Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: DiosBergkampJe suis pas trop du genre optimiste d'habitude mais pourquoi on s'écroulerait ?
L'équipe va de mieux en mieux (finis le 1 but encaissé par match), nos blessés reviennent, Nos recrues se fondent dans le moule. Et on peut espérer un attaquant en Janvier.
+1
Puis, je crois qu'on est la meilleure équipe à l'extérieur, on peut ramener quelques points de nos déplacements à City et à Chlesea.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampJe suis pas trop du genre optimiste d'habitude mais pourquoi on s'écroulerait ?
L'équipe va de mieux en mieux (finis le 1 but encaissé par match), nos blessés reviennent, Nos recrues se fondent dans le moule. Et on peut espérer un attaquant en Janvier.
+1
Puis, je crois qu'on est la meilleure équipe à l'extérieur, on peut ramener quelques points de nos déplacements à City et à Chlesea.
Le problème c'est que c'est encore beaucoup trop tôt pour être vraiment optimiste ! On a bien commencé, mais le plus dur reste à venir...

Jeoffrey

Notre équipe tourne du tonerre mais les autres cadors du championnat ne sont pas au top:
Man.U souffre de l'après Fergie, Mourinho a encore du mal à trouver sa compo idéale, City a des résultats trop irréguliers malgré qu'ils soient irrésistibles quand ça tourne, Tottenham comme chaque année pleins de promesse en début de saison mais quand ça commence ils sont toujours derrière le Big4.
Donc oui si on négocie bien ce mois de décembre on peut commencer à se dire pourquoi pas :ascfr:

TheArmoury

C'est pas une raison pour être si pessimiste également, puis si les confrontations entre Chelsea et City t'inquiètes, Man U a été champion une année en étant l'équipe qui a pris le moins de points vs les membres du big 4.

Nono

Clairement.

Pour moi, par rapport aux années précédentes, c'est qu'on a un groupe de 14-15 joueurs qui ont le niveau pour être titulaire et enfin un gardien qui a l'air au niveau, ça aide.

Il faudrait juste un attaquant qui puisse remplacer Giroud.

Vince

Il y a de quoi craindre Chelsea qui est moyennasse mais qui arrive malgré tout à rester au contact. En plus on sait dans les confrontations directes avec Mourinho que ça va rarement dans notre sens. Faut espérer qu'ils perdent des points contre les petits comme ils l'ont déjà fait, et que nous on continue de faire le plein dans ces matchs là. Mais il reste énormément de chemin avant de s'enflammer.

Nono

Après, on va pas bouder notre plaisir, depuis 5 ans, à cette époque de l'année, on était déjà largué.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl y a de quoi craindre Chelsea qui est moyennasse mais qui arrive malgré tout à rester au contact. En plus on sait dans les confrontations directes avec Mourinho que ça va rarement dans notre sens. Faut espérer qu'ils perdent des points contre les petits comme ils l'ont déjà fait, et que nous on continue de faire le plein dans ces matchs là. Mais il reste énormément de chemin avant de s'enflammer.
ça fait plaisir de voir Vince pour une fois mesurer dans ses propos!! :up:

Vince

Je me suis rarement enflammé sur les chances de titres d'Arsenal ces dernières années et même cette saison. ;))

DiosBergkamp

City a été irrégulier mais j'ai lu un article sur leurs stats, à l'extérieur (où ils ont perdu tous leurs points car carton plein à domicile), ils sont pas loin d'être la meilleur équipe dans le nombre d'occasions, passes réussies etc il leur a surtout manqué un peu de réussite devant les buts. Et surtout, surtout ils jouaient sans leur meilleur joueur/défenseur qu'est Kompany. Si il revient et qu'il joue à son niveau cette équipe sera une machine de guerre et on n'aura pas le droit à l'erreur.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe me suis rarement enflammé sur les chances de titres d'Arsenal ces dernières années et même cette saison. ;))
Les chances de titres ces dernières saison personne n'y croyait vraiment (En même temps on était largué dès le mois d'octobre généralement) mais c'était surtout les ambitions du club qu'on critiquait !

Atys

On va tous se les taper et finir avec 10 points d'avance .... basta ! ;)

darren

Citation de: AtysOn va tous se les taper et finir avec 10 points d'avance .... basta ! ;)
Je suis avec toi! :lol::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Chamakh qui donne la victoire à Crystal palace ce soir contre West am !

Sunderland dernier :wtf:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

But d'Everton vs Man U, Man U à 12 points :love:

we are the Arsenal !

Sinon Chelsea et City ??? C'est pas encore ce soir qu'ils perdront des points, dommage mais c'était à prévoir!! Ils ne perdront aucun point, du moins pas avant de nous rencontrer.

A nous de pas en perdre avant surtout contre Everton qui est en grande en forme en ce moment, ça sent le match piège contre les Toffees :look:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Sinon Chelsea et City ??? C'est pas encore ce soir qu'ils perdront des points, dommage mais c'était à prévoir!! Ils ne perdront aucun point, du moins pas avant de nous rencontrer.

A nous de pas en perdre avant surtout contre Everton qui est en grande en forme en ce moment, ça sent le match piège contre les Toffees :look:
toi tu vois des matchs pièges tous les matchs :lol:

oui se sera pas facile mais à domicile on peu le faire, de plus pas sur qu'Everton arrive à enchainer 2 matchs aussi important et aussi éprouvant en concentration de la même manière, ils ont jouaient avec l'equipe type et pas sur que dans 4 jours ils arrivent à réiterer la même performance de haut niveau.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ils sont impressionnant Everton, mais c'est sûr vaut mieux les jouer à la maison. Gros match quand même.

Romanov

En effet Diamnche va être le début d'une phase très importante ;
Everton pour assurer
Naples pour se qualifier et être premier du groupe
City (3ème) qui marque beaucoup
Chelsea (2nd) qu'il faudra tenir à distance.

:ascfr:

4 matchs => 4 victoires et j'ai mon cadeau de noel en avance. :)

gunners62

si on prends 7pts sur les 4matchs  je signe !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Sinon Chelsea et City ??? C'est pas encore ce soir qu'ils perdront des points, dommage mais c'était à prévoir!! Ils ne perdront aucun point, du moins pas avant de nous rencontrer.

A nous de pas en perdre avant surtout contre Everton qui est en grande en forme en ce moment, ça sent le match piège contre les Toffees :look:
toi tu vois des matchs pièges tous les matchs :lol:

oui se sera pas facile mais à domicile on peu le faire, de plus pas sur qu'Everton arrive à enchainer 2 matchs aussi important et aussi éprouvant en concentration de la même manière, ils ont jouaient avec l'equipe type et pas sur que dans 4 jours ils arrivent à réiterer la même performance de haut niveau.
Arrête c'est la première fois que je le dis, mais bon on verra bien... :burns:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Suarez a envoyé un quadruplé d'anthologie....Le mec est passé en mode extraterrestre!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Quel regret de pas avoir eu Suarez quand même. Bon on a eu Ozil on va pas se plaindre mais c'est encore plus frustrant vu la forme de l'uruguayen. Je voyais Liverpool perdre pied sans Sturridge mais si Suarez joue pour 2 aussi ...
J'ai bien aimé une commentaire d'un gunner sur un article \"imaginez l'équipe qu'on aurait si on n'avait pas lâché Van persi à une équipe de milieu de tableau\" :lol: pourvu que ça dure !

captainFABREGAS


Vince

Ils font les mêmes écharpes pour AVB?

thegunners31

Come on Newcastle :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunners_For_Life_89100

Fellaini qui envoie un texto avec son portable alors qu'il est sur le banc de touche normal :down:

we are the Arsenal !

Faut une défaite de chelsea aujourd'hui, sinon faudra jouer nous 3 prochains matchs comme une finale, si on veut rester premier à la fin de l'année...