Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 09-12-2023, 23:49:58Franchement t'es pas cohérent Nono. Tout à l'heure t'étais en train de chanter les louanges de Emery qui fait des miracle avec peu des moyens , avec un Club qui jouait la relégations.
Maintenant tu argumentes allègrement dans l'autre sens 😭

Bah non.
Je vois pas où j'argumente dans l'autre sens ou j'ai pas été clair, c'est possible, la semaine fut bien longue niveau boulot. :lol:


we are the Arsenal !

En tout cas s'il n'est pas l'entraineur du mois de Décembre après cette semaine je vois pas qui peut le mériter plus que lui :lol: Il a gardé ses principes de jeu et n'a pas fermé le jeu, ça aurait pu lui coûter cher, mais il a bien vu qu'on réussissait pas à en profiter. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2023, 15:09:58En tout cas s'il n'est pas l'entraineur du mois de Décembre après cette semaine je vois pas qui peut le mériter plus que lui :lol: Il a gardé ses principes de jeu et n'a pas fermé le jeu, ça aurait pu lui coûter cher, mais il a bien vu qu'on réussissait pas à en profiter. 
On ne juge pas un entraineur sur une seule semaine ... quoi que lorsque l'on voit Ten Hag  :haha:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-12-2023, 16:39:11On ne juge pas un entraineur sur une seule semaine ... quoi que lorsque l'on voit Ten Hag  :haha:
Ok, mais qui peut se targuer de battre City et Arsenal dans la même semaine ? Pas grand monde.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2023, 17:15:21Ok, mais qui peut se targuer de battre City et Arsenal dans la même semaine ? Pas grand monde.
Déjà, jouer les 2 dans la même semaine, ça ne doit pas arriver à beaucoup  :thanx:

Gunmed

s'il enchaine une défaite et un nul il ne le sera pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 11-12-2023, 13:13:37s'il enchaine une défaite et un nul il ne le sera pas.
Ce serai un peu dommage, peu d'entraineur aurait pu faire 6 sur 6 contre City et nous en l'espace de 4 jours !

Gunmed

Comment ça ce serait dommage ? on lui souhaite surtout pas d'enchainer les victoires pour avoir le trophée de manager du mois. Chacun voit midi à sa porte et maintenant faut espérer qu'ils se plantent sinon ils pourraient passer devant nous.

Vince

wata pris en flag :lol: supporters de Villa avec Nono

TheMerse

Citation de: Vince le 11-12-2023, 16:46:21wata pris en flag :lol: supporters de Villa avec Nono
:lol:

we are the Arsenal !

11-12-2023, 18:01:06 #1330 Dernière édition: 11-12-2023, 18:02:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 11-12-2023, 16:30:03Comment ça ce serait dommage ? on lui souhaite surtout pas d'enchainer les victoires pour avoir le trophée de manager du mois. Chacun voit midi à sa porte et maintenant faut espérer qu'ils se plantent sinon ils pourraient passer devant nous.
On est d'accord, il peut se planter et ne pas enchainer que des victoires jusqu'à fin décembre et je l'espère pour nous, mais pour moi gagner contre City et nous en l'espace de quelques jours, c'est quelque part mérité qu'il soit l'entraineur du mois.  Villa joue à Brentford et Man u avant la fin de l'année, ils perdront quelques points comme nous.

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 16:46:21wata pris en flag :lol: supporters de Villa avec Nono

Toi on se demande si tu supportes le Arsenal 2023 ou celui d'il y a 20 ans vu ce que tu dis d'Arteta.

Vince

ouin ouin ouin il critique Arteta  :sad:  c'est bon on a compris :lol:  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-12-2023, 19:26:42Toi on se demande si tu supportes le Arsenal 2023 ou celui d'il y a 20 ans vu ce que tu dis d'Arteta.
Plus de la même façon ça c'est sûr :P

Vince

C'est normal on évolue, c'est la vie :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2023, 19:58:39C'est normal on évolue, c'est la vie :pipe:
Si on compare avec le passé, pas sûr que ça a évolué dans le bon sens :lol:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2023, 18:01:06On est d'accord, il peut se planter et ne pas enchainer que des victoires jusqu'à fin décembre et je l'espère pour nous, mais pour moi gagner contre City et nous en l'espace de quelques jours, c'est quelque part mérité qu'il soit l'entraineur du mois.  Villa joue à Brentford et Man u avant la fin de l'année, ils perdront quelques points comme nous.

Oui c'est un bel exploit même si j'ai en travers de la gorge leur victoire pas méritée. Encore s'ils nous avaient étouffé comme contre city.. mais on aurait du gagner le match tellement on a eu d'occasion franches, on a beaucoup mieux joué qu'eux mais bon c'est le foot.

DiosBergkamp

Oui c'est une défaite pas vraiment méritée. Il faut en tirer du positif, avec leur série de 14 victoires de suite à domicile c'est un des stades les plus compliqués où aller jouer. Pourtant on était la meilleure équipe

we are the Arsenal !

12-12-2023, 12:35:30 #1338 Dernière édition: 12-12-2023, 12:41:14 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2023, 10:50:26Oui c'est une défaite pas vraiment méritée. Il faut en tirer du positif, avec leur série de 14 victoires de suite à domicile c'est un des stades les plus compliqués où aller jouer. Pourtant on était la meilleure équipe
Parce qu'ils ont rapidement plongé physiquement. Leur plan de jeu était clair, car Emery savait qu'ils ne pourraient pas tenir 90 mins comme contre City, en débutant fort et en marquant le plus rapidement possible. S'ils avaient fait le même match que contre City la défaite aurait été plus lourde. Ils ont gardé leur principe de jeu avec un bloc défensif haut pour nous piéger sur le hors jeu et ça a fonctionné. C'était risqué comme tactique, mais on a pas su en profiter en étant maladroit et en faisant trop d'erreurs.

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2022, 15:01:30Je pense qu'Aston Villa aurait largement préféré prendre Pochettino gratuitement, ils étaient dans une situation où les options se réduisaient. Mais Emery a dit qu'il voulait revenir en PL, alors qu'il était sous contrat dans ses Clubs espagnols, donc ce serait pas surprenant qu'il soit à l'initiative. C'est un risque, mais c'est un entraineur qui est partit travailler en Russie, au Spartak Moscou, donc il aime prendre des risques.

Ils doivent clairement pas regretter leur choix en tout cas.

DiosBergkamp

 :sad:  :sad:  :sad: Il nous prend 6 points cette saison sans encaisser un but, ça fait mal

we are the Arsenal !

Défaite dans notre double confrontation, la seule équipe contre qui on a pas su prendre notre revanche chez nous et il écrase nos espoirs dans la course au titre. J'ai envie de dire que c'est plutôt Emery qui a prit sa revanche sur nous  :jesors: 

Nono

Sacré boulot qu'il fait à Villa quand même et c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes.


Gunmed

Ce qui est frustrant c'est qu'on sent qu'on peut gagner presque à l'aise dans le sens où on a eu plein d'occasion mais au final on perd.

DiosBergkamp

Oui et non, on a eu des occases mais à part le gros raté de Trossard, Martinez était confortable. De l'autre côté ils ont touché deux fois les montants avant d'ouvrir le score !

Vince

Et on a eu pas mal de réussite sur les poteaux aussi.

we are the Arsenal !

Il y a eu même la barre et le poteau sur le tir de Tielsman...

jones79

Oui, incroyable comment la balle n'est pas entrée  dans le but.

Gunmed

16-04-2024, 09:52:29 #1348 Dernière édition: 16-04-2024, 15:06:35 par Gunmed
Au match aller on méritait pas du tout de perdre vu toutes les occasions qu'on avait. Au retour si on s'y prend mieux en première, on peut mettre 1 ou 2 buts. Après c'est plus le même match.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 16-04-2024, 09:52:29Au match aller on méritait pas du tout de perdre vu toutes les occasions qu'on avait. Au retour si on si prend mieux en première, on peut mettre 1 ou 2 buts. Après c'est plus le même match.
C'était un match où il aurait fallut faire la différence en première mi-temps ou au moins marquer un but et ensuite défendre notre avantage en deuxième, car physiquement et mentalement on a sombré.