Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Arsenal 1-1 Brighton

Démarré par Vince, 04-05-2019, 13:08:53

« précédent - suivant »

Vince

04-05-2019, 13:08:53 Dernière édition: 09-05-2019, 08:56:45 par RedArmy
v
Dimanche 5 Mai à 17h30
Emirates Stadium
RMC Sport


gunner597

J'espère voir Kos en tribune/sur le banc on a vraiment besoin de lui pour la 1/2 ensuite sur ce match je jouerais avec une pointe (Laca/PEA) avec Ozil (qui ne jouera pas Jeudi prochain) , Iwobi/MKhi et je tenterai le pari Saka pour le dernier match a domicile :shrug:
Par contre au milieu aucune idée j'espère juste que Toreira jouera a Valence

Ben4

On est d'accord pour Kos s'il est vraiment fatigué. Par contre pour le reste il nous faut l'équipe la plus competitive possible pour encore se laisser une chance de ldc en championnat.
On a bien vu qu'en faisant trop tourner c'était la cata. Dans le même temps on a aussi vu que les équipes jouant le top4 perdaient énormément de points comme nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

05-05-2019, 09:38:23 #3 Dernière édition: 05-05-2019, 09:45:23 par gunner597
Il faut reposer Kos après faire des ajustements a la maison avec PEA/Laca ,Iwobi,Mkhi et Ozil , j'aimerais voir Saka qui apporterait de la vitesse, du 1vs1 mais je ne pense pas qu'Emery le prendra dans le groupe .. Pour le milieu  je crois que Toreira jouera a Valence surement avec Xhaka idéalement je ne les ferais pas jouer mais si c'est pour associer El neny et Guendouzi c'est se tirer une balle dans le pied :shrug:

Floh27

Si on pouvait éviter le milieu Guendouzi El Neny déjà..

gunner597



Pas de Kos , Toreira associé a Xhaka et surtout Lich de retour en titulaire :look:

gunner597

Faute sur Monreal !
Penalty
But de PEA
1-0

Skoxy

Bon début de match de nos gunners, allez victoire obligatoire aujourd'hui!!

Vincent92

Depuis le but rien, ennuie ennuie....

gunner597

la défense c'est digne d'une DH ..

Vincent92

Il suffisait de le dire, Leno OMG !

Skoxy

Leno :lol: heureusement ça se fini pas en but :P

Vincent92

On va finir par s'en prendre un  :fight:

Skoxy

On sent les joueurs qui ont déjà la tête à l'Europa League (excepté Auba et Laca), même si on gagne aujourd'hui je nous voit mal gagner à Burnely avec cette même mentalité.

clarck59

Que c'est compliqué défensivement :boring:

we are the Arsenal !

05-05-2019, 19:25:32 #15 Dernière édition: 05-05-2019, 19:29:09 par we are the Arsenal !
Loin d'être fini ce match, faut rester concentrer, "bien défendre" la boulette n'est jamais loin avec cette défense et surtout marquer un deuxième but... En passant très léger ce péno obtenu par Monreal, on va pas se plaindre :P

On manque vraiment de joueur sur le côté et y a un boulevard sur le côté droit, Torreira doit revenir aider plus souvent Licht !! Heureusement que Brighton n'a pas encore pu en profiter jusqu'à maintenant. 

Vincent92


Thumb

Et ce débile de Xhaka qui frappe encore...

gunner597


Vincent92


we are the Arsenal !

Quand t'as des idiots comme Xhaka et Mustafi sur le terrain, dur d'espérer quoique ce soit !!!  :jesors:

clarck59

et voilà. Quel débile ce Xhaka.... :bang:

gunner597

J'espère que la saison prochaine le staff prendra des décisions fortes Xhaka et Mustafi nous coutent trés trés cher

Vincent92

Penalty aussi inexistant que celui de la première mi temps.

Skoxy

ça se sentait!! ils ont abandonné le championnat!!

gunner597

05-05-2019, 19:51:52 #25 Dernière édition: 05-05-2019, 19:56:31 par gunner597
Lich il aura passer plus de temps a geuler qu'a jouer ..

we are the Arsenal !

Brighton est bien en place, ça défend très bien...

Xhaka est dégueulasse aujourd'hui, sortez moi cet imbécile.

gunner597


we are the Arsenal !

Aubameyang bordel, désespérant  :sad:

Vincent92