Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

MattHENRY


BBPassport

Walcott peut vraiment apporté sur la fin de match, mais pas sur un match complet. Il manque encore d'expérience.
Blackberry User


Bouligoal

Très bonne entrée de Théo ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Franchement Walcott mérite d'être titulaire sur le coté droit a la place de cette chèvre de Eboué Wenger ouvre les yeux :/

DiosBergkamp

C' est juste, surtout que maintenant, les victoires sont obligatoires, faudra tout de suite être très offensifs ...

MattHENRY

C'est vrai qu'à chaque entrée Walcott apporte plus de tranchant et sa vitesse fait des dégâts sur les défenseurs qui sont déjà éprouvés de tous leurs efforts depuis le début du match. Je sens qu'il est en train de passer un palier en ce moment. Il faut maintenant qu'il arrive à être constant et faire ces mêmes bonnes choses durant tout un match ;)

Ozil

Oué Wenger devrait le laisser plus de temps de jeu.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

bergie92

Wenger devrait plutôt essayer de le prêter...ok je sors!!:green::hi::P

RedArmy

Théo présent avec les anglais ce soir, espérons une petite apparition au stade de france!!!  :up:

we are the Arsenal !

Pour l'apparation ben c raté quand même Capello aurait pu le faire jouer les 15 dernières mins a quoi bon le sélectionné si c pour le laisser sur le banc et ne pas lui donner une chance par la suite pfff :(:down:

bergie92

Oui tant dis que chez nous c'est l'inverse,Arsène lui fait trop confiance pour pas grand chose!!Ok je sors...:hi::P

we are the Arsenal !

Trop confiance c vite dit n'oublie pas qu'il joue en maximum 15 mins par match et on voit qu'il pporte quelques choses a chaque fois qu'il rentre en tout cas plus que Eboué si tu vois ce que je veux dire mais c aussi peut être parce que Arsene ne le donne pas plus de temps de jeu que Capello hésite a le faire entrer :/:roll:

Bouligoal

Non c'est bien qu'il n'est pas joué !:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pourquoi Bouli?? parcequ'il aurait pu faire la difference contre la France ;):P

kekegun

Walcott a tout pour devenir un des patrons d'Arsenal en attaque!!Ces rentrées sont fracassantes comme a Milan avec la la méforme d'Eboué il peut saisir sa chance mais je crois que Walcott sera décisif en fin de championnat vous allez voir:up:!!
Allez Théo deviens le grand joueur que tout le monde voudra mais reste fidèle aux Gunners
:ascfr:

bergie92

Oui,espérons qu'il se sorte quand même un poil les doigts du cul la saison prochaine...si Arsène ne le prête pas of course!!:hi::green::shrug:

the_eternal_gunner

Walcott est vraiment de plus en plus bon! (centres précis)
Un vrai joker de luxe... ;)

Vince

[large]Walcott veux passer un nouveau palier[/large]



Walcott a eu une discussion avec Wenger, il admet avoir été déçu de son temps de jeu:
\"Parfois c'étais frustrant.
Il y a des fois où je ne méritais pas de jouer car je ne jouais pas assez bien mais il y a eu des fois où je jouais bien et ne pas avoir plus de responsabilité ça m'a un peu blessé.


Alors j'ai été voir Wenger pour lui demander ce que je dois faire pour commencer le match.
J'ai commencé la discussion et marché vers lui aux terrains d'entrainement. C'étais difficile a faire. J'étais nerveux. Mais je suis heureux de l'avoir fais.


Et il a été sympa. En fait, je pense qu'il savais que c'étais un gros effort pour moi de venir le voir alors que je n'avai que 18 ans et lui demander ça.\"

Depuis cette discussion franche, Wenger l'a pris dans l'équipe pour en faire son Joker de luxe.
Mais ce n'est pas assez pour Walcott qui dis:

\"Pas beaucoup de joueurs de 19 ans font ce que je fais.
Et c'est un honneur de m'assoir sur le banc des remplaçants d'Arsenal. Quand je rentre, j'aime bien penser que ça fais du bien à l'équipe et aux fans.


Mais maintenant je veux pousser. Je veux être titulaire et régulièrement.

Wenger m'a fais jouer doucement. Mais maintenant il veux passer au niveau suivant.\"

Et ce nouveau palier c'est jouer comme Thierry Henry, comme un avant centre.

Alors que Adebayor a donné un apport de muscle, de buteur, il a manqué la vitesse folle qu'apportais Henry en attaque.

\"Quand j'ai discuté avec lui, il voulais que je sois plus aggressif dans mon jeu. Pas aller taper sur les joueur et être aggressif dans le mauvais sens. Je pense que j'ai fais ça.

Je pense que je jouerai attaquant la saison prochaine, et Le Boss aussi.
Je peux jouer n'importe où mais jouer devant semble être mon avenir.


Je ne me comparerai jamais à Thierry Henry car c'est just un joueur incroyable - en fait, quand j'ai signé à Arsenal, une des chose que je voulais c'étais une photo avec Thierry.

Mais j'étais un petit jeune. Plus maintenant. Je me sent bien maintenant. Je me sens comme un vrai joueur de Premier League et je veux aller encore plus haut.

Le Boss semble prendre la même route qu'il a utilisé avec Henry - me faire jouer sur un côté, en me protègeant un peu et ensuite me faire jouer devant.

Le Boss m'a dis que c'étais la façon dont il voyais les choses pour moi. Et je travaille beaucoup. J'essaie de demander la balle pour aller vers l'avant. Et je reste après l'entrainement pour travailler ma finition, ou mon pied gauche.\"

La saison d'Arsenal peut finir encore sans trophées, mais Walcott ne dramatise pas:
\"Si ce serai décevant. Mais c'est une jeune équipe qui se developpe, qui progressera et qui sera encore meilleur avec l'expérience de cette saison.

Et on joue toujours un incroyable football. Le plus beau que je n'ai jamais vu. Et faire partie de ça est un privilège.\"

source: Sport of The World

BBPassport

C'est vrai que j'adore ce joueur de match en match. J'espère qu'il le mettra marci sur le coté droit à la place d'Eboué qui doit jouer arrière gauche contre Liverpool.
Blackberry User


Ozil

Oui il le mérite et ça se voit qu' il en veut, il est prêt il à été assez patient je trouve qu' il faut qui joue plus régulièrement titulaire car il apporte beaucoup à l' équipe.
C' est le joueur le plus rapide de l' équipe, c'est lui qui provoque le plus qui débloque au niveau des actions offensifs.
Faut qu' il joue contre Liverpool.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Il est encore trop maladroit pour jouer devant, Henry était bien plus technique.

Laurence

J'aime bien le jeu de Theo, il apporte la passion qu'apportait Henry. Mais il a des flashs de génie... puis rien. Il faut qu'il deveinne beaucoup plus régulier, puis qu'il marque souvent. Je pense qu'il peut apporter ce qui nous manque... sans doute l'année prochaine.

Bouligoal

On constate ses progrès ! Le Walcott de cette fin de saison est vraiment très encourageant pour la suite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais mais il ne joue pas assez pour réellement franchir un palier, je pensais vraiment qu'Arséne allait plus lui donner sa chance...:(
Mais il est encore un peu foufou, quand il passe 2 joueurs il veut encore passer le 3ém alors qu'il devrait être plus lucide en lâchant un peu plus le ballon ;)

gunner597

oui il est encore prévisible puis il doit progresser techniquement pour franchir ce pallier

Thearsenal

Citation de: BouligoalOn constate ses progrès ! Le Walcott de cette fin de saison est vraiment très encourageant pour la suite !
Je trouve aussi, il a murit, il réfléchi plus et m'impressione vraiment!!
Il est entrain de devenir un de mes joueurs préféré :D
Victoria Concordia Crescit

bergie92

Il a peut-être mûri mais l'efficacité on l'attends encore...:/

Mardi soir espérons!!:green::up::ascfr:

we are the Arsenal !

Pour moi il est encore trop prévisible dans ses dribbles c ça qui me dérange un peu en ce moment la seule chose qui lui fait faire la diff c sa vitesse mais je pense que d'ici la saison prochaine où encore celle d'après il corrigera ce petit défaut et deviendra un titulaire en puissance ;):up:

Vince

Je vous conseille a tous de revoir l'action du 2nd but, il fais une action de très grande classe.
Franchement c'est magnifique! :respect:

gunner4life

en plus il tient bien sur ses jambes.