Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

darren

:clown:  :clown:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

T'as qu'à nous refiler Dembélé banane !

gunner597


DiosBergkamp

Et Laporta compte sortir la tête haute envers les socios "on a tout essayé pour avoir Auba mais ça a bloqué à cause d'Arsenal"  :love:  :clown:

Vince

31-01-2022, 21:22:03 #2254 Dernière édition: 31-01-2022, 21:24:17 par Vince
CiterVisite médicale prévue à 20h30

Finalement une nouvelle visite médicale est organisée à 20h30 en urgence pour Aubameyang à Barcelone. Les négociations auraient repris et elles ont progressées. Affaire à suivre dans les heures qui suivent.
Le président Laporta a pris la parole sur ce sujet. "Aubameyang a de la famille à Sitges, en Catalogne. Il sait qu'on adorerait le signer. Il est en train de résoudre la situation avec Arsenal, c'est compliqué mais je garde espoir."

serwal

Ca me rappelle la tentative de transfert forcé de odemwingie
Pour info le deal est de nouveau possible

Vince

CiterAccord verbal entre Arsenal et Barcelone

Le Barca a trouvé un accord verbal avec Arsenal, pour le signer en prêt jusque la fin de la saison, avec une option pour être prêté une saison supplémentaire, ce qui mettrait fin à sa carrière à Arsenal (et aux chances du Club de récupérer une somme sur un transfert). Une visite médicale est prévue ce soir.

La Juve comme le Barca étaient intéressés pour faire venir Aubameyang, mais ça dépendait de l'avenir de Morata. L'espagnol restant finalement à la Juve, ça a laissé Barcelone seuls pour négocier ce transfert. Arsenal aurait préféré le prêter en Arabie Saoudite, mais Aubameyang préfère rester dans un grand Club en Europe.

(Athletic)

TheMerse

Bien joué Arteta pour la carrière d'Auba ! Il va finalement se retrouver dans un plus grand club à jouer la CL l'année prochaine  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 21:43:32Bien joué Arteta pour la carrière d'Auba ! Il va finalement se retrouver dans un plus grand club à jouer la CL l'année prochaine  :lmao:

C'est loin d'être fait le Barça en LDC.

Vince

Citation de: undefinedPas de prêt, mais il rejoindrait Barcelone libre

Finalement, il ne serait pas prêté à Barcelone, mais il s'agirait d'une (nouvelle) résiliation de contrat et s'engagerait donc libre à Barcelone.

gunners_dz


TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2022, 21:47:48
Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 21:43:32Bien joué Arteta pour la carrière d'Auba ! Il va finalement se retrouver dans un plus grand club à jouer la CL l'année prochaine  :lmao:

C'est loin d'être fait le Barça en LDC.

Je pense qu'ils ont plus de chance que nous ! large...

Lba

Son départ semble acté. Ce type était une machine à but, pendant deux ans il a surnagé dans une équipe moyenne et un club qui ne va pas très bien non plus. Niveau stats il marchait dans les pas du roi Henry.


C'est dommage de ne pas avoir trouvé une solution.

TheMerse

Citation de: Lba le 31-01-2022, 21:52:07Son départ semble acté. Ce type était une machine à but, pendant deux ans il a surnagé dans une équipe moyenne et un club qui ne va pas très bien non plus. Niveau stats il marchait dans les pas du roi Henry.


C'est dommage de ne pas avoir trouvé une solution.
Arteta est un mec qui oublie vite ! par contre il ne retient pas grand chose  :bed:

gunner597

Citation de: Vince le 31-01-2022, 21:48:34
Citation de: undefinedPas de prêt, mais il rejoindrait Barcelone libre

Finalement, il ne serait pas prêté à Barcelone, mais il s'agirait d'une (nouvelle) résiliation de contrat et s'engagerait donc libre à Barcelone.
Nos dirigeants sont magiques .. il a 1 an et demi de contrat et qu'est ce qu'on fait ? on le donne au Barca  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 21:50:05
Citation de: Nono le 31-01-2022, 21:47:48
Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 21:43:32Bien joué Arteta pour la carrière d'Auba ! Il va finalement se retrouver dans un plus grand club à jouer la CL l'année prochaine  :lmao:

C'est loin d'être fait le Barça en LDC.

Je pense qu'ils ont plus de chance que nous ! large...

Dans les faits, non.
Ils ont potentiellement 4 points de retard si l'Atletico gagne son match en retard.
Et derrière, il y a 3 équipes qui sont pas loin.

Nous, on a un match de moins que MU et 2 sur West Ham donc potentiellement, on peut être 4eme ...

Je sais que t'as les boules pour Auba mais notre situation n'est pas aussi catastrophique que tu le dis.

Juste que clairement, niveau effectif, on est limité.

darren

Citation de: Nono le 31-01-2022, 21:55:23mais notre situation n'est pas aussi catastrophique que tu le dis.

Juste que clairement, niveau effectif, on est limité.

Bah du coup elle est catastrophique  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Lba le 31-01-2022, 21:52:07Son départ semble acté. Ce type était une machine à but, pendant deux ans il a surnagé dans une équipe moyenne et un club qui ne va pas très bien non plus. Niveau stats il marchait dans les pas du roi Henry.


C'est dommage de ne pas avoir trouvé une solution.
Dans les stats oui MAIS question footballeur il est trés loin

Nono

Citation de: darren le 31-01-2022, 21:57:24
Citation de: Nono le 31-01-2022, 21:55:23mais notre situation n'est pas aussi catastrophique que tu le dis.

Juste que clairement, niveau effectif, on est limité.

Bah du coup elle est catastrophique  :lmao:

Pas autant que vous le dites, on a qu'un match par semaine (à part, Tottenham et West Ham) donc certaines équipes perdront des points lors de matchs supposés facile.

Après, on a toujours Pepe qui peut jouer en pointe, Martinelli que beaucoup demandent en pointe aussi.

Moi, c'est plus le milieu qui me dérange car il y a un monde entre Xhaka/Partey et le reste.

Vince

L'attaque te déranges pas ?? :look:

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2022, 21:55:23
Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 21:50:05
Citation de: Nono le 31-01-2022, 21:47:48
Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 21:43:32Bien joué Arteta pour la carrière d'Auba ! Il va finalement se retrouver dans un plus grand club à jouer la CL l'année prochaine  :lmao:

C'est loin d'être fait le Barça en LDC.

Je pense qu'ils ont plus de chance que nous ! large...

Dans les faits, non.
Ils ont potentiellement 4 points de retard si l'Atletico gagne son match en retard.
Et derrière, il y a 3 équipes qui sont pas loin.

Nous, on a un match de moins que MU et 2 sur West Ham donc potentiellement, on peut être 4eme ...

Je sais que t'as les boules pour Auba mais notre situation n'est pas aussi catastrophique que tu le dis.

Juste que clairement, niveau effectif, on est limité.
Je n'ai pas "les boules pour Auba" comme tu dis, j'ai les boules pour mon club et j'en veux aux dirigeants et à Arteta ! mais oui tu as raison, on a plus de chance d'être 4èmes que le Barca vu notre jeu actuel! On a même plus de chance d'être Européens qu'eux et encore plus de chance de doubler leur palmarès Européen dans les 10 années à venir  :lmao:  :lmao:  :lmao:
tu es fatiguant parfois...bientôt tu vas me dire que mathématiquement, on peut encore être champions ?

Et effectif "limité" ????? il est tout simplement ridicule pour pouvoir prétendre jouer le top 4 !
On a enchainé les bons résultats en jouant contre des équipes de bas de tableau en décembre et, comme je m'en doutais, on s'est fait bouffer et éliminer de tout en janvier !

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2022, 22:06:18Après, on a toujours Pepe qui peut jouer en pointe

Voilà, je crois que tu as tout dit et très bien résumé...merci et bonne soirée

darren

Citation de: Nono le 31-01-2022, 22:06:18Moi, c'est plus le milieu qui me dérange car il y a un monde entre Xhaka/Partey et le reste.

Bah du coup c'est toujours catastrophique  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 31-01-2022, 22:08:08bientôt tu vas me dire que mathématiquement, on peut encore être champions ?

Bien sûr, Wenger style : tant que c'est possible, c'est ce qu'on vise :strong:  :ascfr:

Vince

En virant tout les attaquants pour ne laisser que le seul Lacazette, Arsenal a réussit l'exploit de faire de Nono le plus grand avocat d'Arteta de ce forum :lol:

DiosBergkamp

Allez, pour varier un peu les débats, je change de sujet : au moins Aubam va avoir la décence de casser son contrat et baisser son salaire pour jouer au foot, si seulement Ozil avait pu faire de même :P

Nono

Citation de: Vince le 31-01-2022, 22:07:07L'attaque te déranges pas ?? :look:

Auba depuis qu'il est sorti de l'équipe, je comptais plus sur lui, par contre, je pensais qu'on allait recruter un attaquant.

Après vous aimez pas Lacazette donc pour vous, c'est la fin du monde ce départ mais depuis un an et demi, bah Auba, on peut pas compter sur lui donc ça change pas grand chose son départ.

Juste que la résiliation, c'est juste dingue, on a même pas cherché à le vendre.

@darren, le problème au milieu, on l'a depuis le début de saison, je déplore qu'on ait pas gardé Guendouzi et Toreira mais ça, ça date pas d'aujourd'hui !

darren

Citation de: Nono le 31-01-2022, 22:18:34@darren, le problème au milieu, on l'a depuis le début de saison, je déplore qu'on ait pas gardé Guendouzi et Toreira mais ça, ça date pas d'aujourd'hui !

Depuis de depuis de saison , je dis que si on renforce pas le milieu. Impossible d'aspirer à quelque chose . donc un peu difficile pour moi d'être optimiste.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Le club sauve 25m£ de son salaire

viper83

On le libère de son contrat c'est une blague j'espère ??
Faut pas s'étonner après qu'on devienne la risée de l'Europe au fil du temps ...

Tellement d'erreurs (effectif, contrats, management...) depuis l'arrivée d'Edu et d'Arteta que dans n'importe quels autres jobs ils auraient dégager depuis des lustres.
Come on Gunners !!!