Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: Vince
Citation de: NytakC'est notre meilleur joueur dernièrement et je comprends pas qu'on l'ait pas plus vu vs Stoke.
Il a joué 15 mins et a fait plus que tout le reste de l'équipe en 75 xD
Tu parles bien d'Oxlade 'No Brain' Chamberlain ?? :green:
:lmao::lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Oui Vince, je n'aime pas ce joueur mais je reconnais qu'en ce moment c'est le meilleur chez nous. Ne pas le voir contre Sunderland ok mais Stoke...

Taz

me demande pourquoi tu l'aime pas ce jeune ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gooners14

Cette histoire d'Oxlade \"No Brain\" Chamberlain est vraiment pathétique car j'aimerai savoir sur quoi ce jugement de valeur est basé. Honte à ceux qui l'appellent ainsi. Le plus drôle finalement est que ce sont souvent des personnes qui pensent tout connaitre et qui n'ont jamais touché 1 ballon de foot de leur vie. Modérez un peu vos propos les gars, surtout s'agissant de joueurs encore en apprentissage.

Nytak

Je l'ai déjà expliqué mais je vais le redire, c'est un surnom qu'on lui a filé en blaguant avec un ami car pendant un long moment quand il avait la balle il fonçait tête baissée dans le défenseur ( voir les défenseurs) devant lui.
C'est une blague, faut se détendre un peu.

Fly Millenium

Ferme là à tout jamais Nytak.

Déjà que je dois te supporter sur le TS et pendant le podcast...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


TheMerse

Quel match !

Titu mardi :up:

TheMerse

Quel match !

Titu mardi :up:

clarck59

Oui, gros match encore :strong:. Mais ils a perdu quelques ballons facile dont un qui aurait pu nous coûter un but, mais il s'est bien reprit ensuite :up:

Vince

Il les a surtout récupéré à chaque fois qu'il les a perdu! Belle combativité et grosse perf! :up:

clarck59

Oui, c'est très bien, je ne rien à lui reprocher la dessus, mais ça ne sera pas toujours le cas.
Avec le niveau qu'il affiche depuis son retour, ça serait dommage de gâcher une telle performance à cause d'erreurs stupides facilement évitables. Mais ça n'enlève en rien sa performance et sa combativité :respect:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Bon match de Ox! Un vrai dynamiteur quand il le faut et une grande intelligence de jeu! Quelques petits moments de déconcentration mais ça pouvait pas être parfait non plus.
Superbe progression qu'affiche ce joueur depuis qu'il est arrivé il y a deux ans et demi déjà.
Encore une fois: \"Wenger knows best\"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Oui, on était déçu qu'il soit pas titulaire à Stoke ou contre United, mais c'est vrai aussi qu'il revient de blessure donc fallait pas le surmener. Mais dès qu'il joue, il apporte un gros plus.

DiosBergkamp

Bon match mais un passage à vide en seconde période (avant son penalty) où il a fait une Podolski : je marche, je marche et en plus je râle quand on me passe pas le ballon !
En espérant le voir mardi où on aura besoin de vitesse.

Skoxy

Citation de: TheMerseQuel match !

Titu mardi :up:
J'espère pas :green:
Je garde aucun espoir pour une qualification ce mardi, qu'il récupère tranquillement et qu'il donne tout en PL et FA Cup :up:

Fly Millenium

Grosse performance aujourd'hui, même si il a loupé pas mal de passes faciles en première période. Par contre au niveau de la détermination et de l'envie, rien à redire il a été exceptionnel.

Pas mal pour un no brain, comme certains l'appellent ici.

clarck59

Citation de: Fly MilleniumGrosse performance aujourd'hui, même si il a loupé pas mal de passes faciles en première période. Par contre au niveau de la détermination et de l'envie, rien à redire il a été exceptionnel.

Pas mal pour un no brain, comme certains l'appellent ici.
Oui enfin il n'y a en un qui l'appelle comme ça, pas la moitié du forum non plus.

TheArmoury

Grosse performance alors qu'il donne deux balles de contre à Everton super dangereuse en la jouant facile ? Et bien il vous faut pas grand chose pour vous enflammez ...

DiosBergkamp

Oui et comme je l'ai souligné sur le topic du match, il a tout raté en deuxième période jusqu'au penalty provoqué et il mettait une bonne dose de sac à merdisme en râlant ou en marchant. Par exemple quelques secondes après le coup d'envoie de la seconde période, Arteta fait une percée (!) regarde à droite une fois, deux fois, trois fois ... Chamberlain marchait presque au niveau de Sagna. Beurk.
Mais dans l'ensemble c'est encourageant, il tente sa chance (ce type de joueur existe donc encore à Arsenal) et a les jambes. Dur de choisir entre lui et Rosicky (personne n'en a parlé mais il rentre et est bien impliqué sur les deux buts) qui sont en formes ces temps ci.

Nytak

Il provoque un pénalty mais donne trop de ballons à Everton.
Il m'a vraiment énervé, ça aurait pu faire très mal...

DiosBergkamp

Après on est bien content d'avoir ce penalty qui nous retire une belle épine du pied. Cazorla, Ozil ou Podolski auraient fait demi tour pour chercher Sagna :lol:

Taz

Citation de: NytakIl provoque un pénalty mais donne trop de ballons à Everton.
Il m'a vraiment énervé, ça aurait pu faire très mal...
Il fait des erreurs c'est vrai mais il fait également ce qu'il faut pour récupérer le ballon derrière cf l'intervention sur lukaku ...
Laisse lui du temps il est jeune et montre de très bonne chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: NytakIl provoque un pénalty mais donne trop de ballons à Everton.
Il m'a vraiment énervé, ça aurait pu faire très mal...
En même temps, les ballons qu'il a donné bêtement à Everton, il est allé les récupérés (pratiquement tous) en s'arrachant par la suite...

Gunners_For_Life_89100

Je m'attendais pas un retour en grace de la sorte au vue de sa saison dernière

Vince

Moi j'ai adoré la perf de Chamberlain, il y avait tout : provocations balle au pied, belles passes, belles frappes, tacles, penalty obtenu, grosse combativité, il aurait mérité de marquer et j'étais un peu déçu de le voir sortir mais comme on menait et qu'on aura besoin de lui à Munich c'est logique. Il a certes perdu 1-2 ballons mais il les a récupéré lui-même ensuite à l'image du tacle qu'il fait sur Lukaku je crois. C'était du grand Ox!

jones79