Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Newcastle v Arsenal

Démarré par Vince, 15-05-2022, 15:33:25

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


sahin49

Pas de Champions League l'année prochaine
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Craquante mentale ... manque un peu d'expérience (et de niveau) dans cette équipe.

Mais bon on retrouvera l'Europe, c'est déjà pas mal !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Gunmed le 16-05-2022, 22:06:07Je le sens mal b*rdel j'espère qu'ils vont me faire mentir

Bon comme je le savais. Je suis deg d'avoir eu raison

gunner597

Citation de: gunner597 le 15-05-2022, 15:47:45Match crucial et ... désolé mais je n'y crois pas j'ai peur que le match contre Tottenham nous a mis la tête sous l'eau
malheureusement j'avais vu juste

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-05-2022, 23:42:12C'est Tottenham qui paye la prime des joueurs de Newcastle ce soir :lol:
Je ne sais pas s'il leur reste les fonds avec ce qu'il ont dépensé pour la FA et les arbitres  :fight:

sahin49

On fait pas partie des grands clubs autant jouer à notre niveau
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 16-05-2022, 23:42:47Pas de Champions League l'année prochaine
Même si j'y ai jamais vraiment cru, on rate une belle occasion de retrouver la CL, à chaque fois il y avait ce petit espoir parce qu'on faisait une bonne série et au final les joueurs ont craqués à des moments clés comme prévu par manque de maturité. Malgré tout on finit 5 ème dans une saison qui avait bien mal débuté et on retrouve nos matchs du jeudi soirs. :P

TheMerse

Cédric qui frappe des 30 mètres...tout est dit  :guinness:

serwal

On dirait que c'est Newcastle qui joue la ligue des champions.
Quel gachis
Quel timing de prolonger quelqu'un qui n'as pas atteint l'objectif de la saison (en jouant une fois par semaine)

DiosBergkamp

Déjà 5 buts pour Guimares en Premierleague, dommage qu'on ne se soit pas penché dessus  :guinness:

Gunmed

Je trouve qu'on a quasi pas vu odegaard et ça me dérange pour quelqu'un est censé être notre playmaker. Il se projette beaucoup trop même quand on a besoin de garder le ballon.

TheMerse

Xhaka n'a pas pris de jaune miracle !
Ah si  :tits:  :lmao:

Gunmed

Putain Nketiah qui oublie pépé en profondeur ... jusqu'au bout quoi

TheMerse

Pepe c'est vraiment une farce  :clown:

Gunmed

Honnêtement on a pas été bon mais newcastle a été énorme y a pas beaucoup d'équipe qui nous ont mis autant dans le mal cette saison. Ils joué comme si leur vie en dépendaient.
Pressing de malade jusqu'à la dernière seconde.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 16-05-2022, 23:45:23
Citation de: gunner597 le 15-05-2022, 15:47:45Match crucial et ... désolé mais je n'y crois pas j'ai peur que le match contre Tottenham nous a mis la tête sous l'eau
malheureusement j'avais vu juste
Le contraire aurait été surprenant faut dire :lol: Au final j'ai même était trop optimiste en disant que ça va se jouer sur le dernier match.

DiosBergkamp

Bon ben on va espérer que Norwich déjà relégué va donner autant face à Tottenham que Newcastle qui n'avait rien à jouer face à nous  :lmao:  :guinness:

TheMerse

Bravo Mikel, belle prolongation méritée  :jesors:  :jesors:  :jesors:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2022, 23:56:19Bon ben on va espérer que Norwich déjà relégué va donner autant face à Tottenham que Newcastle qui n'avait rien à jouer face à nous  :lmao:  :guinness:
Un nul suffit aux scums  :sorry:

Vince

Bravo à Newcastle, ils ont fait un très bon match avec énormément d'énergie, d'impact dans les duels, ils ont joué intelligemment. Et puis nous on était l'équipe qui a subit leur performance de bout en bout. On parle tout le temps en fin de saison d'équipe qui a quelque chose à jouer, le maintien, et ceux qui sont déjà maintenu, mais voilà une équipe qui n'a plus rien à jouer et qui a joué avec beaucoup plus de détermination, de confiance, qu'une équipe qui joue sa survie comme Leeds par exemple.

Au-delà de ça, notre performance n'est pas très surprenante, cette équipe est à bout physiquement depuis un moment, en manque de fluidité dans son jeu depuis un moment, qui a plus de mal à maitriser ses matchs qu'avant. Il y a eu ce match à Chelsea qui était vraiment une performance aboutie, mais même contre Man Utd et les victoires qui ont suivit c'était laborieux et puis ce match contre les Spurs nous a mis un coup derrière la tête qui a peut-être eu un impact aujourd'hui. Enfin, il reste un match et le Football est imprévisible, il reste des chances pour Arsenal de finir 4ème.

viper83

Il y avait des morts de faim sur le terrain, mais ils étaient en face ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Quelle déception

Comment jouer comme ça quand on a battu united et Chelsea en une semaine 😳

En plus on se fait dépasser par les spurs qui ont encore eu un peno généreux hier, c est l hallu cette saison !!!!!!!

Atys

En un match on bousille 2 saisons
Celle ci et la suivante qui va être impacteée niveau recrutement et trésorerie
Quel gâchis
Ceci notre série de 3 matchs perdus récemment nous a fait très mal

Vince

Avant ces deux victoires inattendu, on avait perdu 3 matchs de suite contre Southampton, Brighton et Palace. Autant le match contre Chelsea de mémoire c'était une performance aboutie, mais Man Utd déjà on a souffert (pourquoi pas, c'est une bonne équipe en face), mais contre West Ham on a beaucoup souffert, contre Leeds on fait un peu n'importe quoi alors qu'on mène face à une équipe à 10, contre les Spurs on mérite notre défaite, là aussi. Donc depuis mi Mars c'est pas follichon, ça doit coïncider avec les blessures de Partey et Tierney. Il y a une certaine constance dans les performances finalement, même si certaines fois on a pu obtenir des résultats.

Vince

CiterConférence post-Match



Tu dois être amèrement déçu ..

Très déçu. Normalement je suis ici, je peux défendre ce qu'on a fait. Aujourd'hui je ne peux pas. Newcasyle était 100 fois meilleurs dans tout les secteurs, du début à la fin, et c'est très dur à accepter.

Tu penses que ça vient d'où ?

On le savait, mais on a pas su gérer, on a pas été compétitif, on est pas rentré dans le match. On s'est mit en danger temps après temps. On a perdu chaque duel. Dans chaque aspect du jeu on était dominé et Newcastle a totalement mérité sa victoire, probablement qu'ils auraient mérité de gagner plus largement.

Tu as besoin d'un miracle pour finir 4ème ..

On devra gagner, et on aura besoin qu'ils perdent. On sait que tout est possible en Football, donc on doit faire notre part. Aujourd'hui on doit avaler tout le poison et demain recommencer.

Les joueurs sont abattus dans le vestiaire ?

Non c'est trop tard.

Encore un match cette saison où ton équipe est mené et vous êtes incapable de revenir ..

On doit trouver un moyen, surtout dans ces situations. Le nombre de changements qu'on a fait à cause des blessures, Gabby qui sentait quelque chose, Tomiyasu. On a essayé de changer à nouveau. Mais encore une fois, on a été extrêmement mauvais dans tout les secteurs, c'était trop pour pouvoir rivaliser dans ce match, on a pas été assez bons.

Encore une fois vous échouez sur la fin, l'année dernière c'était contre Villareal en Europa League ..

Il y a des similitudes. On a 6-7 joueurs absent, à l'époque Aubameyang a fait une tête sur le poteau. Ensuite charactère ou pas. C'est très différent entre le match contre les Spurs et ce qui s'est passé. Aujourd'hui on était loin d'un niveau pour jouer la Champion's League.

Donc tout est de la faute des joueurs ce soir ?

Non, je suis toujours le plus grand responsable. Si quelqu'un a créé des attentes cette année que personne n'attendait ce sont ces joueurs, et je les défendrais toujours. Mais ce soir, c'est très, très difficile [de les défendre].

La gravité de la blessure de Tomiyasu ..

On ne sait pas, on devra l'évaluer, mais c'était musculaire, il faudra le tester.

Comment remobiliser les joueurs pour dimanche ?

On doit tout avaler, digérer, et demain est un autre jour. On aura 5 jours pour préparer ce match et on sait quoi faire.

Quand tu vois l'activité de Newcastle en Janvier, à l'opposé de celle d'Arsenal, t'as pas des regrets ?

On a fait ce qu'on pouvait, avec ce qu'on peut faire, avec nos ressources. Au début de la saison on a construit une équipe et c'est l'équipe qui nous a amené jusqu'ici.

Nono


Ben4

Une défaite très dure à encaisser

Comme cela a été dit plus haut, Newcastle a été 100 fois meilleurs que nous. Nous n'avons pas existé du match.
Même notre réaction après le but et l'entrée de Martinelli n'aura duré que 10 minutes.

Les magpies étaient prêts au combat et nous étions déjà dépassés dans le premier duel.

On a l'impression qu'on avait aucune solution, comme s'il n'y avait pas eu de plan pour les faire déjouer  ou que ce plan n'a pas été respecté.

On a fait passer Almiron, St Maximin et Wilson pour la MSN du Barca 2015, c'était affreux.

Après on n'a pas eu de chance non plus avec les blessures de Tomy, de Smith Rowe (parce que je ne vois pas pourquoi il est sorti sinon) et sans doute de Gabriel.


Je pense malgré tout que nous devons relativiser sur cette équipe très jeune.
Il faut réessayer l'année prochaine. Prendre le bon de cette saison et le moins bon.
L'expérience est douloureuse en cette fin de saison parce qu'on y croyait.

Cela dit, en début de saison, il fallait retrouver l'Europe d'abord.

Enfin, tout est possible et si les spurs perdent alors il faudra gagner.
Mais les deux dernières claques laissées nous ont fait tellement de mal que notre confiance est au plus bas.
Je nous vois même pas gagner contre Everton qui joue sa survie.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

L'équipe avait l'air vraiment cuite.

sahin49

Citation de: Ben4 le 17-05-2022, 09:18:42Une défaite très dure à encaisser

Comme cela a été dit plus haut, Newcastle a été 100 fois meilleurs que nous. Nous n'avons pas existé du match.
Même notre réaction après le but et l'entrée de Martinelli n'aura duré que 10 minutes.

Les magpies étaient prêts au combat et nous étions déjà dépassés dans le premier duel.

On a l'impression qu'on avait aucune solution, comme s'il n'y avait pas eu de plan pour les faire déjouer  ou que ce plan n'a pas été respecté.

On a fait passer Almiron, St Maximin et Wilson pour la MSN du Barca 2015, c'était affreux.

Après on n'a pas eu de chance non plus avec les blessures de Tomy, de Smith Rowe (parce que je ne vois pas pourquoi il est sorti sinon) et sans doute de Gabriel.


Je pense malgré tout que nous devons relativiser sur cette équipe très jeune.
Il faut réessayer l'année prochaine. Prendre le bon de cette saison et le moins bon.
L'expérience est douloureuse en cette fin de saison parce qu'on y croyait.

Cela dit, en début de saison, il fallait retrouver l'Europe d'abord.

Enfin, tout est possible et si les spurs perdent alors il faudra gagner.
Mais les deux dernières claques laissées nous ont fait tellement de mal que notre confiance est au plus bas.
Je nous vois même pas gagner contre Everton qui joue sa survie.

Je suis d'accord avec toi

Ce matin je relativise

On a déjà 13 défaites au compteur et on ne peut pas jouer la LDC en ayant perdu 1 match sur 3

Si Man U était dans un rythme normal, on aurait jamais espéré cette 4ème place

On doit progresser encore avec nos jeunes et y ajouter quelques joueurs d'expérience

Une Europa League bien menée et un championnat mieux géré l'année prochaine

On revient déjà en Europe et c'est déjà ça
Keep Calm and Support Arsenal