Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Citation de: Jérôme25Je sais pas si c'est vrai mais Huntelaar aurait quand même signé à Stuttgart,info de footstream.
non je ne pense pas, en tout cas ras sur le site du VfB

elesgunners

il n'a pas encore signé a stuttgart ! intox ... les camarades !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

adam

Et j'ai une blague : Footstream ! :lol::lol:

:look::look:

mex

Citation de: adamEt j'ai une blague : Footstream ! :lol::lol:

:look::look:
:fou: :fou: le pire c'est que ta raison ! :green: :green:

gunner597

Toujours présent dans les rangs olympiens malgré l'arrivée de Stéphane Mbia sur La Canebière, l'Albanais Lorik Cana ne laisserait pas Wenger et Arsenal insensibles selon Le Parisien de ce jeudi. La venue du milieu de terrain phocéen est également évoquée avec insistance du côté d'Everton.

l'equipe.fr

ok c'est pas Yaya touré mais il pourrait nous apporté sa hargne,l'impact physique qui manquent actuellement dans l'équipe

Bouligoal

Lorik Cana .............. Décidément, comme dirait l'autre, il n'est vraiment pas bon d'être un gunner en période de mercato ! :shrug: :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

faut se faire une raison lol on recrutera jamais un grand joueur confirmé lol

Gunners_For_Life_89100

C'est pas encore cette année qui y'aura de trophée :(
Pis faut arreter de dire y'a pas de sous c'est quand meme un club de standing meme Lyon  a 90 million a cracher donc faut arreter :/
Ca doit etre surtout les actionnaires qui veulent sans mettre plein les fouilles au moindre cout ...

elesgunners

Cana c'est toujours mieux que denilson .. perso !!
chacun son point de vue ! bon on recrutera jamais de joueur experimenté confirmé !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

DiosBergkamp

Lyon n' a pas un stade à rembourser.

Bouligoal

Citation de: elesgunnersCana c'est toujours mieux que denilson .. perso !!
Cousin arrête tes bêtises ! Autant tu m'as fait rire avec Kastendeutch (:lol:) autant là je dis stop ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

Citation de: Bouligoal
Citation de: elesgunnersCana c'est toujours mieux que denilson .. perso !!
Cousin arrête tes bêtises ! Autant tu m'as fait rire avec Kastendeutch (:lol:) autant là je dis stop ! :green:
Cana jaime bien .. perso ! on n'est la pour accumuler nos idées..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Floh27

Attention rumeur qui va plaire a certain!


[large]Le Milan lorgne Bendtner et Trezeguet[/large]  - 13:32
 
Selon le Daily Express, l'AC Milan se serait finalement tourné vers Nicklas Bendtner. L'attaquant danois d'Arsenal pourrait être le buteur recherché par les Lombards, qui n'ont pu signer Dzeko ou Luis Fabiano. Une offre de 12 millions est prête. L'agent de David Trezeguet a également évoqué l'intérêt de l'AC Milan pour le buteur de la Juve a qui il reste deux ans de contrat.

serwal

Cana au moins lui il aura pas peur de mettre les crampons face a des equipes comme stoke ,birmingham,hull il faut un joueur de cette trempe dans un 11 et puis c'est un bon gars de vestiaire il motive toujours ses troupes moi je suis pour :up:

elesgunners

Citation de: serwalCana au moins lui il aura pas peur de mettre les crampons face a des equipes comme stoke ,birmingham,hull il faut un joueur de cette trempe dans un 11 et puis c'est un bon gars de vestiaire il motive toujours ses troupes moi je suis pour :up:
tOi et mOi On fait pOur s'entendre !
cana c'est un bonhomme si faut mettre la semel il est la ..
et c'est un gars d'equipe ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

elesgunners

Citation de: Van-Persie_85Attention rumeur qui va plaire a certain!


[large]Le Milan lorgne Bendtner et Trezeguet[/large]  - 13:32
 
Selon le Daily Express, l'AC Milan se serait finalement tourné vers Nicklas Bendtner. L'attaquant danois d'Arsenal pourrait être le buteur recherché par les Lombards, qui n'ont pu signer Dzeko ou Luis Fabiano. Une offre de 12 millions est prête. L'agent de David Trezeguet a également évoqué l'intérêt de l'AC Milan pour le buteur de la Juve a qui il reste deux ans de contrat.
C'est quand qu'il font le chèque ?!!
j'espere que ses valises sont pretes !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

Citation de: elesgunnerstOi et mOi On fait pOur
:fou::fou::fou:
Victoria Concordia Crescit

elesgunners

Citation de: Thearsenal
Citation de: elesgunnerstOi et mOi On fait pOur
:fou::fou::fou:
autant pour moi !
:jaune: je m'en inflige un !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Floh27

Citation de: elesgunners
Citation de: Van-Persie_85Attention rumeur qui va plaire a certain!


[large]Le Milan lorgne Bendtner et Trezeguet[/large]  - 13:32
 
Selon le Daily Express, l'AC Milan se serait finalement tourné vers Nicklas Bendtner. L'attaquant danois d'Arsenal pourrait être le buteur recherché par les Lombards, qui n'ont pu signer Dzeko ou Luis Fabiano. Une offre de 12 millions est prête. L'agent de David Trezeguet a également évoqué l'intérêt de l'AC Milan pour le buteur de la Juve a qui il reste deux ans de contrat.
C'est quand qu'il font le chèque ?!!
j'espere que ses valises sont pretes !!
Ca m'étonnerait beaucoup que Wenger le laisse partir!

elesgunners

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: elesgunners
Citation de: Van-Persie_85Attention rumeur qui va plaire a certain!


[large]Le Milan lorgne Bendtner et Trezeguet[/large]  - 13:32
 
Selon le Daily Express, l'AC Milan se serait finalement tourné vers Nicklas Bendtner. L'attaquant danois d'Arsenal pourrait être le buteur recherché par les Lombards, qui n'ont pu signer Dzeko ou Luis Fabiano. Une offre de 12 millions est prête. L'agent de David Trezeguet a également évoqué l'intérêt de l'AC Milan pour le buteur de la Juve a qui il reste deux ans de contrat.
C'est quand qu'il font le chèque ?!!
j'espere que ses valises sont pretes !!
Ca m'étonnerait beaucoup que Wenger le laisse partir!
Oui mais c'est un beau chèque !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

nono6703

et le Milan ne voudrait pas inclure Pato dans la transaction par hasard??? :D
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: Van-Persie_85Attention rumeur qui va plaire a certain!


[large]Le Milan lorgne Bendtner et Trezeguet[/large]  - 13:32
 
Selon le Daily Express, l'AC Milan se serait finalement tourné vers Nicklas Bendtner. L'attaquant danois d'Arsenal pourrait être le buteur recherché par les Lombards, qui n'ont pu signer Dzeko ou Luis Fabiano. Une offre de 12 millions est prête. L'agent de David Trezeguet a également évoqué l'intérêt de l'AC Milan pour le buteur de la Juve a qui il reste deux ans de contrat.
vu comment le milan est doué en matière de trnasferts (adé, dzeko et fabiano) je crois qu'on n'a pas trop de soucis à se faire....ils ne font plus rêver beaucoup de gens, surtout depuis qu'ils ont perdu kaka.

par contre je suis assez pour le recrutement de cana, il est physique et dur à cuire !

gunner597

cana n'a pas un nom mais franchement moi je serai content qu'il signe l'OM veut 8M je crois a la limite si on peut mettre senderos dans la balance lol

Skoxy

pour le Cana d'il y a 2 ans j'aurai dit oui,mais pas celui de l'année passée,aucune envie sur le terrain
mais le challenge d'Arsenal pourrai lui redonner beaucoup d'envie
donc pourquoi pas :shrug:

elesgunners

Cana c'est un mec qui a une hargne determinante .. et c'est une arme dans la guerre du milieu de terrain !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

nono6703

Je suis d'accord. Cana pourrait faire beaucoup de bien à l'équipe, notamment dans le jeu aérien qui, il faut bien l'avouer, n'est pas vraiment notre point fort, surtout avec le départ d'adebayor... un roc dans ce genre là devant une défense ou en relayeur, ça rassure. Et perso je pense que c'est une valeur sûre.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

elesgunners

Si une offre se croncretise c'est vraiment cool pour l'equipe !!!
c'est une valeur en plus pour notre equipe !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

samih

étant fan aussi de marseille je trouve cana interressant pour un club de ligue 1 mais ici c est arsenal et on se doit de voir plus grand si l on veut que le club puisse ambitionner autre chose qu une 4 eme place
et se n est que mon avis

   Just Gunner

The Iceman

Je préfère 1000 fois Hitzlsperger à Cana...! :shrug:

Gunners_For_Life_89100

Faut piquer Obi Mikel a l'ennemi :D
Une tite offre a 15 million pour tatter le terrain ;)