Arsenal Supporter Club France

All or Nothing

Démarré par Vince, 19-05-2022, 14:12:34

« précédent - suivant »

Vince



Ca mérite bien son topic.

A noter que la voix off sera l'acteur Daniel Kaluuya, que vous avez sans doute vu dans Get Out, ou Black Mirror ou autre .. je savais pas qu'il supportait Arsenal lui aussi.


gunners_dz

Pour nous ça sera plus le Nothing que le all  :bed:

Vince

premier trailer :


Vince

Nouveau trailer



Qui est impliqué dans la bagarre ?

toinouuu

Citation de: Vince le 19-07-2022, 19:06:00Nouveau trailer



Qui est impliqué dans la bagarre ?

J'ai l'impression que c'est Lacazette avec Tierney... mais bon pas sur du tout ....
NORTH LONDON IS RED !

DiosBergkamp

Vu la taille et la coupe de cheveux, ça ressemble plutôt à Cedric (et Lacazette) je dirais

toinouuu


J'ai vraiment hâte que le docu soit dispo !!
NORTH LONDON IS RED !

Vince

Je sens qu'on va bien se marrer :lol: "La dernière chose que je veux faire c'est vous critiquer dans vos moments difficile" ... ça n'a pas duré très longtemps cette promesse !

we are the Arsenal !

28-07-2022, 00:41:05 #8 Dernière édition: 28-07-2022, 00:43:47 par we are the Arsenal !
En tout cas ce genre de docu en immersion durant la saison d'un club n'aurait jamais vu le jour avec Wenger ou Ferguson, des entraineurs de la veille école pour qui tout ce qui se passe dans un vestiaire reste dans le vestiaire. En tout cas pour nous les fans, c'est super intéressant de voir ce qu'on ne voit jamais d'habitude. Si ça marche, j'imagine qu'ils vont le faire avec les autres gros de PL.

On verra comment certaines situations ont été gérées en interne par le club, Arteta et les joueurs !

Vince

Ils ont déjà fait ça avec Man City et les Spurs.

we are the Arsenal !

Ah bon, j'avais même pas capté :lol:

Vince

Celui sur les Spurs était pas mal, surtout la scène avec Rose et Mourinho :lol:



Gunmed

"Other people have been sh*t in training, sh*it in games, but play every games"

Hohohooooooo !!!! je ne sais pas qui il visait mais 2 secondes avant il parlait de la défense centrale qui avait fait que 2 clean sheet...

Mais j'avoue c'est ouf que ce genre de conversation soit filmée aussi !!

we are the Arsenal !

28-07-2022, 16:00:19 #13 Dernière édition: 28-07-2022, 16:06:32 par we are the Arsenal !
Ah yes je me souviens de cet extrait, au final les deux ne sont plus à Tottenham :lol:

Après ce sont des conversations qui doivent arriver chaque saison j'imagine, où un joueur qui vient voir le coach pour lui demander pourquoi il ne joue plus ou pas assez.

Est-ce qu'on verra la conversation où Arteta annonce à Aubameyang qu'il n'est plus capitaine :burns: On sait déjà qu'on verra quand il l'annonce aux autres joueurs !

Gunmed

Surtout est-ce qu'on connaîtra la vraie raison de sa mise à l'écart. Pas sûr que ce soit un simple retard.

Mais ça m'a étonné dans l'extrait Rose qui dit : "je vais le dire à Daniel (Levy)" comme pour menacer Mourinho :lol:

Vince

Ce moment aussi où il demande à Levy où ça en est pour son transfert à l'AC Milan, et alors que ses options c'est Bournemouth ou Newcastle :lol:


we are the Arsenal !

:lol: Heureusement qu'il était là pour nous faire marrer Danny Rose, tu l'as regardé celui des Spurs Vince ?

Vince


TheMerse


we are the Arsenal !

Après ça devait être intéressant rien qu'avec un entraineur comme Mourinho :lol:

Gunmed

J'avoue ça doit être intéressant de voir celui des spurs, ils sont tous sur amazone ?

Vince

Oui ça doit toujours y être.

Nono

Premiers épisodes dispo demain !
Et à la fin du 3eme, ça tease l'affaire Auba.

L'équipe a bien aimé les 3 premiers épisodes.

DiosBergkamp

Je me suis fait celui sur Tottenham qui était bof, c'était centré à 100% sur Mourinho, j'espère que ce sera plus équilibré pour le notre.

Bouligoal

Les gars, à tout hasard vous avez des liens pour télécharger svp ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-08-2022, 00:13:44Je me suis fait celui sur Tottenham qui était bof, c'était centré à 100% sur Mourinho, j'espère que ce sera plus équilibré pour le notre.

J'ai jamais eu le courage de regarder. Pour deux raison: Je déteste Tottenham et je déteste Mourinho  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Bouligoal le 04-08-2022, 16:45:59Les gars, à tout hasard vous avez des liens pour télécharger svp ?

Je pense que je peux te trouver ça.
Faut attendre quelques jours, je pense.

TheMerse

Citation de: darren le 04-08-2022, 16:50:49
Citation de: DiosBergkamp le 04-08-2022, 00:13:44Je me suis fait celui sur Tottenham qui était bof, c'était centré à 100% sur Mourinho, j'espère que ce sera plus équilibré pour le notre.

J'ai jamais eu le courage de regarder. Pour deux raison: Je déteste Tottenham et je déteste Mourinho  :lmao:
Deux excellentes raisons :lol:

darren

Je viens de regarder les 3 épisodes. J'avoue qu'il y a quelques moments magiques. J'ai pas envie de dévoiler des choses, mais j'attends la suite jeudi avec impatience.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Les quelques images de Josh Kroenke confirment un peu l'idée que je me fais de son boulot : il se balade de temps en temps, vient taper sur l'épaule des joueurs et a l'air de débarquer complètement :lol: En tous cas le staff lui parle un peu comme si il n'avait jamais vu un ballon rond de sa vie :lmao: