Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

viper83

Encore un beau match de foot ce soir !! Le real s'en tire encore bien mais bon ... en tout cas cette equipe a des ressources mentales incroyables !!
Come on Gunners !!!

Vince

C'est surtout le Bayern qui foire sa qualification, ils ont domin

viper83

Le 2eme but c'est sur que c'est quand m
Come on Gunners !!!

Thearsenal

L'arbitre a bien jou
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

J'ai vraiment rien contre le R
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Si Liverpool se qualifie (chose qui ne fait aucun doute pour moi), ce sera une finale ouverte. Et m

gunner597


Vince

Si Liverpool passe, je serais pour le Real, m

Nono

Clairement pour Liverpool et j'imagine mal la Roma foutre 3-0

Thearsenal

J'avoue que je sais pas, limite je pr
Victoria Concordia Crescit

Atys


DiosBergkamp

Vous êtes sérieux ? Les supporters de Liverpool sont deja bien insupportables à parler de leurs titres passés en premierleague ou de leur dernière C1 qui a plus de 10 ans, ils vont plus se sentir si ils remportent là champions league cette année !

gunner597


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 02-05-2018, 19:14:54
Vous êtes sérieux ? Les supporters de Liverpool sont deja bien insupportables à parler de leurs titres passés en premierleague ou de leur dernière C1 qui a plus de 10 ans, ils vont plus se sentir si ils remportent là champions league cette année !


Ils ont jamais gagné la PL ...

Atys




A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Atys

Le match est déjà plié

A10GunnerFan

Je n'en sais rien pour les 90% des gens. Mais je me rappelle des discussions qu'on avait sur ce forum. J'avais un peu peur de Liverpool lors de l'arriv
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Egalisation sur un coup de billard :lol:

we are the Arsenal !


Atys

Jolie tête de Millner

Nono


DiosBergkamp

Pas malheureux Liverpool, c'

Thearsenal

@Nono

Selon un sondage Ifop de 2013. L'enquête a été menée auprès d'un échantillon de 1000 personnes, représentatif de la population européenne âgée de 18 ans et plus, déclarant suivre la Premier League régulièrement. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage, niveau d'éducation) après stratification par région et catégorie d'agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 26 au 27 avril 2013.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Thearsenal le 02-05-2018, 23:12:48
@Nono

Selon un sondage Ifop de 2013. L'enquête a été menée auprès d'un échantillon de 1000 personnes, représentatif de la population européenne âgée de 18 ans et plus, déclarant suivre la Premier League régulièrement. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage, niveau d'éducation) après stratification par région et catégorie d'agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 26 au 27 avril 2013.



:lol:

Vince

Citation de: Vince le 24-04-2018, 23:37:30
Je parierai bien sur un petit 3-0 de la Roma au retour :P


On était pas si loin du 5-2, mais une nouvelle fois du gâchis devant, une boulette derrière ... C'est compliqué n'empêche pour les équipes qui gagnent largement au match aller, au final ça s'équilibre au match retour.

Vince