Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Chelsea v Arsenal

Démarré par Vince, 19-04-2022, 18:01:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

:lmao: ce match est PARFAIT il n'y a jamais faute  :ascfr:

Vincent92

Tellement content de m'être planté sur mon pronostic  :ascfr:

Gunmed


Gunmed

Pour une fois on finit un match sans pression

GodZil

Alala quel énorme résultat

darren

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pourquoi on a perdu 3 matchs de suite  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

P.... on perd 3 matchs de suite contre des équipes prenables et on va gagner à Chelski  :bang:  :thanx:
Je sens qu'il va y avoir des regrets en fin de saison  :lass:

Gunmed

Putain c'est clair tu te dis que quand ils veulent ils peuvent faire quelque chose.

Bon y a plus qu'à refaire la même contre MU

Gunmed

Mine de rien, entrée déterminante de Laca faut le souligner !!
Non je deconne  :lol:

Nono

Comment on peut montrer autant d'envie aujourd'hui contre Chelsea après avoir rien montré durant 3 matchs ?

Si on est pas en LDC, on pourra s'en prendre qu'à nous même.

we are the Arsenal !

La bonne surprise du soir, bravo aux joueurs, on évite une 4 ème défaite de suite à l'extérieur chez Chelsea en plus :D :ascfr:

On pourra avoir des regrets si on termine pas dans le top 4 quand même.

TheMerse

Typical Arsenal...l'espoir puis la désillusion samedi prochain  :bed:  :lmao:

Atys

Incroyable comme on est là Dans mes grands matchs. Espérons que contre MU qui est à la ramasse et Tottenham ça puisse continuer

TheMerse

Il faudra tout de même m'expliquer comment Nelson Mount peut ne pas être exclu  :fight:
Incroyable...

Lba

Il faut savoir savourer, marquer 4 buts et gagner là-bas personne n'aurait misé dessus

Je me suis régalé

Vince

Superbe match, on avait l'impression de redécouvrir cette équipe, redécouvrir Smith Rowe, Odegaard, Saka, on avait tellement plus d'énergie, de mouvement, de pressing, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe à ce niveau là, et certains de nos joueurs. C'était une première mi temps vraiment très intense des deux côtés, ça allait d'un but à l'autre. L'autre progrès c'est en terme de finition, on a cette fois été efficace et marqué sur nos actions. Et puis en seconde mi temps il fallait bien défendre notre avantage et jouer le contre et on l'a très bien fait.

Atys

On a mis fin à l'hémorragie

viper83

Je plains ceux qui parient toutes les semaines sur Arsenal :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

CiterConférence post-Match



Ton équipe a bien réagit sous la pression ..

Je suis d'accord, c'était notre match en plus à jouer. Je leur ai dit que si ils veulent jouer en Champion's League, il faut venir dans ce genre de stade et battre de grandes équipes. Ce soir on l'a fait et j'en suis très fier, mais je suis plus fier d'eux ce soir par rapport à leur réaction après chaque défaite ces dernières semaines. Pas seulement les joueurs mais le staff, le Club, et ça me renforce, ça me rappelle ma chance d'être ici.

C'était un match fou ..

C'était exigeant mentalement, avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, pour la plus part de ces joueurs c'est la première fois qu'ils vivent ça. Parfois on oublie ça. Pour certains c'est la première fois qu'ils jouent en Premier League et les exigences et les demandes sont énormes. Traverser ces émotions et ces moments en match, ils ont montré de ma maturité, du calme, de la qualité pour être au niveau de Chelsea, car c'est une top, top équipe et leur manager est très très bon.

Les fans d'Arsenal méritent une passe décisive ce soir ..

Pour nos fans la seule chose que je peux dire, et je l'ai dit toute la saison, c'est qu'en traversant les moments difficiles ils ont été derrière l'équipe. Je sais qu'on a connu des déceptions ces dernières semaines en terme de résultats, et regardez comment ils étaient aujourd'hui. On leur dit aussi qu'ils devront être là samedi à l'Emirates, car on aura pas beaucoup de temps pour récupérer et ils devront faire du bruit pour nous aider à gagner.

C'était important ce penalty pour Bukayo. Tu voulais faire rentrer Lacazette pour qu'il puisse le tirer ?

Non, je pensais que Gabi le tirerait et quand j'ai vu que Bukayo a pris le ballon, honnêtement j'ai pensé à ce qui s'est passé l'été dernier. Mais, ce qui arrive à Bukayo arrive pour une raison. Il a beaucoup appris, il a beaucoup traversé, c'est pour ça qu'il fait la saison qu'il fait. Pour lui, avoir le courage de dire "je prend ce penalty" - par rapport à ce qui s'est passé à l'Euro - pour moi c'est top, même si il l'aurait manqué.

Tu semblais pas prendre beaucoup de plaisir ..

C'était le grand huit, difficile à prédire. Chaque fois qu'ils levaient le panneau et qu'on voyait quel joueur entrait, on voyait que le match n'est pas terminé, c'est une grande équipe.

Elneny et Nketiah n'ont pas beaucoup joué cette saison, t'as pensé quoi d'eux ?

C'est très simple. Je l'ai dit pleins de fois, leur façon de s'entrainer, si vous regarder l'entrainement de dimanche après la défaite, si vous aviez vu Mo Elneny, Rob, Nicolas Pepe, comment ils se sont entrainé, je pense que c'est pour ça qu'on a gagné. Je l'ai dit avant le match, aux bonnes personnes, de bonnes choses arrivent, et on a de très très bonnes personnes dans ce vestiaire, qui le montre alors qu'ils jouent pas, dans une période difficile. Ils ont été performants aujourd'hui car ils prennent soin d'eux, et qu'ils se soucient de l'équipe.

Tu veux qu'Eddie reste ?

Si il y a un joueur que j'ai traité injustement, c'est lui. Il m'a donné toutes les raisons de changer mon avis, et si Eddie ne joue pas plus, c'est seulement de défauts car en tant que Manager, j'ai loupé quelque chose, ou je n'ai pas eu le courage de le faire jouer plus. Aujourd'hui il a montré à quel point j'ai eu tort.

Le match de ce soir montre que l'écart avec Chelsea n'est pas si grand ..

Aujourd'hui non, mais le classement dit autre chose, ou ce qu'ils ont fait l'année dernière, et le niveau qu'ils jouent, ce qu'ils ont gagné, ça montre quelque chose de différent. Un match ne suffit pas à changer la réalité, en tant qu'équipe et groupe on est dans un moment complètement différent.

Faire jouer Elneny et Holding c'était pour ajouter plus d'impact physique face à Chelsea ?

J'ai l'intuition, je les vois chaque jour à l'entrainement, je pense au match, et ce moment nécessitait une énergie différente. Il y a évidemment beaucoup de raisons tactiques car j'attendais d'eux certaines choses dans certaines formations que l'on ne pouvait pas faire, donc il nous fallait de la flexibilité dans l'équipe pour s'adapter à eux.

Vous avez travaillé sur une défense à 3 ?

On a essayé de simplifié au maximum, mais on attaque d'une manière, et on défend d'une autre, quand on joue haut d'une manière, quand on joue bas d'une autre. Mais c'est comme ça que le Football évolue et c'est ce que ces genres de Manager vous forcent à faire. Sinon vous n'avez aucun contrôle sur le match.

Ca montre la volonté des joueurs de jouer la Champion's League ?

Oui. Ils étaient très déçus car ils ont cet espoir, ils peuvent voir que c'est proche après longtemps sans y participer, c'est à porté de main. Ensuite on connait une déception, une autre, puis une autre, et on ne mérite pas de perdre ces matchs. On a 23 frappes, ils en ont 2 et on perd ces matchs, c'est difficile à comprendre. Mais dans cet écart qu'on a mentionné dans ce match, ça demande de souffrir quand on veut quelque chose de différent, et c'est la beauté de ce sport, c'est pour ça qu'on est tous là.

gunner597

bon j'aurais mieux fait de regarder le match faut que je trouve un long résumé


jones79

Superbe match avec des belles actions et au bout une victoire importante. :ascfr:

jones79

Citation de: darren le 20-04-2022, 23:16:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-04-2022, 23:05:50
Citation de: Gunmed le 20-04-2022, 23:03:18Très chanceux mais on prend !!
Il est chanceux sur ses deux buts mais oui on prend !

Chanceux !!!??? T'es serieux ! Mec il a mis une pression sur les defenseurs  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Même quand il marque, certains ne sont pas contents :lol:

DiosBergkamp

 :wtf: Arteta qui fait un mea culpa, pincez moi

Gunmed

J'ai aussi eu l'impression que Tuchel a pris le match à la légère, et qu'il n'a pas aligné l'équipe type. Silva, jorginho, Havertz et Zyech étaient sur le banc, Kovacic, Rudiger pas sur la feuille de match, je ne sais pas s'ils étaient blessés ou non.

Vince

Je pense surtout qu'ils ont joué énormément de matchs cette saison donc physiquement il est un peu forcé de faire tourner pour gérer le groupe. Après il a énormément de joueurs dans son groupe donc on va pas le plaindre.

Nono

Et surtout Chelsea, ce n'est plus là même solidité défensive qu'en début de saison !

Nono

Et surtout Chelsea, ce n'est plus là même solidité défensive qu'en début de saison !

darren

On se considère tellement petits. Dès qu'on tape un grand. On lui cherche systématiquement des excuses, pour justifier sa défaite.  :lmao:  Mais les gars ; on a fait un très très gros match hier. Même les commentateurs de canal étaient en feu.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-04-2022, 23:16:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-04-2022, 23:05:50
Citation de: Gunmed le 20-04-2022, 23:03:18Très chanceux mais on prend !!
Il est chanceux sur ses deux buts mais oui on prend !

Chanceux !!!??? T'es serieux ! Mec il a mis une pression sur les defenseurs  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Bien sûr que je suis sérieux, le défenseur n'était pas sous un pressing de dingue, Nketiah est à un mètre, il a manqué sa passe tout simplement et sur le deuxième c'est un coup de billard, on est tous contents mais ça ne change rien au fait qu'il a été chanceux sur les deux buts. Il fallait encore la mettre au fond ce qu'il a fait, donc tant mieux.