Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Flamini a du jouer une bonne quinzaine de match la saison dernière, quand même.
Donc ça fait Xhaka, Ramsey, Elneny, Coquelin, Cazorla, Özil. Avec la blessure de Welbeck, les départs de Gnabry et Campbell, Chamberlain jouera sur une aile. Et je vois pas R-Adelaide créer la surprise cette année. Peut-être Zelalem??
Mais on peut le regarder dans tout les sens, ce prêt nous affaiblit quantitativement/qualitativement.

Thearsenal

Adelaïde va faire un truc de fou, je le sens :P
Victoria Concordia Crescit

Atys


Lba

Citation de: Vince le 01-09-2016, 11:27:21
Flamini a du jouer une bonne quinzaine de match la saison dernière, quand même.
Donc ça fait Xhaka, Ramsey, Elneny, Coquelin, Cazorla, Özil. Avec la blessure de Welbeck, les départs de Gnabry et Campbell, Chamberlain jouera sur une aile. Et je vois pas R-Adelaide créer la surprise cette année. Peut-être Zelalem??
Mais on peut le regarder dans tout les sens, ce prêt nous affaiblit quantitativement/qualitativement.


A qui la faute ? Si Wenger et le club font ce choix c'est parce que Wilshere à déçu, de part ses blessures qui pour certaines sont inévitables il faut l'avouer mais aussi par son comportement et le fait qu'il ne progresse pas vraiment depuis plusieurs saisons. On ne peut pas compter sur lui pour l'instant et il n'aurait pas était titulaire de toute façon


Vince

Il débutait la saison sur le banc, pas en tribune. Il était rentré lors des deux derniers matchs. Donc on peut pas non plus dire qu'il n'était pas dans les plans de l'entraineur. C'est un joueur sur lequel Wenger comptait cette saison, d'où la surprise. Si il y a 4 jours on nous avait dit que l'on prêterai Wilshere, on y aurait jamais cru.

Taz

Bournemouth will pay a loan fee in the region of £2m and will pay £80,000-per-week wages.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 01-09-2016, 14:29:51
Bournemouth will pay a loan fee in the region of £2m and will pay £80,000-per-week wages.


On sait toujours pas si il y a une option de retour inclus ?

Taz

Je cherche je cherche mais pour le moment je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que non.

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

En fait à Bournemouth il aura le droit de cloper ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2016, 11:27:21
Flamini a du jouer une bonne quinzaine de match la saison derni
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

01-09-2016, 16:43:29 #6851 Dernière édition: 01-09-2016, 16:45:06 par we are the Arsenal !
On a accepté ce prêt parce que Arsene veut relancer Wilshere tout bêtement et pour cela il lui faut enchainer les matchs... Wenger savait qu'il ne pouvait pas lui accorder ce temps de jeu nécessaire, sauf avalanche de blessures au milieu.

Maintenant, j'espère qu'on a pas été idiot au point de ne pas inclure une clause de retour !

Taz

Le mercato estival réserve souvent d'énormes surprises. Et les téléphones ont tendance à surchauffer pendant cette période. Jack Wilshere en est la parfaite illustration. Bien décidé à quitter Arsenal pour gratter du temps de jeu, l'international anglais a reçu pas moins de 22 propositions en moins de vingt-quatre heures, à en croire les révélations du Mirror.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il fallait bien essayer une autre methode pour remettre surnpied wilshere car depuis 2 ans on le retabli et il se reblesse....bref on tourne en rond, là i, aura le temps de jouer dans un club sans stress et en etant quasi sûr d etre titulaire.

clarck59

Tout le monde parle de retrouver la forme, mais le mec sort de deux saisons galères avec les blessures.
Avec Bournemouth, il risque de jouer la plupart des matchs donc encore plus de chance de se blesser car son corps n'est plus habitué à jouer autant de matchs.
À Arsenal, il aurait pu reprendre du temps de jeu progressivement pour permettre à son corps de se réhabituer petit à petit aux efforts physiques.
Moi je ne comprends vraiment pas ce prêt.



fabrice17

Citation de: gunner4life le 01-09-2016, 17:04:42
il fallait bien essayer une autre methode pour remettre surnpied wilshere car depuis 2 ans on le retabli et il se reblesse....bref on tourne en rond, là i, aura le temps de jouer dans un club sans stress et en etant quasi sûr d etre titulaire.

ouais sauf blessure !!!!!!!!!

Vince


A10GunnerFan

Merde, du coup ils ne vont pas nous prendre Sczezny...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et il pourrait jouer samedi contre ... le Milan AC. Bournemouth rencontre les italiens pour un match de jubilé.

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR


TheMerse

Qu'il fasse une excellente saison sans blessure et back home !

Rudeboy

C'est tout le mal qu'on lui souhaite!!! Et qu'il nous revienne la saison prochaine en pleine bourre!!!

GunsN

Pareil ! Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Vince. Un pr

DiosBergkamp


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pirès surpris par ce départ



"Je suis un peu surpris, car Jack est un très bon joueur, il a de très bonnes qualités balle au pied. Peut-être qu'il aura l'occasion de jouer plus régulièrement, il y a beaucoup de joueurs à Arsenal et surtout au milieu. Donc peut-être que c'est une bonne transition pour lui, car ce n'est qu'un prêt. La saison prochaine il reviendra à Arsenal, mais il a besoin de jouer."