Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

Vince

CiterTorreira Interview



Interview de James Olley pour le London Evening Standard.

Les tartes Fray Bentos [sa ville d'origine] ..

Je suis au courant [de leur popularité en GB] ! J'étais ici depuis une semaine et dans le supermarché près de chez moi je les ai vu. C'est bien pour nous et la ville d'avoir cette exposition. C'est une petite ville, 25000 habitants, mais il y a du très bon Football. Il y a environ 11 équipes dans cette ville malgré la population, beaucoup de potentiel pour produire de bons joueurs. L'année dernière, j'ai fais une bonne saison à la Sampdoria, les gens de Fray Bentos ont commencé à le réaliser et à reconnaitre ma famille. Maintenant je connais aussi Gaston Ramirez.

Son arrivée à Arsenal ..

C'est fantastique, quand je suis arrivé dans le vestiaire avec tant de joueurs influents. Lors de mon premier jour, ils m'ont dit où serait ma place dans le vestiaire, entre Ozil et Lacazette. C'est quelque chose que je n'aurais pas imaginé ou rêvé, c'est un privilège. Le manager m'a beaucoup parlé, fait en sorte que je comprenne tout. C'est important qu'il soit capable de tout m'expliquer en espagnol car ça aurait pu être très compliqué de parler tactique. Il veut faire en sorte que toute l'équipe comprenne bien ses idées. Je suis en train d'apprendre tout les aspects tactique du jeu d'Arsenal. L'année dernière j'étais habitué au style de la Sampdoria, on jouait à 3 au milieu, et là c'est plus un duo, avec Granit Xhaka. Il y a pleins de chose que je peux améliorer, mais ça viendra avec le temps. On va avoir une meilleure entente, on ne progressera et quand les choses iront mieux l'équipe ira mieux.

L'importance de Granit Xhaka ..

Granit est un grand joueur, je joue beaucoup avec lui au milieu, il couvre beaucoup de terrain. Il occupe très bien l'espace et il est important pour l'équilibre défensif de l'équipe, comme le sait bien le manager. C'est un premier relanceur, et il frustre les attaquants adverses. Quand il joue bien l'équipe remporte ses matchs. On prend les points et on joue tout les deux ensemble, on prend de l'expérience ensemble et c'est important.

Son arrivée à Londres ..

Déménager à Londres c'était complètement nouveau pour moi - c'est un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle façon de vivre. Je suis quelqu'un de plutôt normal, très naturel. Je passe mon temps à l'entrainement, puis mon temps libre à visiter la ville un peu. Il y a de nouvelles choses, mais j'ai hâte de passer du temps ici. Le plus gros challenge c'est peut-être le climat, mais j'aime bien jouer dans le championnat le plus dur au monde.

clarck59

Et dire qu'on ne l'a payé que £30M  :love:

gunner597

un guerrier d'1m65  :love: on ne peut que l'aimer

we are the Arsenal !

Gros match, sans lui on aurait pas existé au milieu !

jones79

Super joueur avec un gros physique.

Vince

Encore un gros match de sa part :up:

Bouligoal

Une vraie satisfaction de mec ! Qu'il continue de confirmer cela match après match :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Excellent comme depuis le début de saison.
Ça laisse des tonnes de regret car ça fait 10 ans qu'on pointe le manque d'un milieu récupérateur et que Wenger refusait de traiter le problème.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2018, 19:59:13
Excellent comme depuis le début de saison.
Ça laisse des tonnes de regret car ça fait 10 ans qu'on pointe le manque d'un milieu récupérateur et que Wenger refusait de traiter le problème.

Pas sûr qu'il y a 10 ans Torreira nous aurait autant aidé qu'actuellement ... déjà parce que Torreira avait 12 ans. :P
Remarque il devait déjà faire la même taille qu'aujourd'hui.

adam

C'est parce que Wenger est beaucoup trop en avance sur son époque, le futur du milieu de terrain c'est à la Pirlo.

we are the Arsenal !

06-11-2018, 17:14:23 #101 Dernière édition: 06-11-2018, 19:00:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-11-2018, 21:44:59
Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2018, 19:59:13
Excellent comme depuis le début de saison.
Ça laisse des tonnes de regret car ça fait 10 ans qu'on pointe le manque d'un milieu récupérateur et que Wenger refusait de traiter le problème.

Pas sûr qu'il y a 10 ans Torreira nous aurait autant aidé qu'actuellement ... déjà parce que Torreira avait 12 ans. :P
Remarque il devait déjà faire la même taille qu'aujourd'hui.

Ce n'est pas toi qui défendais le fait qu'on avait pas besoin d'un vrai mdf :lol: Si certaines équipes arrivent à jouer sans véritables mdf, ça ne veut pas dire qu'on doit faire la même chose. Des années, qu'on répète qu'on a besoin d'un mec comme ça :roll:

Skoxy

Vince parlait de Pirlo ou du Busquest alors qu'on ne joue ni en en Espagne ni en Italie :lol:

Fly Millenium

J'ai regardé toutes les équipes de PL au moins une fois cette saison et c'est clairement le joueur le plus influent au niveau des recrues en PL. Incontestablement LE joueur de ce mercato 2018 devant Jorginho.

Vince

07-11-2018, 00:08:46 #104 Dernière édition: 07-11-2018, 00:10:41 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2018, 17:14:23
Citation de: Vince le 05-11-2018, 21:44:59
Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2018, 19:59:13
Excellent comme depuis le début de saison.
Ça laisse des tonnes de regret car ça fait 10 ans qu'on pointe le manque d'un milieu récupérateur et que Wenger refusait de traiter le problème.

Pas sûr qu'il y a 10 ans Torreira nous aurait autant aidé qu'actuellement ... déjà parce que Torreira avait 12 ans. :P
Remarque il devait déjà faire la même taille qu'aujourd'hui.

Ce n'est pas toi qui défendais le fait qu'on avait pas besoin d'un vrai mdf :lol: Si certaines équipes arrivent à jouer sans véritables mdf, ça ne veut pas dire qu'on doit faire la même chose. Des années, qu'on répète qu'on a besoin d'un mec comme ça :roll:

C'est qui le vrai milieu défensif de Liverpool ? Moi je défendais et je défend toujours l'idée d'avoir des joueurs de qualité au milieu, complémentaire, ça peut-être un milieu défensif comme ça peut être d'autres profiles. Sinon vous avez compris que je faisais de l'humour ? :lol: Si une affaire comme Torreira existait il y a 10 ans on l'aurait peut-être signé, qui sait.

Nono

Tous tes messages sont donc humoristiques, ça explique bien des choses !

Vince

Citation de: Nono le 07-11-2018, 00:43:44
Tous tes messages sont donc humoristiques, ça explique bien des choses !

Beaucoup d'humour, mais toujours avec un fond de vérité ;P

Par exemple là Dios parle de Torreira, et met ça dans le contexte des 10 dernières années. Je suis persuadé que Wenger aurait rêvé de signer un Torreira à plusieurs moments ces 10 dernières années, les opportunités se présentent quand elles se présentent. Les joueurs étaient différents, les équipes étaient différentes, on avait d'autres qualités qu'on a plus aujourd'hui, d'ailleurs Torreira est très loin des demandes que j'ai lu sur ce forum pour ce poste (costaud, grand, etc ...). Il est plus proche de Cazorla que les Nzonzi, Diarra, Schnederlein, Diame, ou je ne sais qui que vous vouliez voir à Arsenal.

DiosBergkamp

Oui on va dire que c'est un hasard si on signe un milieu défensif quelques mois après que Wenger soit parti :lol:
Nos scouts doivent ùtre sacrément nuls pour pas trouver de milieu défensif au niveau en 10 ans  :guinness:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2018, 00:55:38
Oui on va dire que c'est un hasard si on signe un milieu défensif quelques mois après que Wenger soit parti :lol:
Nos scouts doivent être sacrément nuls pour pas trouver de milieu défensif au niveau en 10 ans  :guinness:

Parce que Coquelin, Flamini, Silva, Petit, Vieira, et j'en passe c'était des meneurs de jeu ? :lol:
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Nono

07-11-2018, 01:31:18 #109 Dernière édition: 07-11-2018, 01:34:00 par Nono
On en sait rien !
Ce qu'on sait, c'est qu'il a préféré Xhaka a Kante, par exemple.
On a manqué de milieux défensifs ces dernières années et Wenger n'est pas étranger dans ce manque vu qu'il s'occupait de tous les transferts.

we are the Arsenal !

07-11-2018, 02:21:30 #110 Dernière édition: 07-11-2018, 11:56:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:08:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2018, 17:14:23
Citation de: Vince le 05-11-2018, 21:44:59
Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2018, 19:59:13
Excellent comme depuis le début de saison.
Ça laisse des tonnes de regret car ça fait 10 ans qu'on pointe le manque d'un milieu récupérateur et que Wenger refusait de traiter le problème.

Pas sûr qu'il y a 10 ans Torreira nous aurait autant aidé qu'actuellement ... déjà parce que Torreira avait 12 ans. :P
Remarque il devait déjà faire la mùme taille qu'aujourd'hui.

Ce n'est pas toi qui défendais le fait qu'on avait pas besoin d'un vrai mdf :lol: Si certaines équipes arrivent à jouer sans véritables mdf, ça ne veut pas dire qu'on doit faire la mùme chose. Des années, qu'on répète qu'on a besoin d'un mec comme ça :roll:

C'est qui le vrai milieu défensif de Liverpool ? Moi je défendais et je défend toujours l'idée d'avoir des joueurs de qualité au milieu, complémentaire, ça peut-ùtre un milieu défensif comme ça peut ùtre d'autres profiles. Sinon vous avez compris que je faisais de l'humour ? :lol: Si une affaire comme Torreira existait il y a 10 ans on l'aurait peut-ùtre signé, qui sait.

On s'appelle Arsenal pas Liverpool, ça crevait les yeux qu'il nous manquait un vrai mdf.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:58:53
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Fiction puissance 1000.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2018, 16:21:59
Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:58:53
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Fiction puissance 1000.

De toute manière Wenger serait resté, Torreira aurait été signé. C'est un joueur qui a été signé par Mislintat/Sallnehi comme les recrues de l'hiver dernier, Emery n'était pas encore arrivé.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-11-2018, 19:37:19
Citation de: Bouligoal le 07-11-2018, 16:21:59
Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:58:53
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Fiction puissance 1000.

De toute manière Wenger serait resté, Torreira aurait été signé. C'est un joueur qui a été signé par Mislintat/Sallnehi comme les recrues de l'hiver dernier, Emery n'était pas encore arrivé.

Donc pas grâce à Wenger, il avait de moins en moins son mot à dire sur les nouvelles recrues ! Torreira lui aurait été imposé.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2018, 22:11:11
Citation de: Vince le 07-11-2018, 19:37:19
Citation de: Bouligoal le 07-11-2018, 16:21:59
Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:58:53
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Fiction puissance 1000.

De toute manière Wenger serait resté, Torreira aurait été signé. C'est un joueur qui a été signé par Mislintat/Sallnehi comme les recrues de l'hiver dernier, Emery n'était pas encore arrivé.

Donc pas grâce à Wenger, il avait de moins en moins son mot à dire sur les nouvelles recrues ! Torreira lui aurait été imposé.

Oui, comme Torreira a été imposé à Emery. De toute manière à partir du moment où on a fait venir tout ce beau monde, c'était certain qu'ils auraient la main sur les transferts.

we are the Arsenal !

08-11-2018, 13:25:54 #115 Dernière édition: 08-11-2018, 15:18:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-11-2018, 00:51:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2018, 22:11:11
Citation de: Vince le 07-11-2018, 19:37:19
Citation de: Bouligoal le 07-11-2018, 16:21:59
Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:58:53
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Fiction puissance 1000.

De toute manière Wenger serait resté, Torreira aurait été signé. C'est un joueur qui a été signé par Mislintat/Sallnehi comme les recrues de l'hiver dernier, Emery n'était pas encore arrivé.

Donc pas grâce à Wenger, il avait de moins en moins son mot à dire sur les nouvelles recrues ! Torreira lui aurait été imposé.

Oui, comme Torreira a été imposé à Emery. De toute manière à partir du moment où on a fait venir tout ce beau monde, c'était certain qu'ils auraient la main sur les transferts.

Est-ce que Wenger aurait signé Torriera, s'il avait été encore aux commandes... Je ne crois pas, la dernière fois que Wenger a essayé de signer un mdf c'était Kanté, dont-on a rapidement abandonné la piste pour signer Xhaka 10 M plus cher que ce qu'a coûté Kanté à Chelsea !

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2018, 19:37:19
Citation de: Bouligoal le 07-11-2018, 16:21:59
Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:58:53
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Fiction puissance 1000.

De toute manière Wenger serait resté, Torreira aurait été signé. C'est un joueur qui a été signé par Mislintat/Sallnehi comme les recrues de l'hiver dernier, Emery n'était pas encore arrivé.

Voilà, c'est déjà totalement différent de "Wenger aurait signé Torreira" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-11-2018, 14:44:42
Citation de: Vince le 07-11-2018, 19:37:19
Citation de: Bouligoal le 07-11-2018, 16:21:59
Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:58:53
Je suis sûr à 100% que Wenger aurait signé Torreira si il en avait eu l'opportunité et le besoin.

Fiction puissance 1000.

De toute manière Wenger serait resté, Torreira aurait été signé. C'est un joueur qui a été signé par Mislintat/Sallnehi comme les recrues de l'hiver dernier, Emery n'était pas encore arrivé.

Voilà, c'est déjà totalement différent de "Wenger aurait signé Torreira" :lmao:

Si tu préfères "Wenger n'aurait pas refusé de signer Torreira", il l'aurait signé, comme Emery, car c'est une belle trouvaille de Mislintat et de son équipe de recruteur ;)
Je réagissais parce que j'ai lu que Torreira a été signé parce que Wenger est parti, ce qui est absurde.

gunner597

Pour moi il est l'homme du match (bien sur y a PEA avec ses 2 buts et sa passe dec) mais quel joueur il injecte une énergie dans cette équipe c'est dingue , en plus de ca il joue juste , il est solide malgré son mètre 68 , il se comporte comme un mec qui a toujours chez nous bref  un leader !!

gunners_dz

LA recrue de l'année !!!

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk