :lmao:
Sans parler du suivi des deadline days, avec rien au bout du compte 9 fois sur 10 :P

Rappelez-vous quand Miyaichi (plus sûr de l'écriture) est arrivé.

Ryo Miyaichi le Ronaldinho japonais  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 29-01-2022, 19:45:24Et sa voiture enregistrée à Londres en Janvier 2022 :P


Il aurait été vu à Londres.

Atys

Oui ne nous emballons pas ...on commence à être échaudés

darren

On l'a aperçu dans le verre d'Edu  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterSelon le Mundo Deportivo, la tranquillité règne à la Real Sociedad. Ils n'ont aucun doute qu'ils garderont Isak cet hiver. Ils n'ont toujours pas reçu d'offre d'Arsenal, mais avec cette clause à 90M€ ils sont plutôt serein. N'importe quelle offre inférieur à cette somme sera refusée.

Atys

Une rumeur qui s'éloigne ...

Taz

Clause de 90M ??? :lmao:  :lmao:
Saka il faut lui mettre une clause à 450M aussi comme font les autres...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Taz le 30-01-2022, 16:52:05Clause de 90M ??? :lmao:  :lmao:
Saka il faut lui mettre une clause à 450M aussi comme font les autres...

C'est obligatoire en Espagne, les clauses sont élevées pour éviter qu'un club en profite.

Atys

Ceci dit Aubameyang va se barrer et on ne voit toujours rien venir ...
Sanogo il peut peut-être revenir ?
Au point où on en est ...

Vince

CiterArsenal appelle Morata



Selon AS, Arsenal apparait comme une option pour Morata dans les dernières heures du Mercato. Ils auraient contacté le joueur, alors que les Gunners cherchent désespérément un attaquant suite à l'exclusion d'Aubameyang. L'adjoint d'Arteta, Miguel Molina, s'est entretenu personnellement avec lui. Morata qui connait déjà la Premier League, a écouté avec intérêt, mais n'a pas très envie déménager de nouveau à Londres. A l'heure actuelle, il y a de fortes chances qu'il reste à la Juve.

darren

L'appel du désespoir  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Allez c'est parti pour le deadline day ... laissons nous surprendre ..  :tits:  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! !