Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

On fais comment pour lui faire signer son contrat? On lui met un flingue sur la tempe? Idéalement le Club veux régler ce problème le plus rapidement possible mais faut pas être naïf, c'est Nasri qui doit signer et si il n'en a pas envie ça peux durer longtemps.

Steve

Il faut lui proposer des pépettes, tout simplement.. mais comme pour Flamini on proposera la moitié de ce qu'il touchera ailleurs :look:

Vince

Mais si on peux pas lui proposer plus on fait comment? Qui peux lui proposer ce salaire dans le football actuel à part Man Utd, Man City, Barca, Real, Inter??? Et pourquoi lui donner le salaire d'un joueur de classe mondiale alors qu'il n'en est pas encore un? C'est indéfendable comme comportement, tant pis pour lui, il est en train de foutre sa carrière en l'air.

Steve

Citation de: VinceMais si on peux pas lui proposer plus on fait comment? Et pourquoi lui donner le salaire d'un joueur de classe mondiale alors qu'il n'en est pas encore un? C'est indéfendable comme comportement, tant pis pour lui, il est en train de foutre sa carrière en l'air.
On peut lui proposer, et c'est un joueur de classe mondiale. Et s'il garde la tête sur épaule je peux te parier 10 bières qu'il gagnera des titres et dans les 2 saisons qui viennent.. pas les 3 qu'il a connu à Arsenal.

TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: VinceMais si on peux pas lui proposer plus on fait comment? Et pourquoi lui donner le salaire d'un joueur de classe mondiale alors qu'il n'en est pas encore un? C'est indéfendable comme comportement, tant pis pour lui, il est en train de foutre sa carrière en l'air.
On peut lui proposer, et c'est un joueur de classe mondiale. Et s'il garde la tête sur épaule je peux te parier 10 bières qu'il gagnera des titres et dans les 2 saisons qui viennent.. pas les 3 qu'il a connu à Arsenal.
Proposer le salaire d'un joueur de classe mondial à Nasri ??? :look:

Et on donne quoi à Fabregas ou RVP par exemple ???

Vince

En quoi c'est un joueur de classe mondiale? Quel trophée majeur il a fait gagner à son équipe? Si lui en est un qui n'en est pas un?
Sur quoi tu te base pour dire qu'on peux lui offrir un salaire de plus de £100.000 par semaine? Si on lui offre plus de £100.000 par semaine combien on va offrir à RVP? Wilshere? Song? Walcott? ... ils vont tous demander la même chose, ils sont pas moins bon que lui.

Steve

Fabregas aura le même au Barca, et RVP n'est pas un joueur de classe mondiale.
Je me base sur ce que je vois, et tu le verras bien dans les mois à venir que c'est désormais un des tout meilleurs.

edit : je viens de lire que tu considères walcott meilleur que nasri :lmao: :lmao:

Vince

Walcott n'a rien prouvé de moins que Nasri. Sur quoi tu te base pour dire que Nasri est un joueur de classe mondiale et pas RVP?? Je comprends pas trop ton raisonnement.

Nono

Bah dans l'équipe, à part Cesc qui a prouvé quelque chose ?

Steve

Nasri a explosé cette saison, physiquement comme mentalement. Il a toutes les qualités.. et on s'appelle le jour où Walcott est 3 fois meilleur joueur du mois de PL, ou encore même 2ème meilleur joueur de la saison. Ca n'arrivera pas de si tôt ;) pour rvp j'en ai déjà parlé sur son topic à la fin de la saison, je vais pas me répeter.

Vince

Walcott a mis quasiment autant de but et plus de passes décisives que Nasri la saison dernière. Donc je vois pas en quoi Nasri aurait prouvé plus que lui. Quand a RVP, c'est l'attaquant titulaire des Pays-Bas depuis plusieurs saison, finaliste de la dernière CDM. Nasri n'est même pas titulaire indiscutable en équipe de France, et c'est pas comme si y'avait une grosse concurrence! Il est toujours en apprentissage, dans l'attente de confirmer quelques mois de très hauts niveaux, il n'a aucune légitimité pour demander un tel salaire.

Steve

On verra ça dans les mois à venir ;)

TheMerse

Citation de: NonoBah dans l'équipe, à part Cesc qui a prouvé quelque chose ?
Certainement pas Nasri en tout cas !

Nono

Van Persie, l'attaquant invisible des Pays Bas, tu veux dire ?
Coupe du monde horrible de sa part et il est vrai qu'en face, il y a une très forte concurrence.

Après depuis que Laurent Blanc est là, Nasri est devenu indiscutable :)

Après, ça me faisait chier de perdre Nasri il y a un mois mais vu comment s'est intégré Gervinho et qu'on récupère Miyaichi et Chamberlain et peut être Mata, s'il part, on est pas perdant.

Par contre, le départ de Fabregas serait vraiment problématique car on a aucune solution de rechange de son niveau.

gunner597

Citation de: NonoVan Persie, l'attaquant invisible des Pays Bas, tu veux dire ?
Coupe du monde horrible de sa part et il est vrai qu'en face, il y a une très forte concurrence.

Après depuis que Laurent Blanc est là, Nasri est devenu indiscutable :)
Blanc a mis la pression sur Nasri parce que les 3 derniers matchs qu'il a fait il a pas été terrible d'ailleurs le Martin a apporté plus que lui

Nono

D'un côté, il a joué toute la saison sur une aile et Blanc le replace dans l'axe, ce n'est pas la même chose.

Fin bref, chuis pas là pour défendre Nasri, chuis même dégouté qu'on lui ait attribué le trophée du meilleur joueur.

mex

Citation de: SteveNasri a explosé cette saison, physiquement comme mentalement. Il a toutes les qualités.. et on s'appelle le jour où Walcott est 3 fois meilleur joueur du mois de PL, ou encore même 2ème meilleur joueur de la saison. Ca n'arrivera pas de si tôt ;) pour rvp j'en ai déjà parlé sur son topic à la fin de la saison, je vais pas me répeter.
Oui oui ont a remarqué qu'il avait changé de mentalité ;)

Vince

J'ai aucun regret à lui avoir donné le trophée de meilleur joueur, il le méritait sur la saison sans problème. D'autres le méritaient aussi (RVP, Wilshere, etc ...). Mais son comportement concernant sa prolongation de contrat est suicidaire, je vois pas comment on peut trouver une logique quelconque là-dedans.
Il est forcément berné par ses agents, Bernès a des comptes à régler avec Wenger depuis l'affaire OM VA. Wenger avait tout fait pour que l'OM soit punit à l'époque, Boro Primorac avait même témoigné au tribunal. Et Bernes avait été inculpé à l'époque. C'est aussi l'agent de Laurent Blanc, donc faut pas s'attendre à ce qu'il lui conseille de rester à Arsenal.

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Gazidis - On travaille très dur pour renforcer la défense[/large]

\"Je n'ai pas eu une soirée de libre - et je pars ce soit pour retourner au travail - on travaille extrèmement dur là-dessus mais on est pas au supermarché où l'on doit juste venir et se servir en bon joueur sur le présentoir. Je suis désolé mais c'est bien plus compliqué que ça.

Arsène reconnait que l'on a besoin de recrues et notamment en défense. Il prendra des mesures pour le faire. Il reconnait qu'il y avait un problème dans ce secteur. Ils n'ont pas encore été signé et je ne peux pas vous raconter la vérité derrière tout ça, toutes les raisons pour lesquelles ça n'a pas encore été fait.

Bien sûr idéalement on aimerai signer nos joueurs rapidement. Comme Man Utd l'a fait. Il n'ont pas eu autant de réussite tout les étés. D'autres Clubs aussi. Mais on ne recherche pas la même choses que les autres Clubs. Les autres Clubs - nos rivaux - possèdent des équipes plus expérimentés, ils doivent trouver de jeunes joueurs pour succéder à certains joueurs. Nous c'est l'inverse, on a une jeune équipe et on recherche de l'expérience. On a besoin d'un peu plus de savoir faire et d'expérience pour aider nos jeunes joueurs.

On a de l'argent à dépenser. On est financièrement sain, mais on est incapable de mettre £50m sur un joueur. Je ne pense pas que c'est ce que nos fans demandent.\"
je confirme, nous on cherche systématiquement le PRIX plutôt que la QUALITE

resultat on nous annonce SCOTT DANN un mec moyen qui n'apportera rien de plus ... :down:

toujours la même rangaine dans ce club sérieux rien ne change :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citeron travaille extrèmement dur là-dessus mais on est pas au supermarché où l'on doit juste venir et se servir en bon joueur sur le présentoir. Je suis désolé mais c'est bien plus compliqué que ça. [...] Arsène reconnait que l'on a besoin de recrues et notamment en défense. Il prendra des mesures pour le faire. Il reconnait qu'il y avait un problème dans ce secteur. Ils n'ont pas encore été signé et je ne peux pas vous raconter la vérité derrière tout ça, toutes les raisons pour lesquelles ça n'a pas encore été fait.
Tout est expliqué là

Steve

Oui oui, ils nous disent pas la vérité.. :lol: la vérité est qu'ils se contentent de faire du business en attendant que les prix du marché baissent pour avoir l'espérance hypothétique qu'on domine financièrement et sportivement le football européen ensuite.. et ce n'est pas sûr du tout :fou: je regretterai toujours que Wenger n'ait pas pu bâtir l'équipe qu'il voulait tout ça à cause d'une politique que seul Arsenal mène en premier league.

Vince

Vous êtes pas du tout parano :lol:
C'est beaucoup plus simple que ça et même si c'est une réalité dur à accepter, c'est la vérité. C'est difficile pour un Club comme le notre, avec des ressources limités, de recruter ce que l'on veux quand on veux. On doit être patient et accepter le fait que l'on doit faire des paris ou prendre des miettes.

Si vous préférez vous faire des films avec des méchants dirigeants qui se mette les sous pleins les poches et qui refuse d'investir dans le Club juste par plaisir, tant mieux pour vous.

TheArmoury

Demander un très bon DC à 15-17 M€ c'est pas demander la lune sachant que depuis 4 ans on a pas claqué tous qu'on a ramassé de nos ventes par rapport à ce qu'on a acheté !

DiosBergkamp

Le délire c'est que (selon moi bien évidemment), Samba n'est pas à vendre et Cahill partirait pour plus cher que ça.

Vince

Je pense aussi que l'on PEUX recruter un défenseur pour £15m-17m si il les vaux vraiment. Mais quels défenseurs de ce niveau là sont disponibles? Si les Clubs ne sont pas vendeurs comment on fait? Soit on va attendre jusqu'à la dernière minute du mercato, soit on va se rabattre sur des second choix. Mais je fais confiance aux dirigeants, si ils disent qu'ils font le maximum pour recruter et qu'il n'ont pas pu le faire plus tôt pour différentes raison, j'ai tendance à les croire.
Regardez le grand Barcelone, ça fait 3-4 ans qu'ils échouent à signer un joueur qui veux aller chez eux, et pourtant ils en ont de l'argent.

TheMerse

Citation de: RVP_11Demander un très bon DC à 15-17 M€ c'est pas demander la lune sachant que depuis 4 ans on a pas claqué tous qu'on a ramassé de nos ventes par rapport à ce qu'on a acheté !
C'est vrai...ça a bien servi à rembourser le stade...

Vince

Imaginez c'est comme si on avait acheté un joueur plus de £300m, ça laisse un trou dans les caisse quand même.

TheArmoury

Bah ouais bien sur c'est vrai qu'on arrive pas à faire des bénéfices ailleurs que sur la vente de nos joueurs, vous êtes d'une naïveté, tout ce que dit le board c'est amen même si on vous prends pour des Candide ! Le Day tickets c'est 5 M€ qui rentre dans les caisses, c'est vrai qu'on a pas de moyens financier ! Et le stade a bien était remboursé en parti et je vois pas à quoi ça sert d'avoir cet outil si c'est pour pas avoir une équipe qui gagne des trophées et de régresser d'année en année !

TITI N°1

Citation de: VinceVous êtes pas du tout parano :lol:
C'est beaucoup plus simple que ça et même si c'est une réalité dur à accepter, c'est la vérité. C'est difficile pour un Club comme le notre, avec des ressources limités, de recruter ce que l'on veux quand on veux. On doit être patient et accepter le fait que l'on doit faire des paris ou prendre des miettes.

Si vous préférez vous faire des films avec des méchants dirigeants qui se mette les sous pleins les poches et qui refuse d'investir dans le Club juste par plaisir, tant mieux pour vous.
Quand on accépte de prendre le risque de dépenser 13M£ avec les primes pour un gamin de 18 ans et qu'on joue les petits bras sur un défenseur alors que c'est notre priorité c'est juste IRRESPONSABLE

ton excuse du manque de moyen ne marche pas, les moyens on est capable d'en mettre sur des jeunes....mettont en un peu plus sur des joueurs plus expérimentés, quand on à vendu des joueurs à gros transfert à n'a quasiment jamais réinvesti cet argent pour se renforcer, on à soit dis en des bilans financier équilibré donc cet argent est ou sachant qu'on se retrouve encore avec des joueurs comme Nasri et clichy en fin de contrat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: VinceVous êtes pas du tout parano :lol:
C'est beaucoup plus simple que ça et même si c'est une réalité dur à accepter, c'est la vérité. C'est difficile pour un Club comme le notre, avec des ressources limités, de recruter ce que l'on veux quand on veux. On doit être patient et accepter le fait que l'on doit faire des paris ou prendre des miettes
Je l'ai déjà expliqué pour les finances, on peut acheter si on le veut. C'est juste que la politique consiste plus à faire du business, du rapport qualité prix comme à la brocante. Chamakh Silvestre Squillaci Gervinho Campbell ect c'est pour la qualité ou pour le prix? Alors quand je lis qu'on veut recruter que des joueurs qui en valent le coup.. lol les jeunes achetés à 5-15m€, c'est juste pour la revente plus chère. Chaque transfert est réalisé en privilégiant l'aspect financier et non l'aspect sportif. Ce serait mieux de concilier les deux :hi: