Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

je parlais de vraie pistes, pas de rumeurs à 2 balles...et encore une fois Vieira n'est pas un MDF, arrêtez de le voir comme tel c'est faux. !!!!!!!!!

gunner007

Vieira n'a JAMAIS ETE UN MDF !!! Il évoluait AVEC des MDF de métier comme Petit, Edu, Silva...

TheArmoury

Maké en EDF également ;)

gunner4life

tout à fait des mecs qui couvraient ses montées offensives, un flamini quoi. Car à arsenal ces montées offensives sont faites par cesc, qui a remplacé vieira à son départ.

mex

Arsenal fait une offre de 3M£ pour le gardien de newcastle KRUL ! je rêve ou il veut un gardien ??!!

gunner007

Euh moi pas comprendre là mais comme on a de l'argent autant le dépenser non ? En plus c'est une petite somme pour un poste où nous ne manquons pas trop de bons techniciens... MAIS A QUAND UN MDF Arsène ??? :hi::hi::hi:

clarck59

Je pense que c'est de l'intox.On a ce qu'il faut au niveau gardien.
C'est pas là qu'il doit penser à recruter mais à un attaquant et un mdf :mad::mad:

Symon

Citation de: clarck59Je pense que c'est de l'intox.On a ce qu'il faut au niveau gardien.
C'est pas là qu'il doit penser à recruter mais à un attaquant et un mdf :mad::mad:
non un def central et un mdf plutot

clarck59

Je pense qu'il nous faut un vrai attaquant, un mec qui plante des buts, Edu pourrai le faire mais si il se blesse tout les 2 matchs, ça va pas le faire.
Mais je t'accorde que j'ai oublié un défenseur.

mex

sa me fou la rage quand je voie des sneijder partir pour 7m€, c'est vrai ce n'est pas le profil qu'ont recherche,ce n'est pas ce qu'il nous faut en priorité,mais quand même des type comme lui ou van der vaart sa aurai permis d'avoir un sacré banc !

Bouligoal

L'avocat de Van der Vaart dit qu'il est gratuit ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: mexsa me fou la rage quand je voie des sneijder partir pour 7m€, c'est vrai ce n'est pas le profil qu'ont recherche,ce n'est pas ce qu'il nous faut en priorité,mais quand même des type comme lui ou van der vaart sa aurai permis d'avoir un sacré banc !
oui c est bien beau mais aussi je peux te dire que ce sont des joueurs qui tournent a 400000E par mois....

Billy_7

Est-on certain que la venue d'un tel joueur augmenterais notre niveau de jeu..??
Parce que les paris à 8M plus le salaire... Il faut s'appeler Real Madrid, Manchester Shit'y ou encore Lyon pour tenter des trucs comme ça!
Ici on dépense comme n'importe qui dépenserait de l'argent! On regarde le retour sur investissement avant tout!

Nota : Le real fait son retour d'investissement via le marketing donc bon...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

van der vaart est un trés bon joueur mais on accumule les milieux axiaux ...

mex

Citation de: hurricane clichy
Citation de: mexsa me fou la rage quand je voie des sneijder partir pour 7m€, c'est vrai ce n'est pas le profil qu'ont recherche,ce n'est pas ce qu'il nous faut en priorité,mais quand même des type comme lui ou van der vaart sa aurai permis d'avoir un sacré banc !
oui c est bien beau mais aussi je peux te dire que ce sont des joueurs qui tournent a 400000E par mois....
ouais je sais bien mdr ! je n'est pas dit qu'ont devait les prendre ! mais c'est quand tu voie sa que tu te dit qu'ont a \"vraiment\" pas les moyen,même des joueur quasi donné, ont aurai le problème du salaire !

Symon

oui mais ca c'est pas du tout le style de joueur dont on n a besoin!on va pas prendre un joueur pour dire de prendre un joueur!on va pas faire comme l inter!prendre 15 joueurs au meme poste juste parce que ce sont des \"noms\"

mex

quelqu'un peut me confirmer que c'est faux !!! offre de 27M£ pour cesc du barça, arsenal en demande 40 !!!!!!!!!! ils sont sérieux quand je lis qu'ils sont prêt a le vendre pour 40 ???? le pire c'est que sa a commencer hier et toujours pas de démenti

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2584560/Arsenal-sweat-on-Fabregas.html?OTC-RSS&ATTR=Football

Symon

Citation de: mexquelqu'un peut me confirmer que c'est faux !!! offre de 27M£ pour cesc du barça, arsenal en demande 40 !!!!!!!!!! ils sont sérieux quand je lis qu'ils sont prêt a le vendre pour 40 ???? le pire c'est que sa a commencer hier et toujours pas de démenti

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2584560/Arsenal-sweat-on-Fabregas.html?OTC-RSS&ATTR=Football
t es en panique!non c est vrai il passe la visite medicale en ce moment meme

mex

panique non mais j'espère qu'il a un plan sérieux !parce-que la c'est chaud,perdre tout ces cadres !
eux d'ailleurs ta vu ou qu'il passai la visite ?? faut pas blasphémé ou rajouté de fausse rumeur !

Symon

Citation de: mexpanique non mais j'espère qu'il a un plan sérieux !parce-que la c'est chaud,perdre tout ces cadres !
non je t embetais il n y a pas eu d accord pour cesc.mais son depart se negociera pas a moins de 50M et ca m etonnerai meme qu il parte car wenger n'est pas aussi fou il a bien dis qu il confiais a lui et ven persie les clefs du vestiaire c est pas pour le vendre 1 semaines apres

Gunners_For_Life_89100

non il est cotté a 58 million donc y partira pas a moins de 65 million :D :up: un echange xavi + yaya toure + piqué contre fabregas pk pas :P :hi:

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100non il est cotté a 58 million donc y partira pas a moins de 65 million :D :up: un echange xavi + yaya toure + piqué contre fabregas pk pas :P :hi:
ca y est tu es le premier a avoir craqué!!!tu veux pas qu il rajoute daniel alves aussi???non mais c est vrai que l on pourrait mettre yaya touré plus de l\"argent dans le transfert mais ca ne se fera pas je les voit mal mettre touré plus 20 ou 25 M pour cesc...

Vince

[img align=G]http://img.skysports.com/08/07/218x298/Victor-Moses-Crystal-Palace_1068744.jpg[/img]Arsenal s'intéresse à Victor Moses

Grand espoir anglais au poste d'attaquant, il a longtemps été sur les tablettes d'Arsenal. Selon la presse anglaise, Arsenal, Wolves et Tottenham s'intresse de près à cet attaquant puissant et technique de 19 ans actuellement à Crystal Palace qui ne couterait que £4m.


gunner597

je le connais que de nom mais encore une fois un attaquant

gunner597

selon le daily mail Arsenal proposerait 6M£ pour Van Der Vaart

ca peut etre une super afaire mais en milieu axial on a cesc,denilson,rosicky,nasri,ramsey ..

ReMiX

D'accord avec toi G597, mais VDV a de l'expérience au plus haut niveau ce qui n'est pas négligable.

basketteur12

Si on va évoluer en 4-3-3 cette saison, Van Der Vaart serait excellent parce qu'il peut jouer à la place de Denilson ou de Fabregas. Il est très polyvalent, excellent techniquement. En plus avec Van Persie, il n'aurait aucun mal à se fondre dans le collectif.

Moi je vote pour, ça rajoute de la densité à notre effectif, c'est une superbe affaire financière et psychologiquement c'est un renfort important. Ca donnera confiance à l'équipe et ça fera peur aux adversaires.

The Iceman

Ca serait super mais franchement je n'y crois pas pour un sous !
Vous voyez Wenger le vouloir alors qu'il sait qu'il a Denilson, Nasri, Rosicky, Ramsey, Diaby, Merida... enfin peut-etre que je me trompe (j'éspere) mais sa me parrait peu probable tout ça :/

DiosBergkamp

Wenger a déja du mal à acheter un milieu def l' an passé pour ne pas cramer Denilson et Song et là il acheterait VDV pour cramer Denilson, Song, Nasri, Ramsey, Diaby ???

C' est pas le type de joueur dont on a besoin ...

The Iceman

Exactement ! Si on recrute pas de Mdf on ne recrutera pas VdV !