Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

Nytak

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: TazTin il fait vraiment mal curry des warriors à 3 pts ... Je connaissais pas !
Il a dépassé le record de trois points inscrits sur une saison et à détrôné un certain Ray Allen!
Qui est juste le meilleur marqueur à 3 points de l'histoire de la NBA si j'ai une bonne mémoire.
Je suis au courant pour la nouvelle règle, les Lakers sont aussi bien dans la merde.

Le salary cap est à 70M $ et le Heat est à 83M.
Après les salaires de Lebron, Wade et Bosh vont encore augmenter donc bon.
Je serais pas étonné de voir Bosh et Anthony partir.

Nono

J'avais pas vu ce topic.
Pendant mon séjour aux USA, j'ai vu deux matchs de NBA, deux extrêmes :
Orlando-Washington
Miami-New York

Le second match était excellent avec un très grand Karmel Anthony (50 points)

Par contre, déçu par l'ambiance...

gunner597

c'est sur qu'Orlando-DC c'est loin d'etre une affiche de Play off :lol:

Quand j'avais été a NY j'ai rencontré a coté de la salle un vieux fan des knicks j'ai discuté avec lui il m'avait qu'une envie avoir une grande équipe a NY (Melo n'était pas encore a NY) il disait que les soirs de matchs de PO ca sentait la poudre

Nytak

Si c'était à NY normal, l'ambiance est bien moisie dans cette salle.
Si tu veux voir un match avec une grosse ambiance, tu vas voir un Miami-Boston ( à Boston donc).

A10GunnerFan

La Rose Garden Arena de Portland est réputée pour avoir l'ambiance la plus chaude de NBA! Par contre pour les Knicks c'est pas si mal non plus surtout en PO. Mais d'un côté vi l'énorme marche c'est comme à LA. Y a pas mal de riches qui y assistent donc le niveau d'ambiance ne est la conséquence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Deuxième victoire cette nuit des Spurs face aux Lakers, TP 28 points :love:
Go Spurs :cool: Un sweep please :burns:
OKC 2-0 Houston
Spurs 2-0 Lakers
Indiana 2-0 Atlanta

Nytak

OKC a vraiment eu chaud surtout que Lin n'a pas joué la seconde MT.
Si les Lakers prennent un sweep je vais kiffer. Cette équipe de folie qui se fait humilier ahahah.
Heat vs Bucks ce soir . Le heat a gagné ses 2 premiers matchs mais beaucoup de perte de balle. Ils vont devoir régler ça avant la fin du premier tour. Allez un petit sweep aussi :)

Nets- Bulls. 1-1 avec les 2 prochains matchs à Chicago. Williams va devoir se réveiller, Lopez ne peut pas faire gagner le match à lui seul. Noah toujours blessé au pied mais joue.

Et pour finir Clippers- Grizzlies. Les Clippers ont vraiment galéré à gagner le 2ème match avec un panier dans les 2 dernières secondes pour l'emporter.

gunner597

SA toujours aussi costaud :up:

Décu pour LA si y a sweep (enfin surtout pour Kobe)

Indiana me fait bonne impression avec Paul George

J'espére que Miami ne sera pas champion :D

TheArmoury

Le buzzer-beater de Chris Paul lors du dernier match :respect:
Il a bien géré la dernière possession :up:

Nytak

J'ai été surpris des Clippers lors des playoffs, ils montrent bien qu'ils sont plus qu'une équipe de dunk spectaculaire. C'est lors du deuxième match qu'ils n'ont fait aucun dunk lors de la première MT ?

edit: on reconnaît les grands joueurs avec  ce genre de tir. Full pression, des tirs souvent très difficile. C'est ça qu'on aime :)

Taz

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: TazTin il fait vraiment mal curry des warriors à 3 pts ... Je connaissais pas !
Il a dépassé le record de trois points inscrits sur une saison et à détrôné un certain Ray Allen!
Oui mais hier soir ...
Ray Allen just passed Reggie Miller for most 3-pointers in playoff history with 321. Heat on way to 3-0 series lead on Bucks.

Et ca c'est la classe :up:
 Parceque moi quand tu me parle basket et tu me dis 3pts je te dis reggie the legend
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

vivement le retour de D-Rose !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Ray Allen a bien scoré hier soir. Il est vraiment élégant quand il tire au 3 points, le corps bien droit. La classe.

TheArmoury

Les spurs ont infligé la plus grosse défaite de l'histoire des Lakers à domicile en playoffs : 31 points d'écart ! Les Spurs ont fait un gros match mais trop d'absence côté Californien !
En route pour le Sweep !

Roger

Je m'y connais pas du tout sur la NBA, mais j'entends ici et là que les Spurs sont en forme cette saison... Ils peuvent devenir \"champion NBA\" ?

Nytak

C'est possible mais ils sont loin d'être favori.
Ils ont la chance à l'ouest d'avoir OKC sans Westbrook même si pour moi les Clippers peuvent faire mal.
Par contre le Heat me semble vraiment au dessus de tout cette année.
Alors ok Wade et Bosh sont moins bon que l'année dernière mais Lebron a encore pris une autre dimension, Chalmers est vraiment devenu très bon offensivement mais encore un peu naïf en défense. Puis ce banc de folie qui apporte tellement.

TheArmoury

ils font partir des outsiders crédibles pour le titre. Ça fait un moment que les Spurs n'ont pas été en finale.

gunner597

Tout dépendra de l'état de forme du big3

Nytak

Citation de: gunner597Tout dépendra de l'état de forme du big3
Je pense vraiment que c'est faux, cette année la force du Heat c'est Lebron et son banc. Wade et Bosh ont  vraiment pas été au niveau ( enfin à leur niveau habituelle car bon c'est toujours plutôt pas mal xD).
L'apport du Birdman, de Battier, de Ray Allen, l'évolution de Chalmers etc c'est vraiment ça la force de Miami cette année.

Le seul truc qui me fait peur c'est la défense des bulls lors de la demie de conférence.

TheArmoury

Il parle du big 3 des Spurs ! Duncan, TP, Ginobili ;)

Nytak

Ah my bad :)
J'ai pas regardé beaucoup de matchs des Spurs cette année ( 10-15?, j'aime pas cette équipe même si elle joue un beau basket) mais j'ai l'impression que c'est surtout quand Parker n'est pas en forme qu'ils sont mauvais.

A10GunnerFan

Bon, avec la blessure de Westbrook, le titre devrait aller, à mon avis et sans grande surprise au Heat. Je ne vois, aucune équipe dans la ligue, capable de battre la franchise basée en Floride. Le vrai test, je pense, ce sera contre les Pacers, mais eux aussi seront privés de Granger. Bref, ils ne leur restent plus qu'à battre les Bulls, qui joueront sans Rose (il ne reviendra sûrement pas cette saison et c'est bien mieux comme ça, pas de rechute!) et avec un Noah très diminué!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Putain quell match de malade entre Nets et Bulls. 3ème OT!!! Monstrueux, meilleur match de l'année! Quel match de Robison, même si il est sorti après 6 fautes. Héros de son équipe en marquant les 14 derniers point en 4 QT pour ramener son équipe à égalité. Après il a un peu merdé ^^

EDIT: Noah fouled out aussi!!! 129-128 pour les Bulls!

EDIT 2: 140-134 Bulls avec 18 sec à jouer ça sent bon!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Ce match de folie.
Cette fin de match :love::love:
J'aime aucune des 2 équipes mais comme j'ai kiffé abus.

A10GunnerFan

Enorme, surtout qu'on a plus vu Rose que D.Williams pendant les OT :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Coming out de Jason Collins.
Premier joueur actif qui le fait dans une ligue majeure aux USA .
Les spurs et le heat qui font le sweep comme prévu.
Houston et Boston a évité ça de justesse.

Vince

ça compte pas en MLS? y'a un footballeur anglais qui a fait son coming out làbas

Nytak

Ligue majeure = Hockey, foot US, baseball et basket

Vince

En gros tout les sports les plus chiants, ils ont bon gout les amerloques!

Nytak

Perso j'adore la NFL et la NBA donc pas du tout de ton avis.

Sinon Kevin Séraphin a parlé de ce joueur hier vu qu'il a joué avec lui cette année et passait beaucoup de temps avec, il se dit surpris et n'avait rien vu venir.
Beaucoup de joueurs nba ont fait part de leur soutien pour Jason Collins, même la maison blanche l'a fait.