Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Finalement ça reste très ouvert derrière nous, Liverpool est relancé, et y'a Everton et même Newcastle pas loin de City et Chelsea avec Tottenham.
Déjà on limite les risques en cas de perte de points. Ce qui serait génial c'est de jouer Chelsea fin décembre sans qu'une défaite nous déloge de notre première place.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryMouahah Chelsea :lol:

Alors Wata, Chelsea et City vont pas perdre beaucoup de points :lmao:
Non mais c'est juste ENORME, c'était improbable cette défaite de Chelsea et Stoke l'a fait :love: Un grand MERCI à Stoke city sur ce coup là, mais à condition de gagner face à Everton demain :thanx:

Cerise sur le gateaux City qui fait nul et défaite de Man u, c'est Noel avant l'heure ma parole :green:


Demain victoire OBLIGATOIRE des Gunners et on pourra espérer passer de bonnes fêtes :D:ascfr:

Romanov

Moi je dit \"What else ?\"

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceJe vais d'abord demander la permission à Bouli avant de me moquer de Man Utd :green:
Non non c'est bon tu peux y aller ...
Demain soir ils seront à 15 points et dans 2 semaines ils luttent pour la relégation ...
Finalement je vais me retenir. C'était drôle quand ils ressemblait à quelque chose, là j'ai plus pitié d'eux :green:

thegunners31

P**** que c'est bon , tout va dans notre sens :love:, je me mets un petit ricard pour feter ça :cheers:
Le super coup qu'on peut faire demain en cas de victoire :wtf:
Come on you Gunners :ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Si on gagne demain, on peut perdre contre city et Chelsea en restant top of thé league. Le gros match est donc demain.

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: VinceJe vais d'abord demander la permission à Bouli avant de me moquer de Man Utd :green:
Non non c'est bon tu peux y aller ...
Demain soir ils seront à 15 points et dans 2 semaines ils luttent pour la relégation ...
Finalement je vais me retenir. C'était drôle quand ils ressemblait à quelque chose, là j'ai plus pitié d'eux :green:
Oui c'est très triste ...ce bonheur !

Atys

Allez moi je me retape une pinte en lookant Tottenshit ...
Que la fête continue ...!

jones79

C'est sûr tout va bien pour nous! Peut être ça être notre saison :shrug:

Taz

Citation de: AtysAllez moi je me retape une pinte en lookant Tottenshit ...
Que la fête continue ...!
C'est bon cette journée :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Quelle journée, nous avons un gros coup à jouer demain.

TheArmoury

La bourde de Lloris :lol:

Atys

Allez ça continue ... Avec un peu de chance c'est jack pot today !!

Atys

Bon ça n'a pas duré longtemps
C'est faiblard Sunderland mais on sait jamais ..

Vince

Victoire des Spurs (merci la main de Sandro oubliée par l'arbitre), mais dimanche prochain il y aura un Tottenham v Liverpool assez intéressant.

Taz

A nous d'être à 100% pour faire la bonne opération du week end et ce mettre au top mentalement pour le match crucial en italie !
Only One Arsenal ! ! ! 


jerems50

Ne supportant pas la nouvelle défaite à domicile de Manchester United contre Everton samedi (0-1), un supporter kenyan Jimmy Marcharia s'est suicidé en sautant du 7e étage de son immeuble, rapporte la presse locale !

\"Tous les témoignages laissent penser qu'il s'est suicidé à cause du match mais les officiers discutent encore avec ceux qui l'accompagnaient dans son appartement\", a indiqué la police de Nairobi.

\"Ce n'est pas la première fois que nous perdons un jeune homme à cause du football anglais, qui nous est pourtant lointain. Ils doivent comprendre que ce n'est qu'un jeu\", a-t-elle ajouté.
Ce supporter des Red Devils était âgé de 23 ans.
:wtf::wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


gunner4life

Il a pris quoi comme dopant ???

Atys

moi j'ai juste sauté de ma chaise, suis pas trop téméraire ...mais pas de mal ..

Steve

Citation de: Atysmoi j'ai juste sauté de ma chaise, suis pas trop téméraire ...mais pas de mal ..
:lol: :lol:

Gunners_For_Life_89100

Il est à l'ouest le mec :fou:

Vince

Dernières rumeurs en Angleterre : Brendan Rodgers se serait tapé un transexuel. :lol:

Taz

on dit aussi que RVP serait out 6 semaines ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Crystal qui égalise.même si j pense que ça va se terminer en 3-1

RedArmy

[large]Steve Clarke limogé

[/large]
Les dirigeants de West Bromwich Albion ont décidé de limoger leur manager Steve Clarke après la quatrième défaite consécutive des Baggies, ce samedi sur le terrain de Cardiff (0-1). Avec seulement quinze points récoltés en quinze journées, Nicolas Anelka et ses coéquipiers n'ont que deux points d'avance sur la zone de relégation. Steve Clarke, 40 ans, était arrivé en juin 2012 à la tête de l'équipe et avait terminé huitième de Premier League la saison passée.

FRANCOIS

Citation de: RedArmy[large]Steve Clarke limogé

[/large]
Les dirigeants de West Bromwich Albion ont décidé de limoger leur manager Steve Clarke après la quatrième défaite consécutive des Baggies, ce samedi sur le terrain de Cardiff (0-1). Avec seulement quinze points récoltés en quinze journées, Nicolas Anelka et ses coéquipiers n'ont que deux points d'avance sur la zone de relégation. Steve Clarke, 40 ans, était arrivé en juin 2012 à la tête de l'équipe et avait terminé huitième de Premier League la saison passée.
Finalement West Bromwich n'aura pas su tenir la forme de début de saison. Steve Clark est un entraineur que j'apprécie beaucoup car il a réalisé de bonne chose, il a une bonne vision de jeu et malheureusement pour lui, les joueurs sont aux abonnés absents.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

encore SUAREZ, toujours SUAREZ....

LIVERPOOL méne et revient aussi à 2 points.... :lass:

celui la ça fait mal aux couilles de le voir encore à LIVERPOOL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Suarez est impressionnant

1-0 pour les reds