Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

ça aussi ça rappelle de bons souvenirs.

we are the Arsenal !

Il commence toujours très fort et puis ça se complique :lol:

Vince

Si ça dure aussi 2 ans et demi, ils s'en contenteront :lol:


darren

Citation de: TheMerse le 14-03-2022, 14:31:08https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavi-barcelone-c-est-un-privilege-de-diriger-pierre-emerick-aubameyang/1322101

Il y a Memphis qui pousse derrière aussi. Comme quoi la concurrence permet de tirer l'équipe vers le haut. Le barça joue de mieux en mieux , c'est fascinant de voir cette remontée.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-03-2022, 13:24:26Si ça dure aussi 2 ans et demi, ils s'en contenteront :lol:
Oui tu sais que tu l'auras à son meilleur niveau pendant une saison ou deux après ça part en vrille ! 

Vince

On leur a fait un beau cadeau en tout cas, gratos avec un salaire inférieur à celui qu'il avait avec nous, pour un joueur de ce standing.

Gunmed

C'est sûr que le Barça a fait une bonne affaire et Auba a bien rebondit aussi. J'espère qu'Arsenal s'en tirera bien aussi ce qui contentera tout le monde au final

darren

Le système de jeu convient bien au profil de Aubam ( Joueur âge, qui participe pas de masse au jeu. mais avec un sens du but redoutable). Pour le moment il fait au barça , ce qu'il ne pouvait plus faire chez nous.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pour 280M sur 4 ans, ils peuvent l'appeler comme ils veulent :P

gunner597

Citation de: darren le 14-03-2022, 14:54:11
Citation de: TheMerse le 14-03-2022, 14:31:08https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavi-barcelone-c-est-un-privilege-de-diriger-pierre-emerick-aubameyang/1322101

Il y a Memphis qui pousse derrière aussi. Comme quoi la concurrence permet de tirer l'équipe vers le haut. Le barça joue de mieux en mieux , c'est fascinant de voir cette remontée.  :up:
quand tu vois qu'ils ont qGavi,Pedri et Nico  :guinness:  :guinness:

darren

Citation de: gunner597 le 16-03-2022, 21:58:09
Citation de: darren le 14-03-2022, 14:54:11
Citation de: TheMerse le 14-03-2022, 14:31:08https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavi-barcelone-c-est-un-privilege-de-diriger-pierre-emerick-aubameyang/1322101

Il y a Memphis qui pousse derrière aussi. Comme quoi la concurrence permet de tirer l'équipe vers le haut. Le barça joue de mieux en mieux , c'est fascinant de voir cette remontée.  :up:
quand tu vois qu'ils ont qGavi,Pedri et Nico  :guinness:  :guinness:

Pedri  :love:  :love:  Même si je trouve Odegaard meilleur  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est vrai que Pedri, jouer une saison complète à 18 ans au Barca c'était impressionnant. J'espère qu'il se cramera pas comme Wilshere s'est cramé  :sad:

TheMerse

Et un nouveau but pour lui...vraiment en feu le garçon

viper83

On peut dire que son intégration se passe très bien ! 6e but je crois  :clown:
C'est quand que le Barca va se rappeler de tous les joueurs à bas couts qu'il nous chipent ?? J'attend désespérément qu'ils nous rendent la pareille un jour :green:
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: darren le 16-03-2022, 21:59:58
Citation de: gunner597 le 16-03-2022, 21:58:09
Citation de: darren le 14-03-2022, 14:54:11
Citation de: TheMerse le 14-03-2022, 14:31:08https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavi-barcelone-c-est-un-privilege-de-diriger-pierre-emerick-aubameyang/1322101

Il y a Memphis qui pousse derrière aussi. Comme quoi la concurrence permet de tirer l'équipe vers le haut. Le barça joue de mieux en mieux , c'est fascinant de voir cette remontée.  :up:
quand tu vois qu'ils ont qGavi,Pedri et Nico  :guinness:  :guinness:

Pedri  :love:  :love:  Même si je trouve Odegaard meilleur  :guinness:
Pas moi lol mais je suis trés content d'avoir le norvégien

Vince

Déjà décisif contre le Real à Bernabeu. Déjà 8 buts.

Vince

Citation de: Vince le 20-03-2022, 22:33:01Déjà décisif contre le Real à Bernabeu. Déjà 8 buts.

2 buts et 1 assists dans ce classico pour lui :lol: il reste 40 minutes.

viper83

A un moment donné ils peuvent prendre l'intégralité de son salaire quand même :lol:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

C'est vraiment incroyable !!! ce n'est plus le même joueur  :fight: il marque but sur but et s'offre même le luxe d'être passeur, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il y'a u avec lui au club !! :sorry:

Gunmed

C'est clair il a complètement changé il est revenu à son niveau, dommage qu'on a pas eu ça depuis 1 an et demi pourtant sur les derniers mois l'équipe tournait bien aussi chez nous.
Peut-être qu'il avait besoin de ce changement, j'ai aussi l'impression qu'il y a un peu plus d'espace en Espagne et que ça correspond mieux à ses qualités. En tout cas super débuts au barça !!

DiosBergkamp

Il a même vendangé 2 actions où le plus dur était fait, un triplé à Bernabéu ça aurait été la classe :up: content pour lui que ça se passe aussi bien

Vince

C'est toujours le même Auba, il peut rater des occasions mais il a toujours eu ce don pour être toujours au bon endroit au bon moment avec le timing de ses appels, et donc de pouvoir se créer suffisamment d'occasions pour marquer. Après comme tout les avant centre, la confiance aide et dès que tu marques tu peux enchainer et marquer encore. Quand on voit la forme actuelle d'Arsenal dans le jeu et la forme d'Auba actuelle, c'est dommage qu'on ait pas pu coordonner les deux à Arsenal cette saison, avec un minimum de patience il aurait pu faire une grosse seconde partie de saison avec nous.

Lba

On ne le saura jamais. Il a d'ailleurs remercié le staff d'Arsenal pour l'avoir aidé avant la CAN alors qu'il était isolé, il a déclaré aussi que c'était mieux pour lui comme pour le club et qu'il fallait se souvenir des bons moments et la plupart des gens le font : il réussit, notre équipe aussi, ça donne matière à se réjouir

Vince

Oui, seul gros bémol on l'a laissé partir pour rien, on a même payé pour qu'il parte. Si il était partit pour 30M€ on aurait pu dire que tout le monde est content mais Arsenal reste un peu le perdant de cette histoire.

Lba

Oui mais ça c'est un problème qu'on doit régler pour la plupart de nos transferts depuis au moins 10 piges, Giroud, Sanchez, Ozïl, Ramsey...la liste est longue.

viper83

Apparemment ce soir c'était le Aubameyang des derniers mois à Arsenal ... ça rassure presque  :green:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Il rate 3 occasions assez énormes mais francfort joue bien aussi, le résumé est super le match était ouvert ! Le deuxième but de francfort c'est  :wtf:

DiosBergkamp

C'est du Auba, il va marquer sur chaque occase pendant quelques matchs puis va tout rater sur un match :lol: