Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 23:16:55
Citation de: darren le 16-11-2022, 17:38:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 13:02:11
Citation de: darren le 16-11-2022, 00:03:55Oui je maintiens l'intégralité de ce que j'ai dit:Oscar Wilde disait : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ».
Les grands compétiteurs pensent comme cela. Libre a toi de penser qu'avec tout le pognon de dingue dépensé , que l'équipe doit viser le niveau inférieur.  :thanx:
Oui, mais ça c'est ton souhait, une vision que tu aimerais que l'équipe adopte, sauf que ce n'est pas le cas à en croire Arteta et les joueurs pour les raisons déjà mentionnées, voilà c'est tout ! Et personne ne vise le niveau inférieur quand Arteta dit qu'on doit finir le plus haut possible.

Bah tu discutes avec moi, donc c'est forcement mon souhait. T'as l'impression que je suis devant les joueurs là ?   :sorry:
Darren t'essaie de m'embrouiller :lol: Dans ta phrase tu dis que c'est ce que font les joueurs... Ou alors tu t'ai mal exprimé et on aurait pu éviter tout ce débat :P

Bah nous sommes premier! T'es au courant j'espère ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-11-2022, 23:18:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 23:16:55
Citation de: darren le 16-11-2022, 17:38:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 13:02:11
Citation de: darren le 16-11-2022, 00:03:55Oui je maintiens l'intégralité de ce que j'ai dit:Oscar Wilde disait : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ».
Les grands compétiteurs pensent comme cela. Libre a toi de penser qu'avec tout le pognon de dingue dépensé , que l'équipe doit viser le niveau inférieur.  :thanx:
Oui, mais ça c'est ton souhait, une vision que tu aimerais que l'équipe adopte, sauf que ce n'est pas le cas à en croire Arteta et les joueurs pour les raisons déjà mentionnées, voilà c'est tout ! Et personne ne vise le niveau inférieur quand Arteta dit qu'on doit finir le plus haut possible.

Bah tu discutes avec moi, donc c'est forcement mon souhait. T'as l'impression que je suis devant les joueurs là ?   :sorry:
Darren t'essaie de m'embrouiller :lol: Dans ta phrase tu dis que c'est ce que font les joueurs... Ou alors tu t'ai mal exprimé et on aurait pu éviter tout ce débat :P

Bah nous sommes premier! T'es au courant j'espère ?  :lmao:
:lol: mais ça ne veut pas dire qu'on vise actuellement le titre, car c'est encore trop tôt pour nous, c'est-ce que j'essaie de te faire comprendre depuis le début, on revient une nouvelle fois à la vision court et long terme.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 23:36:53
Citation de: darren le 16-11-2022, 23:18:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 23:16:55
Citation de: darren le 16-11-2022, 17:38:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 13:02:11
Citation de: darren le 16-11-2022, 00:03:55Oui je maintiens l'intégralité de ce que j'ai dit:Oscar Wilde disait : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ».
Les grands compétiteurs pensent comme cela. Libre a toi de penser qu'avec tout le pognon de dingue dépensé , que l'équipe doit viser le niveau inférieur.  :thanx:
Oui, mais ça c'est ton souhait, une vision que tu aimerais que l'équipe adopte, sauf que ce n'est pas le cas à en croire Arteta et les joueurs pour les raisons déjà mentionnées, voilà c'est tout ! Et personne ne vise le niveau inférieur quand Arteta dit qu'on doit finir le plus haut possible.

Bah tu discutes avec moi, donc c'est forcement mon souhait. T'as l'impression que je suis devant les joueurs là ?   :sorry:
Darren t'essaie de m'embrouiller :lol: Dans ta phrase tu dis que c'est ce que font les joueurs... Ou alors tu t'ai mal exprimé et on aurait pu éviter tout ce débat :P

Bah nous sommes premier! T'es au courant j'espère ?  :lmao:
:lol: mais ça ne veut pas dire qu'on vise actuellement le titre, car c'est encore trop tôt pour nous, c'est-ce que j'essaie de te faire comprendre depuis le début, on revient une nouvelle fois à la vision court et long terme.

Mais je disais la même chose juste à la fin du mercato , tu peux aller voir le sondage que j'avais initié.  Donc c'est pas quelque chose que je déclare juste parce que nous sommes à la première place. :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

17-11-2022, 15:09:32 #2583 Dernière édition: 17-11-2022, 15:13:15 par we are the Arsenal !
C'est à cause de toi que ce débat tourne en rond Darren :rouge: :lol:

En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec ton observation de départ sur la vision qu'adopte l'équipe, d'ailleurs toutes les déclarations des joueurs et d'Arteta ne vont pas dans ton sens.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2022, 15:09:32C'est à cause de toi que ce débat tourne en rond Darren :rouge: :lol:

En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec ton observation de départ sur la vision qu'adopte l'équipe, d'ailleurs toutes les déclarations des joueurs et d'Arteta ne vont pas dans ton sens.

Il t'arrive t'avoir ton propre point de vue?  Parce que lorsque Nono te poste une interview de Arteta qui dit OUI à cette question. Tu veux rien attendre.
Je donne le mien, ça te va pas non plus, parce que pour toi il est interdit d'analyser par soi même. c'est une dinguerie cette discussion  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

17-11-2022, 22:09:57 #2585 Dernière édition: 17-11-2022, 22:15:53 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 17-11-2022, 18:35:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2022, 15:09:32C'est à cause de toi que ce débat tourne en rond Darren :rouge: :lol:

En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec ton observation de départ sur la vision qu'adopte l'équipe, d'ailleurs toutes les déclarations des joueurs et d'Arteta ne vont pas dans ton sens.

Il t'arrive t'avoir ton propre point de vue?  Parce que lorsque Nono te poste une interview de Arteta qui dit OUI à cette question. Tu veux rien attendre.
Je donne le mien, ça te va pas non plus, parce que pour toi il est interdit d'analyser par soi même. c'est une dinguerie cette discussion  :lmao:

Mon point de vue est le même que celui d'Arteta et les joueurs, dans ta phrase tu dis que les joueurs (l'équipe) penses comme ça alors que tout le monde dit le contraire :lol: Je te le fais savoir et tu pars dans un délire incompréhensible pour justifier ta pensée... :shrug:  Après libre à toi d'analyser comme tu veux et de penser comme Nono qu'ils font de la langue de bois, mais à ce moment là précise que c'est ton point de vue et n'en fait pas une affirmation, sinon les gens vont vraiment croire qu'on vise le titre pour finir dans le top 4 :lmao:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2022, 22:09:57Mon point de vue est le même que celui d'Arteta et les joueurs, dans ta phrase tu dis que les joueurs (l'équipe) penses comme ça

ça en devient pathétique! L'homme qui revendique de coordonner ses pensées à celles de Arteta.  :lmao: je trouve cela terrifiant  :lmao:
Moi contrairement à toi, je ne suis pas dans les pensées des joueurs, je dis que c'est ce qu'ils font sur le terrain actuellement en menant la course en tête.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

18-11-2022, 00:04:41 #2587 Dernière édition: 18-11-2022, 00:08:53 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 17-11-2022, 22:19:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2022, 22:09:57Mon point de vue est le même que celui d'Arteta et les joueurs, dans ta phrase tu dis que les joueurs (l'équipe) penses comme ça

ça en devient pathétique! L'homme qui revendique de coordonner ses pensées à celles de Arteta.  :lmao: je trouve cela terrifiant  :lmao:
Moi contrairement à toi, je ne suis pas dans les pensées des joueurs, je dis que c'est ce qu'ils font sur le terrain actuellement en menant la course en tête.  :sorry:

Mais est-ce que tu écoutes les déclarations des joueurs et d'Arteta au moins ou tu te fais ton propre film ? :lol: Tu dis ne pas être dans les penser des joueurs, mais tu nous prétend que l'équipe vise le titre pour au mieux finir dans le top 4... :lol: Combien de fois il faudra te dire qu'être premier à cette période de la saison, ne veut pas dire qu'on vise le titre :sorry:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-11-2022, 00:04:41
Citation de: darren le 17-11-2022, 22:19:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2022, 22:09:57Mon point de vue est le même que celui d'Arteta et les joueurs, dans ta phrase tu dis que les joueurs (l'équipe) penses comme ça

ça en devient pathétique! L'homme qui revendique de coordonner ses pensées à celles de Arteta.  :lmao: je trouve cela terrifiant  :lmao:
Moi contrairement à toi, je ne suis pas dans les pensées des joueurs, je dis que c'est ce qu'ils font sur le terrain actuellement en menant la course en tête.  :sorry:

Mais est-ce que tu écoutes les déclarations des joueurs et d'Arteta au moins ou tu te fais ton propre film ? :lol: Tu dis ne pas être dans les penser des joueurs, mais tu nous prétend que l'équipe vise le titre pour au mieux finir dans le top 4... :lol: Combien de fois il faudra te dire qu'être premier à cette période de la saison, ne veut pas dire qu'on vise le titre :sorry:

Mais tu sais lire ou quoi? Nono t'as posté la déclaration de Arteta plus haut ou il répondais Oui à la question d'un journaliste qui lui demande si son équipe jouait le titre, mais toi tu préfères jouer l'autruche. :lmao:
On demande à Arteta si la victoire de City lui avait mis la pression à l'idée de perdre cette première place. La réponse de Arteta oui. Parce qu'il préfère faire la course en tête.
Pour ton information, le foot est un jeu, on peut être en course sur la première partie des saison et n'est plus lettre pour la deuxième partie. Mais cela te semble compliqué à comprendre.
De plus les gens se font leur propre analyse d'une saison moi y compris. Mais toi tu veux absolument me convaincre de m'arrêter à ce que toi tu sembles comprendre des déclarations de joueurs et entraineur. C'est très curieux comme manière de faire. :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

20-11-2022, 13:54:17 #2589 Dernière édition: 20-11-2022, 16:04:47 par we are the Arsenal !
C'est moi qui ne sait pas lire :lol: j'ai relu l'article où est-ce qu'Arteta dit explicitement qu'il vise le titre ? il ne le mentionne pas une seul fois...
« Rêver du titre ? Regardez ce qu'a fait City depuis six ans, avec le meilleur entraîneur et la meilleure équipe du monde. Ils ont montré de la régularité dans chaque compétition, on doit respecter ça, a ainsi rappelé Arteta, toujours face aux médias. On progresse collectivement et on se rapproche de ce niveau, mais il y a encore beaucoup de chemin. En football, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain. »
Au contraire il reste très prudent et c'est normal, on est pas favoris comme peut l'être City !! J'ai comme l'impression que tu ne fais pas la différence entre être dans la "course" et "viser" le titre, mon pauvre Darren :lol: On est seulement à mi-saison donc toutes les équipes sont dans la "course" pour le titre jusqu'à ce que mathématiquement ce ne soit plus possible, tu comprends la différence entre une équipe qui elle vise le titre depuis le début. Pour nous à cette période de la saison, c'est encore trop loin, donc pour l'instant on ne vise pas le titre, on préfère garder une vision court terme pour ne pas se mettre inutilement la pression, ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant. :shrug:

Conclusion, c'est tout le contraire de ce que tu dis ici, je vais encore remettre ta phrase "Je suis très content que l'équipe vise le titre, pour avoir la chance de se maintenir dans le top 4" comme je l'avais demandé et souhaité" Tu donnes une information qui n'est pas forcément vraie, c'est plus ton opinion ou ton ressenti, mais pas celui de l'équipe si tu écoutais les déclarations des joueurs et d'Arteta !!

Voilà je vais m'arrêter là, je pensais que tu avais compris, mais c'était pas le cas visiblement ou alors tu te fais chier sans foot et relance des débats, t'en fais mais ça recommence aujourd'hui ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 23:16:55
Citation de: darren le 16-11-2022, 17:38:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2022, 13:02:11
Citation de: darren le 16-11-2022, 00:03:55Oui je maintiens l'intégralité de ce que j'ai dit:Oscar Wilde disait : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ».
Les grands compétiteurs pensent comme cela. Libre a toi de penser qu'avec tout le pognon de dingue dépensé , que l'équipe doit viser le niveau inférieur.  :thanx:
Oui, mais ça c'est ton souhait, une vision que tu aimerais que l'équipe adopte, sauf que ce n'est pas le cas à en croire Arteta et les joueurs pour les raisons déjà mentionnées, voilà c'est tout ! Et personne ne vise le niveau inférieur quand Arteta dit qu'on doit finir le plus haut possible.

Bah tu discutes avec moi, donc c'est forcement mon souhait. T'as l'impression que je suis devant les joueurs là ?   :sorry:
Darren t'essaie de m'embrouiller ? :lol: Dans ta phrase tu dis que c'est ce que font les joueurs... Ou alors tu t'es mal exprimé et on aurait pu éviter tout ce débat :P

Mais loin de moi l'idée de t'embrouiller! Cette phrase veut dire exactement , que c'est à cela que correspond les résultats que obtiennent les joueurs sur le terrain.  :lol: Nous sommes en tête du championnat et tout est fait pour maintenir cette constance. cela ne veut pas dire que nous serions encore dans cette position dans la deuxième partie de saison  :look:
C'est pour cela que je n'arrête pas de dire depuis le début, qu'il faudrait renforcer l'équipe en janvier si on veut garder le rythme.  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2022, 13:54:17Voilà je vais m'arrêter là, je pensais que tu avais compris, mais c'était pas le cas visiblement ou alors tu te fais chier sans foot et relance des débats, t'en fais mais ça recommence aujourd'hui ;)

Mais c'est toi qui doit te faire chier pour intervenir dans un rêve qui n'est pas le tien! Tu sais que t'es pas obligé de chercher le dernier mot dans un rêve qui ne te regarde pas.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Tu confirmes que t'es en plein rêve darren, c'est-ce que je pensais moi aussi, t'aurais pu commencer par là on aurait évité tout ce débat :lol:

darren

Bah c'est exactement ce que je dis depuis le début. C'est toi qui est dans un délire parallèle, que je ne comprends absolument pas  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-11-2022, 16:28:59Bah c'est exactement ce que je dis depuis le début. C'est toi qui est dans un délire parallèle, que je ne comprends absolument pas  :lmao:
La prochaine fois formule bien ta phrase et commence par, je rêve que... ça pourrait aider :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2022, 17:40:21
Citation de: darren le 20-11-2022, 16:28:59Bah c'est exactement ce que je dis depuis le début. C'est toi qui est dans un délire parallèle, que je ne comprends absolument pas  :lmao:
La prochaine fois formule bien ta phrase et commence par, je rêve que... ça pourrait aider :P

Finalement c'est toi qui te fais chier pendant cette trêve. Pour venir demander aux autres d'être dans la tête de Arteta.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-11-2022, 18:55:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2022, 17:40:21
Citation de: darren le 20-11-2022, 16:28:59Bah c'est exactement ce que je dis depuis le début. C'est toi qui est dans un délire parallèle, que je ne comprends absolument pas  :lmao:
La prochaine fois formule bien ta phrase et commence par, je rêve que... ça pourrait aider :P

Finalement c'est toi qui te fais chier pendant cette trêve. Pour venir demander aux autres d'être dans la tête de Arteta.
Non suffit juste d'écouter ces déclarations et ne pas se faire son propre film dans sa tête ou quand on fantasme le faire savoir dans ses propos ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2022, 21:46:59
Citation de: darren le 20-11-2022, 18:55:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2022, 17:40:21
Citation de: darren le 20-11-2022, 16:28:59Bah c'est exactement ce que je dis depuis le début. C'est toi qui est dans un délire parallèle, que je ne comprends absolument pas  :lmao:
La prochaine fois formule bien ta phrase et commence par, je rêve que... ça pourrait aider :P

Finalement c'est toi qui te fais chier pendant cette trêve. Pour venir demander aux autres d'être dans la tête de Arteta.
Non suffit juste d'écouter ces déclarations et ne pas se faire son propre film dans sa tête ou quand on fantasme le faire savoir dans ses propos ;)

Mais je n'ai pas besoin d'un gourou pour me faire mes propres analyses. On parle d'un jeu. Je me demande pourquoi t'as si besoin d'avoir un guide?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


Vince

fin des vacances pour les nuls qui sont pas à la CDM
















darren

Il nous faut impérativement 2 bons joueurs supplémentaires au milieu. Si on veut maintenir la cadence  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Elle n'est pas belle la vie ?  :love:  :love:  :love:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Tous les voyants sportifs sont au vert mes chers frères! Le 11 titulaire déchire de fou.  :love: Il manque juste un banc pour une meilleure rotation.  :ascfr: Edu t'as 15 jours pour te sortir les doigts  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 15-01-2023, 20:35:44Tous les voyants sportifs sont au vert mes chers frères! Le 11 titulaire déchire de fou.  :love: Il manque juste un banc pour une meilleure rotation.  :ascfr: Edu t'as 15 jours pour te sortir les doigts  :thanx:
Oui, il faut des renforts. Avec Chelsea et Liverpool qui ne sont pas au top c'est peut-être notre meilleure chance de gagner la Premier League.

darren

Citation de: jones79 le 16-01-2023, 06:30:54
Citation de: darren le 15-01-2023, 20:35:44Tous les voyants sportifs sont au vert mes chers frères! Le 11 titulaire déchire de fou.  :love: Il manque juste un banc pour une meilleure rotation.  :ascfr: Edu t'as 15 jours pour te sortir les doigts  :thanx:
Oui, il faut des renforts. Avec Chelsea et Liverpool qui ne sont pas au top c'est peut-être notre meilleure chance de gagner la Premier League.

Bah clairement! Mais sans renfort difficile de tenir la dernière ligne droite  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Désolé je vais aborder un sujet qui peut porter la chkoumoune mais pour la première fois de saison de notre côté, avec la position actuelle, on peut se dire qu'autre chose qu'une première place serait quand même décevant non ?
Pour ma part, si on ne gagne pas cette saison la PL avec cette première moitié exceptionnelle, je ne sais pas quand on la gagnerait. 47 Points en 18 matches c'est très fort.
Pour viser le titre, il nous faudrait je pense 90 points (donc 43 sur la deuxième partie de saison, donc environ 13 victoires + 3 matches nul pour 4 défaites).
Il faut surtout comparer cela à ce que doivent faire nos concurrents pour nous doubler, environ 50 points à prendre pour atteindre les 90 points. Même si on sait que tout est possible avec un club comme city.

Ce ne sera pas simple du tout car il faut garder un rythme phénoménal et faire des résultats contre les gros, surtout nos concurrents city et MU. Mais si c'est pas cette saison, je vois pas quand ce sera.

Taz

Bravo la Fa ! Rien sur tottehshitt


?s=46&t=ECO4bUq1mGzwWANtpSij8w
Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

40 000 £ !

Et pour ca ils ont quoi ?

gunner4life

Et maintenant, on peut parler de fait historique ou pas encore ? 😁😜

?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

darren

Il manque Holding et aussi Nelson blessé. voici le leader de la premier League avec 5 points d'avance   sur le deuxième et un match en retard.  :thanx:  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER