Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 10-04-2022, 17:11:17West Ham mené par Brentford en début de 2nd mi temps.
Je ne pense pas que West Ham soit un vrai concurrent pour la CL ... ni même ManU...je pense que ça se jouera entre nous et les scums !  :tits:

Vince

Si ça continue ça va se jouer entre les scums et les scums :lol:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 10-04-2022, 19:43:49
Citation de: Vincent92 le 10-04-2022, 17:11:17West Ham mené par Brentford en début de 2nd mi temps.
Je ne pense pas que West Ham soit un vrai concurrent pour la CL ... ni même ManU...je pense que ça se jouera entre nous et les scums !  :tits:

On est d'accord 👍

Vince

Beau match entre City et Liverpool. City un peu plus dominateur, mais match nul. En tout cas pour un gros choc c'était ouvert et plaisant à regarder.

viper83

Un peu trop tôt pour enterrer Man U, si on perd contre eux ça les relancera complètement pour la fin de la saison.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Dans 3 semaines (4 matches) on saura si c'est mort déjà, vu qu'on aura joué Southampton, avant Chelsea, MU et WH d'affilé !

jones79

Citation de: Vince le 10-04-2022, 20:24:47Beau match entre City et Liverpool. City un peu plus dominateur, mais match nul. En tout cas pour un gros choc c'était ouvert et plaisant à regarder.
Oui,super match. Peut-être les deux meilleures équipes en Europe en ce moment.

TheMerse

On va voir si Brighton va rééditer le coup chez les scums  :guinness:
Cela nous rendrait service mais je n'y crois pas du tout  :sorry:

Vincent92

Et yes Trossard  :strong:  :strong:

TheMerse


Ben4

16-04-2022, 16:26:23 #39700 Dernière édition: 16-04-2022, 16:59:23 par Ben4
Trop bon ça!!
Il fait bon d'être un away fan de Brighton en ce moment :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 16-04-2022, 16:26:23Trop bon ça!!
Il fait bon d'être un away fan de Burnley en ce moment :up:
Brighton pas Burnley :lol:

gunner597

on a nous de jouer !!

Ben4

Citation de: TheMerse le 16-04-2022, 16:40:47
Citation de: Ben4 le 16-04-2022, 16:26:23Trop bon ça!!
Il fait bon d'être un away fan de Burnley en ce moment :up:
Brighton pas Burnley :lol:
AHAH merci j'avoue, je change ça. Quoique c'est encore plus drôle avec Burnley avec ce qui se passe!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vincent92

Ronaldo, mais quel joueur !  :strong:  :box:

Vince

On se retrouve maintenant 6ème. Prochains matchs contre Chelsea (3ème), Man Utd (5ème), et West Ham (7ème).

gunner597

Apres ces 3 matchs on saura si on joue la conférence League ou l'Europe League

we are the Arsenal !

J'avais dit qu'on pouvait finir 4 ème comme 8 ème, visiblement c'est la 8 ème qui nous tant les bras  :sad:

jones79

Citation de: Vince le 16-04-2022, 19:44:57On se retrouve maintenant 6ème. Prochains matchs contre Chelsea (3ème), Man Utd (5ème), et West Ham (7ème).
Nous sommes capable de perdre les 3 matchs.

TheMerse

Citation de: jones79 le 17-04-2022, 10:04:56
Citation de: Vince le 16-04-2022, 19:44:57On se retrouve maintenant 6ème. Prochains matchs contre Chelsea (3ème), Man Utd (5ème), et West Ham (7ème).
Nous sommes capable de perdre les 3 matchs.
les doigts dans le nez en plus

gunner597

Vu la dynamique on est plus proche de perdre que de faire le plein de points ..

DiosBergkamp

Arteta avait jamais perdu 3 matchs de PL de suite en tant que coach, c'est maintenant chose faite. Il peut aller jusqu'à 6 sans problème :lmao:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2022, 11:25:28Arteta avait jamais perdu 3 matchs de PL de suite en tant que coach, c'est maintenant chose faite. Il peut aller jusqu'à 6 sans problème :lmao:
Au début de cette saison il avait perdu les premiers 3 matches je crois.

TheMerse

Citation de: jones79 le 17-04-2022, 11:29:49
Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2022, 11:25:28Arteta avait jamais perdu 3 matchs de PL de suite en tant que coach, c'est maintenant chose faite. Il peut aller jusqu'à 6 sans problème :lmao:
Au début de cette saison il avait perdu les premiers 3 matches je crois.
Bah oui Dios  :tits:

DiosBergkamp

Ah oui bien vu c'est toutes compétitions confondues, on s'était vengé sur WBA 6-0 entre le 2° et le 3° match !

viper83

Match nul de West Ham cet aprem !

Jusqu'à la fin ça sera difficile de prédire le classement du top 8  :look:
Come on Gunners !!!

Vince

A priori Haaland se dirige tout droit vers Man City, Club où avait joué son père au début des années 2000.

we are the Arsenal !

City joue à ce niveau sans véritable 9 depuis le départ de Aguero, maintenant imaginez vous avec Haaland... J'ai entendu dire qu'il aura un salaire de 500k, le joueur le mieux payé en PL !

viper83

Liverpool c'est vraiment fort !!
Nous a côté c'est pas le même sport ...  je crois que je vais zapper plus souvent sur Liverpool histoire de voir du beau football :green:
Come on Gunners !!!

darren

Man U  le Club le plus riche au monde  :tits:  :thanx:  :P  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER