Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

leogooner7

Dios tu peut pas dire qu'il mérite ce salaire ? joueur au foot mérite t'il ce salaire ? NON NON ET MILLE FOIS NON.

TheArmoury

CiterDios tu peut pas dire qu'il mérite ce salaire ? joueur au foot mérite t'il ce salaire ? NON NON ET MILLE FOIS NON.
Change de sport... ou ouvre les yeux !!
Faut voir tout l'argent qui se fait sur le football, et les premières acteurs de ce sport, c'est bien les footballeurs non ? Ca peut-être choquant à première vue de voir un sportif gagner 700 000 € par mois mais si tu te mets deux minutes dans leur peau, tu verras que c'est pas scandaleux comme tu veux nous le faire croire !

DiosBergkamp

Non mais il a eu un salaire multiplié par 4 si mes souvenirs sont bons alors ça peut paraitre énorme mais vu l' importance de ce joueur, c' est bien normal (et il gagne encore moins que des mecs qui sont moins bon que lui dans d' autres clubs)

Vince

Question bête:
Si il n'a jamais eu l'intention de partir, pourquoi il a mis plusieurs mois et attendu la fin du mercato pour finalement dire qu'il restais?

TheArmoury

Arrête il a dit à plusieurs reprises sur différentes rumeurs qu'il allait prolonger et signer un nouveau contrat et que c'était en négociation...

DiosBergkamp

Tout à fait, ne dis pas que tu ne l' as jamais entendu dire que sa priorité était à Arsenal et qu' un nouveau contrat était à l' étude.

Je pense aussi qu' un joueur qui est loin de sa famille toute l' année a autre chose à faire pendant ses vacances que de répondre à toutes les rumeurs.

Vince

CiterHe told the paper: \"I have to prepare for my retirement.

\"I am being considered a worthy replacement for Henry while not deserving his salary.\"

Adebayor scored 30 goals for the Gunners last season, by contrast their second highest scorer was midfielder Cesc Fabregas with 13.

The Gunners are therefore facing the prospect of either breaking their wage structure or losing the man they relied on so heavily for goals last season.

Adebayor added: \"Yes, I am still under contract to Arsenal but it's up to the directors to satisfy my demands or I'll leave.

\"If my good form of last season has increased my value, my employers have to take account of that.\"

Adebayor says the offers from AC Milan and Barcelona are certainly appealing from a financial point of view.

He said: \"Milan are a big club but the fact they are not playing in the Champions League next season is less of a challenge.

\"Barcelona have made a good financial offer and there is also the chance to play alongside great players.\"

It is rumoured that the striker has asked Arsenal to quadruple his wages to £120,000 a week - a move manager Arsene Wenger is unlikely to allow.
Les journaux n'inventent pas les interview, c'est Adebayor qui a dis qu'il méritais le salaire d'Henry. Que si il ne l'avais pas il partirai. Qu'il privilégie le Barca parce qu'il y a pleins d'argents et de grands joueurs, etc ...

TheArmoury

Mais LOL ! facile de reposter une ancienne interview ! trouve une vidéo d'Ade disant qu'il voudrait quitter Arsenal pour Milan ou le Barça... t'auras plus de mal là !

Et dans ce topic il y a plusieurs interviews où Ade dit qu'il restait ! pourquoi celle-ci aurait plus d'importance que les autres !

Vince

Parce qu'elle prouve qu'il voulais partir cet été. :shrug:
Encore une fois, les journalistes n'inventent pas les Interviews! Il a dis ça, c'est un fait, c'est pas une rumeur. Maintenant c'est finis, il est à Arsenal cette saison, passons à autre chose.

DiosBergkamp

Jamais un journaliste n' a inventé une interview ? :lol:
Pourquoi est ce que chaque jour on voit des joueurs qui disent \"Je n' ai jamais dis ca\" ou \"Il a mal interprété ce que je voulais dire\" ?

TheArmoury

Il a répondu présent aujourd'hui ! il est indispensable dans notre dispositif ;)

Vince

Citation de: DiosBergkampJamais un journaliste n' a inventé une interview ? :lol:
Pourquoi est ce que chaque jour on voit des joueurs qui disent \"Je n' ai jamais dis ca\" ou \"Il a mal interprété ce que je voulais dire\" ?
Parce qu'ils regrettent ce qu'ils disent ou les conséquences de leurs propos.

jones79

Pour moi il n'est pas parti car pour le Real et Barcelone le transfer plus sa demande au niveau salaire étaient trop cher et ils ont fait marche arriére.

gunner597

il est ultra important dans notre dispositif il crée des bréches hier en voyant Bendtner je me suis dis ca va le faire finalement bendtner n'a pas trop pesé il a beaucoup décroché mais n'a pas eu de vrai occasion alors qu'Adé on a vu la différence tout de suite

gunners62

oui c'est clair sans adébayor à l'attaque,arsenal aurai beaucoup de mal !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: RVP_11Il a répondu présent aujourd'hui ! il est indispensable dans notre dispositif ;)
personne n'est indispensable, remenber titi ou denis, et adébayor ne déroge pas à la règle

TheArmoury

On peut tout généraliser après... Wenger n'est pas indispensable !!! non mais je parle dans l'effectif actuel, il est indispensable ! qui pourrait dire le contraire ?

we are the Arsenal !

Pour l'instant on peut dire que Adebayor est indispensable mais s'il décide de partir un jour où l'autre un autre joueur prendra sa place et il deviendra a son tour indispensable a l'équipe

Vince

Adebayor est en forme, mais il aura aussi des coup de mou.
A part Cesc (et encore quand il est en forme) le groupe est assez homogène, avec des joueurs interchangeables.
Mais bon Wenger n'est pas du tout un adepte du turn over.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est Gaël Clichy (:respect::respect:) qui l'a dis lui-même:
\"Si les joueurs sont tout le temps dans les journaux en période de transferts, c'est qu'ils ne sont pas surs de leur avenir.\"
Il y a beaucoup de vrais dans cette histoire, si il étais si sûr de rester il aurais coupé court au rumeurs dès le départ et plus personne n'aurais parlé d'Adebayor au Milan ou au Barca. Après les journaliste en rajoutent toujours un peu, mais ne me faite pas croire qu'Adebayor avais le portable éteint tout l'été, ou que les journaliste inventent les interviews.
Voilà ca c'est fait ! ;)

Qu'il arrête de nous la jouer à l'envers ! Pas à moi ! ;)

Bon, l'important maintenant c'est sa production sur le terrain et son entrée a tout changé hier !
Il a métamorphosé l'attaque !

A peine était-il entré en jeu qu'il s'est procuré une occasion sur le corner !

En 20 minutes, il provoque un but et en met un ! :up:

C'est ce qu'on lui demande et c'est ce qu'il a fait ! Tant mieux pour la suite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Voilà arrêtons de parler de ce mercato et de ses rumeurs, qu'on regarde vers l'avenir et les gros matchs vont s'enchaîner très vite !

GUNNERS89

Arsenal : Adébayor critique
 
Avant d'aller affronter Stoke City ce samedi, le moral est en baisse du côté d'Arsenal après le match nul concédé face à Tottenham mercredi soir (4-4). Emmanuel Adebayor ne croit plus au titre.


Emmanuel Adebayor devient sceptique sur les chances de son équipe de remporter le titre de champion d'Angleterre après le match nul concédé face à Tottenham mercredi soir (4-4) : « Je suis extrêmement déçu. Ce fut l'un des matchs les plus difficiles de ma vie. Etre champion ? De cette façon, nous ne pourrons y arriver comme ça »  a déclaré le Togolais dans la presse anglaise. :8o:

Hot

Ca m'agace les mecs des qu'ils commencent a être un peu sur le devant de la scène ils se sentent obligés de dire des trucs publiquement comme ca, c'est chiant.

Je veux dire nous quand on supporte un joueur, enfin moi en tout cas, j'essaie de le faire de A a Z, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ca semble important pour eux la confiance il devrait se rendre compte Sheyi qu'on a pas besoin d'entendre ca c'est completement con.

SmOocH

Hé faut penser que les journalistes retranscrivent aussi des choses qui ont pa été dites

TITI N°1

Citation de: HotCa m'agace les mecs des qu'ils commencent a être un peu sur le devant de la scène ils se sentent obligés de dire des trucs publiquement comme ca, c'est chiant.

Je veux dire nous quand on supporte un joueur, enfin moi en tout cas, j'essaie de le faire de A a Z, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ca semble important pour eux la confiance il devrait se rendre compte Sheyi qu'on a pas besoin d'entendre ca c'est completement con.
je vois pas ce qu'il y a de choquant, ADE ne dit pas qu'ARSENAL ne peut pas être champion il dit qu'il ne peuvent pas l'être en jouant COMME CA c'est different et c'est la verité...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a déclaré ça Jeudi dernier (voir même mercredi dernier après le match). La presse française met du temps avant de traduire les articles ..

we are the Arsenal !

je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit si on continue comme ça on n'a aucune chance de finir champion :/

Bouligoal

Citation de: VinceIl a déclaré ça Jeudi dernier (voir même mercredi dernier après le match). La presse française met du temps avant de traduire les articles ..
C'est clair ! 2 jours de retard quand même ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: TITI N°1
Citation de: HotCa m'agace les mecs des qu'ils commencent a être un peu sur le devant de la scène ils se sentent obligés de dire des trucs publiquement comme ca, c'est chiant.

Je veux dire nous quand on supporte un joueur, enfin moi en tout cas, j'essaie de le faire de A a Z, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ca semble important pour eux la confiance il devrait se rendre compte Sheyi qu'on a pas besoin d'entendre ca c'est completement con.
je vois pas ce qu'il y a de choquant, ADE ne dit pas qu'ARSENAL ne peut pas être champion il dit qu'il ne peuvent pas l'être en jouant COMME CA c'est different et c'est la verité...
Que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche, c'est juste la façon de faire, pas besoin d'entendre les joueurs baver publiquement sur l'équipe c'est tout.

Bouligoal

Ca sera 3 semaines d'indispo ! :down:
Franchement nickel !

Juste avant un mois hyper décisif !!! Pas d'Ade, pas de Walcott, pas de RVP !
Non franchement la classe ! On est juste en train de perdre le titre en direct !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!