Arsenal Supporter Club France

[EPL34] Arsenal 5-0 Chelsea

Démarré par Vince, 22-04-2024, 17:50:33

« précédent - suivant »

Nono


Gunmed

Oh punaise ce qu'il rate Martinelli, clairement pas en confiance le petit dommage pour lui !!

Dire qu'on aurait pu finir à 8 ou 9 avec un peu plus de précision sur certaines actions. Ca aurait été l'humiliation ultime de leur mettre autant de but.

En tout cas, bien revigorer pour affronter les spurs ce weekend !!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Très bon match, on a appris de Villa en ne sombrant pas en deuxième et on a été plus efficace devant le but. Bravo aux joueurs qui ont encore beaucoup donné en terme d'énergie.

TITI N°1BIS

On va bien encore avoir des critiques des insatisfaits du forum malgré ce résultat qui montre que l'équipe a appris de l'an passé. :lmao:

En tout cas on fait le match et ça c'est tout a l'honneur des joueurs et du staff

sahin49

Superbe victoire

Faut faire le job dimanche

Un grand derby en perspective
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2024, 00:03:25On va bien encore avoir des critiques des insatisfaits du forum malgré ce résultat qui montre que l'équipe a appris de l'an passé. :lmao:
Ben c'est tout vu : on a gagné contre Chelsea parce qu'ils avaient plein de blessés et que Palmer n'était pas là.  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On les connait déjà leurs arguments pour minimiser notre performance :lol:

viper83

Faut dire que sans Palmer mais avec Nicolas Jackson ils vont pas allez bien loin  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Hé hé hé les gars, vous vous souvenez quand Chelsea a acheté Cucurella pour 65M !!  :lmao:

Hé hé hé les gars, vous vous souvenez quand Chelsea a acheté Fernandez pour 121M !!  :lmao:

Hé hé hé les gars, vous vous souvenez quand Chelsea a acheté Caceido pour 133M !!  :lmao:

Hé hé hé les gars, vous vous souvenez quand Chelsea a acheté Mudryk pour 100M !!  :lmao:

:clown:  :clown:  :clown:  :clown:  :clown:  :clown:

Gunmed

Citation de: viper83 le 24-04-2024, 00:21:30Faut dire que sans Palmer mais avec Nicolas Jackson ils vont pas allez bien loin  :lol:

Lui depuis qu'il a quitté son groupe des Jackson five, c'est plus pareil  :lol:

TITI N°1BIS

24-04-2024, 00:24:46 #100 Dernière édition: 24-04-2024, 00:31:01 par TITI N°1BIS
Citation de: Bouligoal le 24-04-2024, 00:18:16Ben c'est tout vu : on a gagné contre Chelsea parce qu'ils avaient plein de blessés et que Palmer n'était pas là.  :lmao:

Palmer c'est pas un défenseur non? Parce que là on a pas gagné 1/0 mais 5 buts et on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus

On pourra aussi dire que Jackson aurait dû prendre un rouge .... inadmissible que la VAR ne regarde pas cette action..

jones79

Superbe victoire avec des beaux buts.

Nono

Le premier but d'Havertz, entre l'appel parfait, la passe magnifique d'Odegaard, Havertz qui résiste au retour des défenseurs et la frappe parfaite, que c'est beau.

Atys

Des soirées comme ça ça fait vraiment du bien
Magnifique match collectif

Bouligoal

Citation de: Nono le 24-04-2024, 10:17:08Le premier but d'Havertz, entre l'appel parfait, la passe magnifique d'Odegaard, Havertz qui résiste au retour des défenseurs et la frappe parfaite, que c'est beau.
Oui, la passe est bien sûr superbe mais l'appel, le jeu de corps pour résister au retour du défenseur et la finition de Marouane Havertz, c'est beau  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Tu voulais plutôt dire Kai Chamakh ? :lol:


TheMerse

Incroyable cette équipe de Chelsea n'empêche  :look:
Je ne pensais vraiment pas qu'ils feraient de nouveau un saison aussi pourrie  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-04-2024, 10:35:31Incroyable cette équipe de Chelsea n'empêche  :look:
Je ne pensais vraiment pas qu'ils feraient de nouveau un saison aussi pourrie  :lmao:
Ben depuis qu'ils ont perdu Havertz ils sont perdus..................:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je l'avais dit que ça serait pas si simple pour Chelsea de revenir dans le Big four malgré les dépenses.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-04-2024, 10:44:31Ben depuis qu'ils ont perdu Havertz ils sont perdus..................:D
:burns: il n'était pas chez eux l'année dernière ?  :tits:

Gunmed

C'était une soirée parfaite hier, c'est rare de faire un si gros score contre un gros et de dérouler comme ça.

La première mi-temps malgré qu'il n'y ait eu qu'un but était géniale, le niveau de football proposé par nos joueurs était je trouve très bon, dommage qu'ils n'ont pas pu plus concrétiser j'avais eu peur qu'on le regrette à la mi-temps, et en deuxième ça rentrait comme dans du beurre.

TITI N°1BIS

A noter qu'à l'instant T on. La plus grande différence buts de l'histoire du club...+56 contre + 51 pour les invincibles....ca en dit long sur cette saison énorme

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2024, 12:18:15A noter qu'à l'instant T on. La plus grande différence buts de l'histoire du club...+56 contre + 51 pour les invincibles....ca en dit long sur cette saison énorme
C'est normal Titi, "ça n'a jamais été aussi simple" pour Arsenal  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterConférence post-Match



Content de la performance ?

Oui grosse performance. Je pense collectivement et individuellement on a été très bon contre une très bonne équipe en grande forme. Je pense qu'on a très bien répondu. Dès la première mi temps on était très fluide et on jouait avec beaucoup de courage, très content du résultat, c'est une belle soirée pour les supporters aussi.

Tu as enfin pu aligner ce trio au milieu ..

Oui on a tout le monde de disponible à part Jurrien, qui j'espère reviendra bientôt, et ça permet de pouvoir utiliser tout le monde. On pensait que c'était le bon match pour Thomas, il a l'air dans le rythme, il s'est bien entrainé ces derniers jours, il a répondu présent, il a fait une grosse performance, il est très important pour l'équipe.

Ces 3 là se complètent bien ..

Aussi avec Declan, Kai et Martin, ou Emile, ou Jorgi, on a gagné des matchs importants avec eux. Ca dépend des matchs. C'est bien car tout le monde se sent important.

Un boost pour cette fin de saison ..

C'est super pour la confiance, gagner contre une grosse équipe avec cette performance. Il faut savourer et retour au travail demain car on a un gros match dimanche, on va devoir bien se préparer.

Tu as de la sympathie pour Pochettino après ce match ?

Toute la sympathie du monde. Après tout ce qu'il a connu, tout ce qu'il a fait. J'ai été à sa place. Il fait du très bon boulot. Je pense que quand on analyse son équipe, ils méritent de gagner plus souvent, notamment contre des gros. Il fait du très bon boulot et j'espère qu'il arrivera à redresser la situation car il le mérite.

Ca affecte ta joie après ce match ?

Non, j'adore gagner. Il aurait voulu la même chose. Quand on parle de sympathie, pour quelqu'un que j'admire, bien sûr, je veux le meilleur pour lui.

Déçu de ne pas avoir pu aligner ces 3 là au milieu plus souvent ?

Je ne sais pas, on aurait gagné tout nos match alors. Mais on a déjà pris beaucoup de points. Thomas nous a manqué depuis Aout, c'est un grand joueur, mais ça a donné des opportunités à d'autres. Declan a joué 6, ensuite on l'a découvert en 8. On a fait jouer Kai en 9 aussi, la contribution de Jorgi a été exceptionnelle aussi. L'équipe a des ressources pour gagner différemment, je suis très content.

Dernièrement l'équipe fatiguait en seconde mi temps. C'est la preuve que les victoires éliminent la fatigue ?

C'est sûr. Ca donne de l'énergie et de la confiance. On était meilleur physiquement en seconde mi temps. Physiquement il ont été excellent ces 10 derniers jours. Quand on voit tout ce qu'ils ont joué c'est incroyable, mais ils en sont capable, ils ont cette mentalité.

Pas de démobilisation après l'élimination en Champion's League ..

Suffisait juste de voir notre réalité. On sait que les marges sont minces, parfois on ne battra pas l'adversaire, parfois on manquera de réussite. Mais on a de belles choses à jouer, on a travaillé pour ça depuis 9 mois, donc on doit y faire face. Si on y croit pendant 9 mois alors on peut y arriver. Mais il faut y croire et continuer de faire ce qu'on fait.

Kai qui marque contre son ancien Club ..

Il a été très bon dans tout les domaine. Il a marqué 2 buts, et sa contribution a été très bonne, je suis très content pour lui.

Les fans étaient content ..

C'est le but, ils doivent sentir que cette équipe représente bien le Club, et je pense que c'est le cas. On a vu les efforts et la qualité, et je pense qu'ils prennent du plaisir à la regarder.

C'était la revanche du 6-0 à Stamford Bridge ?

Je ne sais pas. Le Football apporte toujours une autre opportunité, aujourd'hui on l'a saisit, mais il ne faut pas s'enflammer. Profiter et travailler demain.

Gunmed

Citation de: Gunmed le 23-04-2024, 23:33:13Allez on continue, on a une revenche à prendre sur un certain 6-0 pour le 1000ème match de Wenger.

Citation de: Vince le 24-04-2024, 13:10:48C'était la revanche du 6-0 à Stamford Bridge ?

J'étais pas le seul à l'avoir en tête lol

TITI N°1BIS

Merci pour la traduction Vince

Bah alors Vince même pas un petit commentaire sur le match d'hier ?...t'es si dégoûté que ça de pas pouvoir critiquer tes 3 têtes de truc après un match pareil ... :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2024, 16:26:12Merci pour la traduction Vince

Bah alors Vince même pas un petit commentaire sur le match d'hier ?...t'es si dégoûté que ça de pas pouvoir critiquer tes 3 têtes de truc après un match pareil ... :lol:
Laisse lui le temps de trouver la critique :lol:

Nono

Eric et Vince sont au taquet pour critiquer certains joueurs et Arteta mais ils sont très peu loquaces après un 5-0 foutu à Chelsea. :lol:

Bouligoal

Vince il a allumé plusieurs cierges déjà pour ne pas qu'on termine champion. Ca lui dézinguerait tout ses récents arguments sur divers sujets  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Le CM de Chelsea hier, il allait pas bien :